CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

bibi691

Ils sont peut-être entrain de se battre dans le ventre de bou là et on le sait pas

Jim-my

Et l'air malsain les a fait défusionné  :D :D N'est pas Gotenks qui veut ! (lui a résisté a cet air malsain  xD)

Bejīta Wolf


Chaouche

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Avril 2017 à 14:27:54
Non, ça, c'est ton interprétation Jim, la mienne est différente. Je ne dis pas avoir raison, mais je trouve ma version plus logique mais bref, peu importe. Perso je pense qu'il y a mieux à trouver, un pouvoir divin de Zamasu qui permettrait cela par exemple (c'est pas terrible, mais perso, j'avalerai mieux la pilule)

Bibi: peut-être que Tori à dit que Vegetto dois défusionner, mais pas comment.

Je suis dans le même état que toi Bejta Wolf  :'( Je suis bien plus fan du manga que l'animé pour l'arc Zamasu , mais la , 1er point noir pour moi avec cette histoire de temps .... Je prie aussi pour une autre explication !

Après , pas la fin du monde non plus mais fait cher quand même :D

Jim-my

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Avril 2017 à 14:40:02
Ce n'est pas la même fusion  :cool:

Donc une fusion divine est inférieur a une technique Metamol !  xD

Tu voit bien que c'etait WTF mon chère BW.

rary-59

Ils sont étonné que la fusion se soit arrêté dans le chapitre donc aucune explication n'a été donné

Que la fusion soit limité pour les non kaioshin c'est une chose mais qu'on soit un kaioshin grace au potara ça rend la chose incohérente ou du moins la defusion impossible puisqu'on est un kaioshin dès qu'on porte la potara
Et rendre le temps de la fusion plus court parce qu'ils usent trop d'énergie ça aussi c'est pas normal, contrairement à la fusion par la danse qui est possible grâce à "l'énergie" des deux personnes ce qui fait qu'une trop grande consommation peut affecter le temps, là c'est simplement un objet, c'est l'objet qui fait le taf ne prenant pas compte de leur "énergie"

Bref, que la fusion s'estompe c'est une chose mais encore il faut une très bonne raison derrière
Et si c'est la même raison que l'animé c'est que ça doit sûrement venir de Toriyama qui a sans doute voulu expliquer ce "point" de l'histoire et qu'il a fait un truc de merde, après tout ce qu'il fait n'est pas forcement bien surtout quand il n'est pas directement impliqué dans la chose, 20 ans après

CortoMaltese

Le retour du roi  :cool:
Sur les premières images Toyotaro nous régale déjà, 1 mois c'est long.
Mais c'est le prix à payer pour le meilleur de Dragon Ball.
Je rêve d'une adaptation du Manga par Madhouse un jour prochain.
Mais je rêve  xD

Bejīta Wolf

Et pourquoi pas? Il y a bien des Saiyans plus fort que des dieux donc bon.. tout est possible. Mais tu sais, le souci n'est pas de savoir qui à raison, car vu que rien n'est dit clairement dans le manga, ça laisse la place à plusieurs interprétations, qui peuvent être toutes aussi bonnes (la limite de temps vs l'intérieur de boo) c'est juste que perso, la limite de temps, je ne l'accepte pas.

Sephiroth

Pourtant, je suis persuadé que tu l'aurais accepté si ça avait été dit à l'époque. :)

Bardock-83

Citation de: そんごくう le 18 Avril 2017 à 14:48:24
Ils sont étonné que la fusion se soit arrêté dans le chapitre donc aucune explication n'a été donné

Que la fusion soit limité pour les non kaioshin c'est une chose mais qu'on soit un kaioshin grace au potara ça rend la chose incohérente ou du moins la defusion impossible puisqu'on est un kaioshin dès qu'on porte la potara
Et rendre le temps de la fusion plus court parce qu'ils usent trop d'énergie ça aussi c'est pas normal, contrairement à la fusion par la danse qui est possible grâce à "l'énergie" des deux personnes ce qui fait qu'une trop grande consommation peut affecter le temps, là c'est simplement un objet, c'est l'objet qui fait le taf ne prenant pas compte de leur "énergie"

Bref, que la fusion s'estompe c'est une chose mais encore il faut une très bonne raison derrière
Et si c'est la même raison que l'animé c'est que ça doit sûrement venir de Toriyama qui a sans doute voulu expliquer ce "point" de l'histoire et qu'il a fait un truc de merde, après tout ce qu'il fait n'est pas forcement bien surtout quand il n'est pas directement impliqué dans la chose, 20 ans après

J'attends de voir mais ils peuvent être surpris aussi parce qu'on leur a dit que ça durerait une heure et que ça a duré que 5min, comme dans l'anime.

Ca donnera (si tel est le cas) une petite leçon a tous ceux qui peuvent dire que tout ce qui est bien c'est Toriyama et tout ce qui est mauvais c'est la Toei.

Voilà moi perso je préfère la théorie des 1h que un mortel plutôt que l'air malsain qui défusionne mais je ne suis pas fan des 5min à cause de l'énergie que l'idée soit de Toriyama ou pas.

Nous verrons bien avec la trad mais il est vrai que j'en ai un peu assez d'entendre "aaah toriyama le maître tout ce qu'il fait est parfait etc". Oui la Toei c'est moins bon sur le long terme que l'auteur lui même mais elle peut quand même avoir des bonnes idées et Toriyama peut en avoir des mauvaises.

D'ailleurs je pense quand même (en ayant maintenant vu tout l'arc Black en anime et presque fini en manga) que le scénario reste assez pauvre quand même. Quand on nous l'a "vendu" on nous a dit que  Toriyama l'aurait écrit en 5 mois mais c'était 5 mois de galère ? ou tranquille ? parce que quand même ça reste dans le manga assez situé dans le futur mais sans développement du monde futur juste le combat contre les deux ennemis finalement. Et dans l'anime (bien que ça crée une incohérence) Black qui vient dans le présent permet de rallonger un peu tout ça je trouve..

J'ai aimé cet arc attention c'est le meilleur de DBS mais quand même j'espérais environ 30 épisodes avec pas forcément que du duel mais du développement de l'histoire un peu comme l'arc cyborg/cell

Nas

Merci SAIYA DJINN Pour ces premières images  :cool: O:)

Jim-my

En effet, tu a donné trop de cachet a une simple théorie de Goku (il n'y connait rien en Potala celui-là), qui n'a jamais été confirmé par le Vieu Kaioshin.

Et pendant 20 ans, tu a considéré cette théorie comme étant la vérité. Si tu avais su la vérité a l'époque au même moment, tu n'y aurais même pas prêté attention, ça aurait été logique.

Bejita78

#27
Ce qui est dommage c'est que maintenant il n'y a aucune différence entre Gogeta et Vegeto. Je me souvient des débats a l'époque du genre "Gogeta est plus fort mais il est limité alor que Vegeto n'a pas de limite"

Bardock-83

Si la différence, c'est que Gogéta n'existe pas lool "pas sur la tête siouplé"

Snicky

Si il y a 30 minutes de différence maintenant !  xD