Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

BlueReepa

Je viens de lire d'une traite les chapitres 3 à 7, et j'ai vu pas mal de clins d'oeil.
C'est pourquoi je vais mettre à jour mon premier post avec tous les clins d'oeil, informez-moi si vous en découvrez. :sourire:

RyN

Tu devrais penser à noter ce que Cold Skin et moi avons dit à la page 3. ;)

Concernant le chapitre, Taitsu a ramené le matériel tant désiré pour la réparation du vaisseau. Mais manque de bol, l'élite de la patrouille galactique a cassé l'antenne en décollant à cause du toit.  :haha:

Sam / SupaSceptic

Tu parles d'une élite, si il est élite au même niveau que Raditz ça ne m'étonnerait pas ! XD
Les connaisseurs de Dragon Ball Z Abriged sauront de quoi je parle encore plus !  :haha:

SupaFlow

Quel boulet! A peine réparé il bousille l'antenne! Faut le faire... :sourire:

BlueReepa

Quel gros c*n. :haha:
Il fait partie de l'élite des m*rdes lui. xD

Alehas

enfin fini de trad le chap 8. c'était le plus long à traduire (ils font QUE parler quoi) ... Et le niveau de japonais était un peu trop hardcore pour moi cette fois m'enfin bon.
Le 9 s'annonce bien plus simple en tout cas

SupaFlow

Merci Alehas pour la trad!

SSJGZetto


RyN


SSJGZetto


BlueReepa

Une vrai p*te la vraie actrice. :hihi:
Sinon, je me demande encore c'est quoi le lien avec DB, il reste 3 chapitres... Je sens que c'est en rapport avec la fusée.... ^^

RyN

Sinon, la chanson de la radio, un moment ça parle de lapin sur la lune... Ça ne ferait pas référence au lapin que Gokû a emmené sur la lune dans Dragon Ball ?  :bubbles:

Sam / SupaSceptic

Soit oui, soit comme c'est un prequel juste une coïncidence ^^.
Ouaip pareil je m'attendais à plus de connotations à Dragon Ball, limite y'en a plus sur d'autres manga, d'ailleurs dans la dernière page y'a encore un mec qui porte un masque à la Naruto.

Gakin

Merci pour les trad' Alehas  :cool:

BlueReepa