Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

RyN

On a donc enfin rattrapé la parution japonaise ! o/

Un énorme merci à Alehas pour la traduction et pour avoir dépanné la MFT !

BlueReepa

Akira Toriyama nous informe que le manga a été entièrement réalisé sur ordinateur :


Sam / SupaSceptic

T'es sûr que c'est pas un Fake ?  :wtf:
Non par ce que dans toutes les interview qu'il a faite il dit toujours ne pas du tout être synchro avec la technologie et qu'il ne ferait que les Colos avec...
M'enfin dans un sens tant mieux si c'est vrai par ce que le rendu est bon et on retrouve toujours bien le style de Toriyama  :sourire:

BlueReepa

Nan, ce n'est pas un fake. :cool:
Les vieux doivent s'adapter. :hihi:

Sam / SupaSceptic

Ah oui j'avais pensé à un truc , apparemment Tori devait sortir Ginga Patrol Jako en Mars , c'était pas la date pour la sortie du "Project SSSS" ?  :mmm:
J'ai peut être fait un rapprochement WTF XD

RyN

Non, c'était pour la sortie du film Dragon Ball Z  - Battle of Gods qui est sorti le 30 mars 2013 dans les salles japonaises.

Tinky Dan Dan

Je crois que j'avais lu dans une interview de Mr.Akira, qu'il s'était mis à dessiner sur ordinateur il y a un moment de ça ! Qu'il avait eu du mal au début mais qu'il s'est habitué quoi.

Gakin

Cette histoire me plaît vraiment :)
Les vieux doivent apprendre la nouvelle technologie maintenant  :hihi:

Clin d'oeil avec le One Shot "Toki le Aurumoculi" :

Spoiler
[Fermer]

Alehas


SSJGZetto

Yeah !  :ha: Merci beaucoup Alehas, à quand sa sortie ? Demain ?  :sourire:

Alehas


RyN


Sam / SupaSceptic

Bon ba voilà ils ont rencontré la 2e héroïne de ce manga, on passe à autre chose maintenant ?

PS: La capitale de l'Ouest évoqué, le même nom que celle dans DB ;) .

RyN

On sait maintenant comme s'appelle la fille : Taitsu, nom originaire de la Capitale de l'Ouest.
Il ne reste plus que 5 chapitres, j'ai dû mal à en voir la fin avec seulement 5 chapitres, je me demande ce que nous réserve l'auteur.

La page 09, la fameuse page fait enfin son apparition dans le manga. x)

RyN