Mes créations (jeff hardy)

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 09 Novembre 2009 à 11:04:30

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

1 an que j'ai pas dessiner. Voilà mon ssj god.

Battosai

Je le trouve très beau ton dessin :) Après il vaut pas celui de chibi mais bon :) Le seul truc que j'aime pas dedans c'est la tête enfin la forme ^^ qui est quand même mieux que celle que t'avait fait avec gohan :)


Kapurikōn no Jeff

Merci, oui j'ai toujours un problème avec la tête. XD Il me faut plus ''d'entrainement'' chose que je peux pas faire, à cause du taf, j'ai les yeux qui fatiguent très vite et mal au cou. Bref je dessine que si le dessin me plait (là c'est un concours je ne pouvais pas me défiler  ;D).

Teen_Gohan_757

Oui c'est vrai que la tête, c'est pas top, 'fin c'est surtout que j'ai l'impression que les yeux et la bouche sont trop petit par rapport à la tête en elle même.

Mais sinon le reste est très bon  :D

Kapurikōn no Jeff

Merci Fanatique, oui la tête est mon défaut. Je devrais leur mettre des masques peut-être?^^

Sam / SupaSceptic

Bon je vais répéter ce qu'ont déjà dit les autres mais pareil moi j'adore le corps avec les ombrages les effets de lumière et tout mais c'est vrai que c'est la tête et surtout la machoire qui fait défaut^^
Mais pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis un an c'est du très bon !  :)

chibi_damZ

j'aime la posture du kaméha, par contre la tête est totalement loupée, c'est con parce que tu as réussi parfaitement les bras et les mains, mais la tête est disproportionnée.

tu devrais la dessiner en premier en la construisant avec des repères et ensuite t'attaquer au corps.

En tout cas, c'est vraiment pas mal du tout.

BlueReepa

Super beau ! Mais juste la tête est pas bien faite...
Mais j'ai un conseil : monte le niveau du menton à presque juste en-dessous de la bouche. ;) Ça devrait régler le problème, je pense. ^^

Kapurikōn no Jeff

Citation de: chibi_damZ le 05 Mars 2013 à 09:08:00
j'aime la posture du kaméha, par contre la tête est totalement loupée, c'est con parce que tu as réussi parfaitement les bras et les mains, mais la tête est disproportionnée.

tu devrais la dessiner en premier en la construisant avec des repères et ensuite t'attaquer au corps.

En tout cas, c'est vraiment pas mal du tout.

En plus j'ai fait les repères de la tête et en 1er, je l'ai fait trop petit, ça va finir par me prendre la tête.^^

J'arrive mieux à faire les mains que la tête, alors que souvent pour d'autres c'est l'inverse (Hérétique  ;D) C'est les 2 plus durs à faire de toute façon. 
Citation de: samuo2 le 04 Mars 2013 à 20:50:37
Bon je vais répéter ce qu'ont déjà dit les autres mais pareil moi j'adore le corps avec les ombrages les effets de lumière et tout mais c'est vrai que c'est la tête et surtout la machoire qui fait défaut^^
Mais pour quelqu'un qui n'a pas dessiné depuis un an c'est du très bon !  :)
Pareil c'est ce que j'aime le plus dans les dessins.

Kapurikōn no Jeff

Bon faut que je pense à mettre mes signes et avatar. Voilà ta nouvelle signature Fanatique.


Teen_Gohan_757

Oui ll est temps que tu mette un avatar de Gohan Saga Raditz  :hihi:

Sinon merci bien pour la signature, je la met de suite :D

Kapurikōn no Jeff

OAH, non j'aime pas ses habits et c'est un chialeur je préfère avec la coupe au bol.^^

Teen_Gohan_757

Oui je me doute bien et c'était là tout le troll ;D

Shin Blue Sonikku17

oooh, c'est trop beau
sinon,justement, j'aime bien gohan saga raditz grâce au fait que c'est un chialeur

Teen_Gohan_757

Hérétique, j'ai trouvé ton nouvel avatar !

Spoiler
[Fermer]

:hihi: