Création du démon Kusei !

Démarré par Daimaō Kusei, 30 Juillet 2012 à 15:58:39

« précédent - suivant »

Daimaō Kusei

Salut salut !

Bon je met déjà deux de mes signatures et une autre que j'ai fait tout a l'heure, sur ma saga favorite de Zetto .. La saga Frieza !







( Sur la bannière : " Je vengerais mon peuple ! " et en dessous " Je suis le super sayajin Son Gokû ! "  )

D'autres a venir ;)

Fred69

Je vois que t'as ton style à toi, c'est simple, bien pensé, homogène et efficace. ;)
Il faudrait juste faire attention à la limite des ombres, je trouve ça un peu brusque que ça les coupe net. :D

Daimaō Kusei

Ouais je sais bien, je me suis rendus compte après .. C'est pour ça que sur la dernière je n'ai pas mit d'ombres ;)

Fred69

Tu utilises quoi comme logiciel ?

Daimaō Kusei

J'utilise Photoshop CS5.. Je sais que c'est très simple pour du photoshop mais j'aime bien comme ça ;) J'aime pas quand c'est trop charger de trucs partout.

Fred69

Alors si utilises Photoshop et que t'as encore les PSD de tes autres signatures, essaye de les ouvrir et de faire ça :
Dans le Menu en haut : Image > Tout faire apparaître. Le reste des ombres reviendra normalement. :D

Daimaō Kusei

J'ai plus les PSD malheureusement :( Mais pas grave au moins maintenant je sais qu'il faut que j'évite de le faire ;)

Fred69

Pour ma part, quand je commence un nouveau truc, je fais toujours un fichier 2 à 3 fois plus grand que l'espace que je vais utiliser, et à la fin, je fais Image> Rognage> Pixels Transparents.
Et du coup Photoshop élimine tout l'espace qui ne sert à rien. :)

Daimaō Kusei

Merci pour l'astuce je vais noter ça quelque part ;)

Fred69

De rien, j'attends tes prochaines créations. ^u^

BlueReepa

C'est bien simple et j'aime bien ça. C'est très beau. :)
Et merci Fred, tu m'a appris un truc. ;D

@8D0U73mu1


Daimaō Kusei

Et en voila une nouvelle ! Dans la même veine que celle avec Sangoku en super Sayajin mais cette fois avec Baddack ! Je suis très très fan de tout ce qui tourne autour de la Saga Namek, l'histoire avec Baddack etc .. En tout cas c'est la dernière fois que j'en fait une comme ça, je la trouve un peu raté .. Mais bon, je vous la met quand même !



( En japonais sur le coté > Baddack, tout simplement ;) )

BlueReepa

C'est vrai qu'elle est un peu ratée à cause de l'ombre mais c'est beau quand même. :)
(Et, est-ce que tu pourrais me passer toutes les images que tu as utilisé, s'il te plaît ? ^u^)

Daimaō Kusei

Au moins tu est radicale ^^" .... Par contre je ne vois pas de qu'elle ombre tu parle, et oui je t'envois tout par mp !