CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Jim-my

Jamais de la vie Gogeta était supérieur a Vegetto hein.

Mais bon, on s'en fou, Gogeta n'existe pas. Donc qu'il n'y ai aucune différence entre les 2 persos n'est pas un problème.

rary-59

Ça n'aurait pas été incohérent à l'époque car à l'époque un kaioshin en était un parce qu'il en était un tout simplement  et non parce qu'il porte une potara, potara qui sert justement à fusionner

Jim-my

Il faut être un Shinjin pour être Kaioshin, tout les Shinjin sont des Dieux, donc pas de souci.

LAtenta

franchement ça devient indigeste de venir lire les posts sur le forum
c'est un topic sur le chapitre non? et je vois déjà au moins une dizaine de messages qui parlent de la toei et l'anime
vous êtes les premiers à râler quand les gens parlent du manga dans les topics consacrés aux épisodes de l'anime (ce qui est compréhensible et tout à fait normal) mais vous faites la même chose ici en rabachant sans cesse que "la toei a pas fait de la merde" attisant cette gueguerre anime vs manga
franchement je sais pas si je suis le seul mais moi ça me gave sévère de lire à chaque fois des trucs de ce genre là c'est LOURD

On a compris que la toei prenait des décisions de son coté qui plaisent à certain et pas à d'autre, pareil pour le manga
c'est bon? on peut passer à autre chose? ou au chapitre 60 on en sera encore à ce débat stérile? merci


sinon le chapitre à l'air pas mal, il se concentre entièrement sur le combat contre zamasu, curieux de voir ce que dit trunks à vegeta avant qu'ils ne décident de fusionner
on peut espérer un trad rapide j'espère, l'engouement autour du manga semble avoir repris du poil de la bête niveau traduction  :cool:

Sephiroth

Citation de: Bejita78 le 18 Avril 2017 à 15:02:41
Ce qui est dommage c'est que maintenant il n'y a aucune différence entre Gogeta et Vegeto. Je me souvient des débats a l'époque du genre "Gogeta est plus fort mais il est limité alor que Vegeto n'a pas de limite"

Ces débats sont de toute façon inutile puisque l'on sait que la fusion potara est plus puissante.

Citation de: Bardock-83 le 18 Avril 2017 à 15:01:11
Et dans l'anime (bien que ça crée une incohérence) Black qui vient dans le présent permet de rallonger un peu tout ça je trouve..

Il y en a encore qui en sont là ?
Non, aucune incohérence. :)

Bardock-83

J'aurais dû dire "pour certains" car moi je n'ai pas eu de problème avec ce passage, mais bon c'était obligé que je ne me mélange pas les pinceaux mon message était trop long pour moi lol

Mon message était surtout là pour dire que je ne pense que Toriyama ait fait un très gros travail et donc pas vraiment aidé la Toei et Toyotaro à faire un bel arc avec des rebondissements etc

bibi691

bref pour en revenir au chapitre, c'est toujours aussi beau en tous cas, le vegetto est sublime

CortoMaltese

Par contre j'ai l'impression que Vegeta refuse dans un premier temps la fusion.
Dans l'anime il boude quelques instants, ici il passe directement à l'offensive seul.
Trunks semble lui faire ensuite la leçon, sympathique moment entre le père et son fils.
Également, Goku envoi bien un kamehameha surpuissant a Zamasu.
Ce même Zamasu n'a d'ailleurs pas de partie qui se désagrègent donc semble totalement immortel !

Goku et Vegeta sont en très mauvaise posture, comment seront-ils sauvés ?
Je me demande si le Zamasu purement "esprit" apparaîtra dans le prochain chapitre.

ma junia

Merci pour les premières page, bon la toei et toyotaro semble être dans le même chemin, pour l'instant...

Jim-my

par contre, a la fin du chapitre, Zamasu semble ne pas avoir de séquelles physique...donc Trunks ne devrait pas être en mesure de le battre (surtout qu'il n'a pas le Ikari), donc qui va détruire Zamasu ? Zeno direct ? Le mystère est entier au moins !

ma junia

C'est qu'on va toujours se poser les même questions.
Alors qu'on sait ce qui va ce passer, pourtant.

GowasuTV

Wouaah Vegetto <3
Parcontre la fin jai rien compris mais jai hâte de voir le chapitre entier
Merci Saiyaadjin tu m'a devancé mais j'était pas chez moi sinon j'aurais fait le topic ^^

SuperCaleçon

#42
Ce Vegetto qui tranche des mimines dans la joie et l'allégresse me ferait presque penser à Hisoka (HxH) :D


GowasuTV

On a une petite info que l'anime n'avait pas dit à priori donc je pense pourquoi la fin sera différente

ma junia

C'est quoi cette info, s'il te plait.