Caulifla le vrai saiyan de la légende ? (mdr non)

Démarré par All Might Muteta, 29 Octobre 2017 à 23:53:31

« précédent - suivant »

Jim-my

Oui c'est pas une mauvaise personne (malgré qu'elle soit a la tête d'un gang, lol)

Kūra

Une racaille (une pilleuse d'épaves) qui d'un coup devient une fière guerrière (jedi) auprès d'un mentor (Goku ou Luke) et stupéfait ce dernier comme étant surdouée :D :D.

Franchement blague à part y'avait moyens d'en faire une personne beaucoup plus appréciable si son évolution n'était pas aussi nawak. Bon c'est aussi à cause du scénario qui nous pond que 40 heures entre le match d'exhibition et le tournoi où l'autre choppe son power up en passant de la forme normale au SSJ2. Si il y avait admettons 3 mois ou 4 ça aurait été moins choquant.

Namriel

Je pense quand même qu'ils peuvent encore rattraper le coup, notamment s'ils expliquent que les univers peuvent (et doivent) faire croître la puissance de leurs combattants d'une façon ou d'une autre ; si à ce niveau-là l'univers 6 est bien plus développé que l'univers 7, ça pourrait sauver les meubles. Enfin, c'est mon point de vue (et c'est surtout parce que j'aimerais vraiment en savoir plus sur l'utilité des Dieux :P ) .