Films persos

Démarré par 3po, 16 Octobre 2009 à 19:20:25

« précédent - suivant »

broly ssj5

j'aime beaucoup en la regardant ça m'a rappelé tous les bons moments que j'ai passé à regarder tous les épisodes..... ^u^
j'envie de tout re-regarder :ha:

3po

Pareil pour moi  :lol: la preuve je me remate db (en vost bien sur) et c'est de pur bonheur. En tout cas merci à tous pour votre soutien.

ps = si vous avez des idées  de compil (dbz et saint seiya de préférence car c'est les mangas dont j'ai le plus de vidéos) n'hésitez pas proposer.

broly ssj5

ouai que du bonheur sinon j'ai une idée de compil celle du kamehameha de goku gohan et goten contre broly uniquement celui la tu vois sur cet oav... ;D
c'est comme tu veux :goku: ::)

3po

#33
Tu veux la scène entière ? ou un montage ?

broly ssj5

non juste un montage de l'oav ^u^
car l'oav en entier je l'ai déja vu ;D :goku:

3po

Ok pas de blème je te tiens au courant

broly ssj5

okai merci.... ^u^
j'adore les moments de leurs ultimes kamehameha
à chaque héros mais mes préférés sont celui de gohan vs cell et le trio vs broly :goku:

3po

Je viens de le terminer , il sera dispo demain (le temps de l'encodage) et il fait 11 minutes. Ca te va ?

broly ssj5

tkt merci c'est nikel ^u^
l'encodage dure une journée? :ha:

3po

#39
non mais entre 2/3 heures .....
Edit : encodage lancer sur mégavidéo

broly ssj5

a okai c'est claire c'est long tu va pas tarder la ... ::)

3po

Voilà dis moi si ca te plait :
http://www.megavideo.com/?v=2ILUMLUH

ps : ca été plus  vite que prévu  :lol:

broly ssj5

c'est exellent je trouve le seul truc c'est que tu ai un peu trop coupé le kamehameha family's..... ^u^
j'aurai aimé voir goku leur parler pendant qu'ils faisaient leur kamehameha.........

3po

#43
ok je te changerais ca demain. Tu veux que je mette trunk quand il lance sa boule de ki ?

broly ssj5

tu sais c'est comme tu veux tu n'est pas obligé de perde ton temps pour moi ^u^
enfin merci quand même