A quel jeux vidéo jouez vous en ce moment?

Démarré par Kapurikōn no Jeff, 28 Décembre 2009 à 11:11:18

« précédent - suivant »

RyN

Je joue aussi à Naruto Shippuuden Ultimate Ninja Storm 2 et j'ai fini le mode histoire depuis un bail déjà (quoique je ne trouve pas les 3 perles de Ton Ton restants è_é).
Sinon j'ai presque eu que des S dans tout le jeu :D !

Cell Game


Shin Antares

J'ai enfin repris une activité de ce côté, depuis le temps (bientôt un an et demi).

Je joue à "Professeur Layton et l'étrange village", le 1er de la trilogie que j'ai offert à ma mère pour Noël. Le jeu est sympa, certaines énigmes sont assez difficiles mais dans l'ensemble, ça va.

Je compte bien lui payer la trilogie et également y jouer mais cela ne sera pas pour maintenant.

supersaiyajin

Citation de: Antares le 08 Janvier 2011 à 23:15:09
J'ai enfin repris une activité de ce côté, depuis le temps (bientôt un an et demi).

Je joue à "Professeur Layton et l'étrange village", le 1er de la trilogie que j'ai offert à ma mère pour Noël. Le jeu est sympa, certaines énigmes sont assez difficiles mais dans l'ensemble, ça va.

Je compte bien lui payer la trilogie et également y jouer mais cela ne sera pas pour maintenant.

Très bon choix que ce Professeur Layton ! J'ai joué et terminé les 3 jeux et je peut te dire qu'ils sont excellents !  :ha:
Sinon , de mon côté , je joue à Fifa 11 mais très rarement par manque de temps.

watto

#199
En ce moment je (re)fais mumuse avec le playstation move sur resident evil 5 gold.

Ce jeu est superbe en coop et tellement jouable!

Cell Game

je joue Call of duty 7 : Black OPS (PC)  :o , je suis ds la 6éme mission (The defector )

Wan!!

En ce moment je joue a NFS Hot Pursuit, c'est un bon p'tit jeu bien fun. Pas besoin de se prendre la tête. L'opposé de Gt5.

Cell Game

ENFIN j'ai terminé le mode solo de call of duty black ops  :goku: , maintenant j'attaque le mode multiplayers 

Shin Antares

Je suis toujours sur le 1er opus du Professeur Layton. J'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour y jouer mais j'avance tranquille. Je suis à une cinquantaine d'énigmes résolues sur 120 voire plus.

watto

En ce moment je joue à InFamous. Enfin je viens de le finir en gentil, me reste plus qu'a le refaire en méchant en difficile!

Ce jeu est génial, une sorte de Prototype en un peu moins bourrin quand même!

Gohan35

Moi étant donné que je me suis acheter quatre jeux dernièrement il va falloir que je les fasses un par un sur PS3. J'ai commencé par Uncharted 1, ensuite je vais faire le 2 puis ensuite Heavenly Sword et pour finir Final Fantasy XIII.

Capitaine0aizen

Half life 2

Depuis le temps que je voulais y jouer. Fan du 1er

Hikarii

Inazuma Eleven sur DS, un fabuleux jeu combinant parfaitement le RPG et le foot.
Et CTR que j'ai télécharger de la PStore, un jeu qui avait bercé toute mon enfance *-* !

Kapurikōn no Jeff

#208
Marvel vs Capcom 3: fate of two world.

watto

Citation de: Hikarii le 19 Février 2011 à 20:52:32
Inazuma Eleven sur DS, un fabuleux jeu combinant parfaitement le RPG et le foot.
Et CTR que j'ai télécharger de la PStore, un jeu qui avait bercé toute mon enfance *-* !

Petite soirée entre amis sur PS3 hier soir, j'en ai donc profité pour ressortir Mod Nation Racer que l'on a déjà pas mal retourné à 4...Vraiment un excellent jeu multi dont on a téléchargé énormément de circuits! Nous avons réussi à trouver presque tous les circuits de CTR et de mario kart! ÉNORME!

Les circuits CTR me rappellent vraiment de bons souvenirs sur PS1!