Création dbz (chibi dam'z)

Démarré par chibi_damZ, 30 Janvier 2010 à 19:45:11

« précédent - suivant »

chibi_damZ

c'est résumé hein, on voit que le texte est narratif donc  il n'y a aucune notion de durée lors de cette transformation.

A voir l'avant dernière case, on voit goku qui n'a plus de pupilles, et ses veines sont sorties ce qui montre qu'il misère tout de même.

De plus, en ssj, on le voit suait ce qui montre l'effort qu'il a produit.

Shin Antares

En effet, on ne sait pas combien de temps il a pu mettre pour se transformer en SSJ. Mais il est clair qu'il a fourni un effort intense surtout mentalement car se mettre autant en colère sur demande, ça ne doit pas être évident.

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats... je sais que vous l'attendiez celle là hein.

Par contre, je modifie légèrement les dates de parutions, ce sera le mercredi et le samedi, comme ça on aura le même temps d'attente pour les pages car du samedi au mardi c'est trop rapproché et donc j'ai moins de temps pour avancer.

Voilà, j'espère que vous serez au rendez vous.  :goku:

Shin Antares

On dirait trop maître Yoda !!  :ha:   "Ton calme intérieur doit reprendre le dessus", jeune paddawan.  :D   Trop fort !!

C'est comme si Gokû était un débutant alors qu'il a mené beaucoup de combat et qu'il a tout de même une bonne maîtrise de sa puissance. Mais là, c'est différent, c'est un stade supérieur.

chibi_damZ

nouvelle création un peu débile mais bon j'ai voulu le faire quand même mdr.

Je suis fan des simpsons et de dbz donc voila bart dans dragon ball mdr



Asgard


Shin Antares

Ha ha !!   :lol:

Bart en cosplay de Gohan, génial !!   :D

chibi_damZ

Nouvelle page de yardrats, avec la réception d'un présent particulier, la véritable tenue des yardrats avec le col froisé et l'épaulette ....


RyN

La tenue lui va bien mieux ^^.

Bien le Bart Simpson x') !

chibi_damZ

j'en ai fait d'autres sur mon deviantart

http://damien62130.deviantart.com/gallery/

RyN

Ah ouais c'est vraiment sympa Bart en Super Saiyajin 3 et Homer en Satan :P.

Shin Antares

Gokû a trop la classe !   :ha:

Vivement que l'entraînement commence.

chibi_damZ


supersaiyajin

Pas mal le Bart !  :lol:
Sinon , j'ai rattrapé mon retard , Goku va enfin apprendre la technique du déplacement instantanée !  :ha:

chibi_damZ

il est jamais trop tard pour relire yardrats xd