Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

saiyuke

Mon dieu, la G×materia THE SON GOHAN  <3 INCROYABLE ! Je vais la prendre en deux exemplaires pour une repaint en Manga Dimensions.

supersaiyajin

Tu sais faire des repaint façon Manga Dimensions ?  :bave: Ca doit pas être facile !

Attention, les amis, du lourd arrive prochainement : les Dragon Ball Retro Soft Vinyl Collection de Taopaïpaï en deux couleurs (versions 2 et 3). Sortie le 1er Juin par loterie. Appréciez les images :

Spoiler
[Fermer]

Taille : 25 cm
Prix : 11 000 yens

Bordel ce que c'est moche xD  xD  xD  xD
Après la Freezer et la Goku, ils persistent les bougres :D


supersaiyajin

Dragon Ball Z - Piccolo et Gohan en 2 coloris :

Date de sortie : Novembre (précommandes ouvrent aujourd'hui)
Prix : 24200 yens (environ 200 euros !)
Matériaux : PVC

Spoiler
[Fermer]

Figure-rize Standard de Ultimate Gohan et Miraï Gohan : (Octobre)

Prix : 2750 yens (environ 23 euros)

Spoiler
[Fermer]

itachi 316

Quel est votre avis sur l'imagination works de Goku ?

supersaiyajin

#5569
Je me permets de mettre l'article que j'ai écrit sur le site : https://www.db-z.com/imagination-works-goku-prix-et-date-de-sortie/

Comme je l'ai dit sur l'article : le haut est magnifique, les visages extras, mais le bas est une catastrophe. Ils auraient dû cacher les articulations avec une couverture en tissu.

Et de ton côté ? Qu'en penses-tu ?

EDIT : WCF Dragon Ball Legends Collaboration Vol.3 :

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

Ichiban Kuji Dragon Ball VS Omnibus pour le mois d'Octobre :

Spoiler
[Fermer]

La Oozaru est magnifique <3 Et la Majin Buu me tente bien.

itachi 316

Citation de: supersaiyajin le 06 Juin 2020 à 23:32:26Je me permets de mettre l'article que j'ai écrit sur le site : https://www.db-z.com/imagination-works-goku-prix-et-date-de-sortie/

Comme je l'ai dit sur l'article : le haut est magnifique, les visages extras, mais le bas est une catastrophe. Ils auraient dû cacher les articulations avec une couverture en tissu.

Et de ton côté ? Qu'en penses-tu ?


Mon avis est mitigé comme toi :/

-Visage bien fait rien à redire, parcontre j'aime pas le moulage des cheveux.
-habit très réaliste (mais ce n'est pas aussi réaliste dans le manga /animé donc pas trop fidèle)
-bras avec peau silicone pour cacher les articulations c'est superbe mais pour le bas c'est pas encore ça.

Yarlick

Je suis encore plus mitigé que vous...x)
J'aime pas du tout la tête et j'aime pas du tout le bas du corps.

De plus, vu l'échelle, c'est clairement pas un truc pour moi x)

kai kai

Oups, les gars vous me foutez les boules, je viens de la préco sur "figurines Multivers" :o
Je vous en dirait des new quand je l'aurai, faut bien essayer  :freezer:  :freezer:  :freezer: xD

supersaiyajin

Après, ça reste de la qualité donc tu ne fais pas un mauvais achat !

La GALS de Chiraï sortira dans quelques jours au Japon, le 21 Juin. Quelques nouvelles images :

Spoiler
[Fermer]

itachi 316

Citation de: kai kai le 14 Juin 2020 à 03:20:45Oups, les gars vous me foutez les boules, je viens de la préco sur "figurines Multivers" :o
Je vous en dirait des new quand je l'aurai, faut bien essayer  :freezer:  :freezer:  :freezer: xD

Ne t'inquiète pas quand la figurine va sortir les avis vont se débrider et elle a l'air de bien marcher, (un de mes 2 fournisseurs représentant Européen de Tamashii sont déjà en rupture.)
Une fois en rupture dans tous les magasins je pense que les prix de cette figurine vont exploser. :cool:

kai kai

Cool, sa me rassure O:)
La Galls chirai il me la faut, mais impossible à me rappeler si je l'ai commandé quelques part ou pas :zzz:
Je fais me la procurer au plus vite, une fille dans DB sa vaut de l'or, surtout qu'elle est ultra mignonne :oh:  <3

itachi 316

Je pense que c'est sortie en préco car je ne l'avais pas vu avant.

supersaiyajin

#5578
Dragon Ball Super HG Dragon Ball 07 Le S.O.S du futur pour Juillet 2020

Spoiler
[Fermer]


Dragon Ball Rétro Collection Soft Vinyle - Cyborg Taopaïpaï (en 2 couleurs) pour Novembre 2020 :

Spoiler
[Fermer]

S.H.Figuarts - Kid Goku habit bleu "Le début d'une grande aventure" : Précommandes commencent aujourd'hui pour une sortie prévue pour le 2 Juillet. C'est une ressortie de la S.H.Figuarts qui exclusive au SDCC.

Spoiler
[Fermer]

S.H.Figuarts de Bardock teasée :

Spoiler
[Fermer]

supersaiyajin

#5579
C'est dingue comment le coronavirus va faire mal à Bandai dans leur bilan financier. Je viens de mettre à jour la première page du topic avec les sorties, et quasiment toutes les sorties depuis Avril ont été repoussées à une date indéterminée. Eux qui avaient l'habitude de sortir entre 5 et 10 figurines par mois, là, on est seulement à 1-2 sorties par mois :o  :o

La Gx-materia de Gohan SSJ2, ainsi que les Gotenks et Gogeta SSJ devaient sortir au mois d'Avril, et ils viennent seulement de sortir cette semaine !!!
Pour le mois prochain, rien n'a encore été annoncé donc on ça risque encore d'être la misère.
Il n'y a que les Ichiban Kuji dont les dates sont bien respectées...

EDIT : Figuarts Zero de Gogeta SSJ annoncée :

Spoiler
[Fermer]

Magnifique <3

Dragon Ball Retro Soft Vinyl Collection Trunks/Super Saiyan Trunks pour Novembre. Les réservations commencent aujourd'hui :

Spoiler
[Fermer]

Matière : PVC
Date de sortie : Novembre 2020
Prix : 11 000 yens