CHAPITRE 23 de Dragon Ball Super

Démarré par Snicky, 18 Avril 2017 à 14:09:15

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouvé ce chapitre ?

Horrible
2 (4.7%)
Nul
1 (2.3%)
Bof
1 (2.3%)
Moyen
0 (0%)
Agréable
6 (14%)
Super !
8 (18.6%)
Excellent !
25 (58.1%)

Total des votants: 41

Snicky

Les premiers leaks du chapitre du mois commencent à arriver sur le compte de YonkouProd (https://twitter.com/YonkouProd)







Donc on aura bien Végétto dans le manga, je me demande maintenant comment le combat va se finir !

Bejīta Wolf

Gowasutv en pls  xD

Merci SD pour les images :cool:

Bon ben y a Vegetto.. j'espère vraiment qu'il n'y aura pas le (j'appel ça comme je veux,  f*** les rageux) bullshit de la limite de temps des potalas.

Sephiroth

BW est en forme. :D

Merci SD pour le partage. :cool:

Jim-my

"Vegetto ne sera pas dans le manga, c'est une connerie de l'animé"  :D :D

Et si il n'y a pas la limite de temps, il se sépare comment ? Encore les Dragonballs ?

Snicky

De rien  :oui:

Si il y a la règle des 1h pour la fusion, je me demande comment il va amener la fin de l'arc, surtout qu'il à déjà déclaré qu'elle sera différente de l'animé (du moins la procédure)

Les Dragon Balls peuvent les séparer comme Kaio Shin et Kibito l'ont fait donc si il n'y a pas la limite de temps ce sera sans doute ça.

Songoku-ka

Citation de: Bejīta Wolf le 18 Avril 2017 à 14:17:09
Gowasutv en pls  xD

Merci SD pour les images :cool:

Bon ben y a Vegetto.. j'espère vraiment qu'il n'y aura pas le (j'appel ça comme je veux,  f*** les rageux) bullshit de la limite de temps des potalas.
Pourquoi ça serait du Bullshit sa reste cohérent. Pas d'incohérence.
Et ils sont obligés de mettre une limite de temps au sinon comment vont ils defusionner?

rary-59

En espérant qu'il n'y ai ait pas cette sonnerie de limite de temps, qu'ils defusionnent grace aux Dragon Ball/Super dragon Ball, voir mieux qu'ils restent fusionné pour le prochain arc. Ils ont du temps avant de de fusionner après tout

Jim-my

En quoi c'est une connerie en faite ? On voit bien  dans le manga original qu'il y avait une limite, puisqu'ils ont dé-fusionné d'un coup !!

bibi691

#8
Faut vraiment arrêter de croire que la TOEI aurait pris une initiative aussi grosse de conséquence, ça n'a pas de sens. Pour moi y'a aucun doute que sa vient de toriyama

Bejīta Wolf

Non, ça, c'est ton interprétation Jim, la mienne est différente. Je ne dis pas avoir raison, mais je trouve ma version plus logique mais bref, peu importe. Perso je pense qu'il y a mieux à trouver, un pouvoir divin de Zamasu qui permettrait cela par exemple (c'est pas terrible, mais perso, j'avalerai mieux la pilule)

Bibi: peut-être que Tori à dit que Vegetto dois défusionner, mais pas comment.

Songoku-ka

Rester fusionner dans le prochaine arc ça n'aurait aucun sens. Dans le prochaine arc nous voyons bien goku dans le trailer manga.

Snicky

La limite de temps de la fusion à l'air d'être présente puisqu'on voit Goku et Végéta qui ne sont plus fusionné à la dernière page.


bibi691

Bah voila, gneu gneu gneu la TOEI  :D :D

Bejīta Wolf

#13
On ne voit pas le pourquoi, ça laisse un espoir.. pitié...


Jim-my

Toujours attendre avant de critiquer  :cool:

Merci Toriyama d'avoir élucidé le mystère sur la defusion soudaine de Vegetto.