Dragon Ball Kaï : Episode 043

Démarré par saiyuke, 07 Février 2010 à 01:07:37

« précédent - suivant »

RyN

Un grand merci à Saiyuke !
ET à tous ceux qui l'ont aidé ! C'était vraiment ce qu'on appelle la "solidarité" !

GreatTeacherOni

Bravo a Saiyuke et a aux membres du forum !
Je trouve ça exceptionnel l'entre aide qu'il y a eu.
Je n'est rien fait car l'encodage n'est vraiment pas mon fort (J'était Karamaker).
En tout cas je vais SAVOUREZ l'épisode !

Hikarii

#197
Je n'ais qu'une seule chose à dire quand je vois une solidarité pareille : Respect les gars !  :goku:

Citation de: Super Yoyojin le 13 Février 2010 à 20:00:24
... En tout cas, j'applaudis le Maître (Saiyuke) et tous ceux qui l'ont aidé, car de nos jours, une telle entraide est assez rare, malheureusement :-\ Ce forum est à préserver ^u^
J'attends la version nette pour enfin voir cet épisode, pour en profiter un max :ha:

MERCI ^u^
+1, une entreaide pareille devient malheureusement rare de nos jours  ...

AspeK

#198
merci beaucoup, j'ai suivis toute l'histoire de la semaine et sa a été la grosse galère pour vous j'éspére que ce sera pas comme ça demain et la semaine pro

bon le lien multiupload galère donc voici les liens en séparé

bon épisode à tous, on va le savourer celui la ^^

watto

Merci pour tous ces liens j'ai du mal aussi avec le lien Multiupload!

Cet épisode est génial, vivement la suite!

DX93

Merci bien pour cet épisode :) !
Il me tarde la version custom ! ^^

d750

Citation de: saiyuke le 13 Février 2010 à 19:28:24


Et pour ceux qui se le demandent : La version HD NETTE arrivera cette nuit !!! :ha:

Merci d'avance, et merci pour tout ton travail  ^u^ ;D

floku

Super boulot les mecs saiyuke encore merci que dire de plus comme quoi la solidarité entre fans de dbz et énorme ...

sangoku6300000

#203
merci a tousse pour cette episode et oui toute le journé je n'est pencer qua sa merci a tousse big up a tout ceux du fofo et ossi a toi petit japonais qui a risquer la prison :ha: :lol: :lol: :lol: :lol:et biensur au gran patron jai nomé SAIYUKé

Vegeta.san

Merci!!!! Enfin^^ Depuis le temps que je l'attend j'ai été bien patient :P
Faut dire que le sort nous a bien jouer des tours... xD
La version de cet épisode est plus gros en taille comparé aux anciens! Mais bon c'est de peu et ça ne me dérange pas du tout(à part sur le temps de téléchargement peut-être un piti peu^^)

Hâte de le voir en Full HD^^
J'vais voir ce que ça donne!
:vegeta:

sangoku6300000

#205
je vien de finir de le matter jai trop rigolais kan ginyu di (croa!c'est, croa ginyu!)looool des barres de rire merci encore tout le monde presser de voire le full hd et le prochain episode biensur et surtout le kaioken kamehamehaaaaaaaaa :freezer2: vs :goku: qui gagnera?........

Capitaine0aizen

#206
Pourquoi mon 1er messages critiquant cette épisode a été effacé?
C'est parce que j'ai dit que c'est un mauvaix épisodes?

Je le pense toujours car maintenant que j'ai vu le 44...
Il aurai dut faire un mix des deux...
(c'est presque que du dialogue dans le 44)

Edit : J'ai regardé sur d'autre poste, c'est pareil !!
Saiyuke?

Edit Saiyuke : Je ne vois pas de quoi du parles :P Si c'est un message effacé, ça ne peut pas être moi...

saiyuke

#207
Tout à fait d'accord ! J'ai beaucoup aimé.

Bejita

#208
Merci Saiyuke ^^ Enfin une version HD NETTE !
Mais, tu pourrais m'expliquer, je n'ai pas compris ce qui s'est passé cette semaine.

Edit Saiyuke : Des rumeurs racontent qu'un gros uploadeur de RAW s'est fait arrêté, ce qui aurait sans doute fait peur aux autres... Mais si ça se trouve, le mec était seulement en vacance au ski... Y'a tellement de rumeurs bidons que je ne parierait sur rien.

RyN