Dragon Ball Super : Épisode 66

Démarré par Baddaku, 12 Novembre 2016 à 23:46:51

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé l'épisode ?

Horrible
17 (9.6%)
Nul
5 (2.8%)
Bof
6 (3.4%)
Moyen
19 (10.7%)
Agréable
14 (7.9%)
Super
30 (16.9%)
Excellent
87 (48.9%)

Total des votants: 173

Nøx

Merci de me citer Tonton! Je te suis sur Youtube et j'adore ton contenu  :cool:

Je suis entièrement d'accord avec toi, on est pas assez marqué par DBS, que ce soit au niveau des évènements, des OST, des transformations, du danger... C'est dommage, attendons de voir la suite!

J'espère retourner à un gros enjeu, pour par retomber sur du trop leger et que du coup ça fasse "fade" a côté de cet arc  :oui:

Ipeezz : Quoi dont cher ami ?  :)

iPeeZz

J'ai modifié mon message avec ta citation  :cool:

Nøx

Ah! Oui pour Trunks, mais je pense pas que ce sera une forme réutilisée par la suite  :)

Elle est propre au personnage, ne sera surement pas détaillée, était anecdotique pour le passage, et comme on reverra surement plus Trunks, je pense qu'elle disparaitra avec lui  :cool:

Je parlais dans le cas d'une nouvelle transfo "principale" que Goku et Vegeta utiliseraient par la suite, et plus puissante que le SSGB !

iPeeZz

Ah ouais j'imagine que ce sera sa ^^'

Bah après tout peut arriver par la suite mais personnellement je préfère que sa s'arrête au SSJB  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: et qu'on ai des variantes de technique pour augmenter ce stade comme le Kaioken avec Goku un truc dans le genre

Nøx

Oui c'est ce que j'ai dis, si c'est pour nous rajouter une transfo pendant le tournoi et que ce soit fade, je préfère aussi qu'on en reste au SSB  :goku-ssgss: :vegeta-ssgss: :)

Spinak

https://www.youtube.com/watch?v=bcBGDa6aNBQ

Je pose ça là, le montage est vraiment pas mal !