Ginga Patrol Jako

Démarré par BlueReepa, 26 Juin 2013 à 09:43:28

« précédent - suivant »

Alehas

mais le lien avec dragon ball ne sera fait que dans le chapitre 11. Donc c'est normal que pour l'instant il n'y est rien. Il n'y aura rien non plus dans le chapitre 10

SSJGZetto

#121
Le lien avec dragon ball ? Dans le chapitre 11 ?... Oui bien vu !  :cool:

Le voici ! :cool:

Je le met en "Spoiler" pour pas que les personnes qui veulent tout découvrir sur le manga soient spoiler.  :sourire:

Spoiler
Aperçu de dernier chapitre de Jaco - Goku et Bulma !

Le nouveau manga de Akira Toriyama "Ginga Patrol Jaco" littéralement "Jaco le Patrouilleur Galactique" serait en quelque sorte un lien avec la série Dragon Ball. Nous avons maintenant quelques images de prévisualisation sur Dragon Ball du tout dernier chapitre de Ginga Patrol Jaco. Nous avons la chance de voir Son Goku un enfant en armure Saiyan original ! Ainsi qu'une réunion de Bulma & Jaco et Goku !



[Fermer]

Gakin

Spoiler
C'est marrant, c'est exactement la vision que je me faisais du dernier chapitre  :wtf: (sauf Bulma et l'armure Saiyajin de Gokû ^^) Je pensais à l'arrivé de Gokû (je pense que vous avez pensé comme moi  :oui: )
[Fermer]

Alehas

oui je pensais comme toi Gakin  :cool:
mais j'avoue que pour
Spoiler
l'armure de Goku, je comprends pas. Faut attendre le chapitre
[Fermer]

Bon j'ai fini de trad le chap 10  :cool: (il fait 31 pages)

SSJGZetto

Voila une petite image sur Bulma enfant et sa famille. :cool:

Spoiler
[Fermer]

Alehas

#125
tu as eu l'image ou ? !  :ha:

Taitsu est en réalité la ..
Spoiler
soeur de bulma !!!
[Fermer]

SSJGZetto

#126
Je l'ai trouvé quelques part sur un site sur internet.

Spoiler
Sérieux !!!?? :wtf: :wtf:
[Fermer]

Alehas

bah oui c'est ce qu'elle dit dans la case que t'as posté  :cool:

SSJGZetto

#128
Aaah d'accord Lol x) Et bien c'est une surprise alors. x)



Sinon, il y'a une édition tankôbon du manga avec les 11 chapitres qui sera annoncée pour le 4 janvier 2014 au Japon.

Tankôbon : Un tankōbon est un terme japonais pour un recueil de chapitres de manga, il compile plusieurs chapitres d'une même série et les publie sur du papier de haute qualité. Ce sont ces versions qui sont utilisées pour les traductions européennes et américaines.

Alehas

le chapitre 11 est dispo en jap  :cool: 31 pages

SSJGZetto

Oh Génius ! Le chapitre 10 est publié sur le net ? Parce que je ne le vois nulle-part.  :snif:



Alehas

peut être parce qu'on a pas fini de le faire lol

SSJGZetto

Je me langui le chapitre 10!!  :ha:

RyN


RyN

A la page 24, un des membres de la police porte le masque de Papy Gohan non ? x)