The Lost Saiyens (Fan mangas)

Démarré par Kirina, 31 Août 2010 à 15:38:13

« précédent - suivant »

Kirina


RyN

Bon ils sont à égalité pour le moment ^^.

Kirina

Bon nouvelle page disponible!!!

avec la mise en avant du principal défaut de shooga : son faible allonge comparé au grand et experimenté Syr...

j'espère qu'elle vous plaira!

RyN

Shooga est aussi expérimenté non ? Elle a dû se battre avec plusieurs personnes ayant une grande allonge.

Kirina

oui, forcément mais elle s'es jamais battus contre des gars ayant la trempe de syr, les gars qui aurait combattus Shooga, vient de juste finir en barbecue, sur ce chapitre....

sinon

bon sur ce nouvelle planche!!!

avec une shooga en pétard, et quelque détails sur ses origines... qui ne sont pas forcément Mekadon...

Asgard

Belle planche encore une fois, elle est en colère la Shooga, Pas bon !!  :rage:

vivement la suite !!  ^u^

Kirina

Voila!!!

61ème planche de the Lost Saiyens, dispo, avec en cadeau:

un coup de boule!!!

mais un peu recyclé, j'ai voulu m'inspirer du coup de boule de goku contre piccolo, afin de le terrasser, donc normal qu'il puisse vous semblez familier, c'est fait pour !!

sinon encore deux planches avant la fin du chapitre III, le chapitre IV, illustra tout le noyau du combat entre Shooga et Syr...

bonne lecture!!

Asgard

Oui ça ressemble effectivement au coup de boule de Gokû contre Piccolo, mais c'est pas gênant !! Belle planche encore une fois  ;)

Kirina

Avant dernière page du Chapitre III disponible!!

Asgard

Elle se défend bien Shooga, mais est-ce que ce sera suffisant ? Hâte de lire la suite !!  :ha:

Kirina

 voila...

Enfin le troisième chapitre fini, avec cet 30ème page... avec un Syr qui vient de perdre par magie sa jupette^^.

j'èspére que ce chapitre vous à plu !!
qui a été le plus long, avec l'apparition du premier ennemis, de l'implantation du Background de Moroz, et la première partie du combat qui oppose Shooga et Syr...

le 4ème chapitre illustra le coeur de ce combat et de son issu...

n'hésitez pas à faire des commentaire, pour imposez vos avis^^. :rage:

RyN

Vivement le prochain chapitre, ça devient du sérieux  :ha: !

Asgard

Les choses sérieuses vont commencer, hâte de découvrir tout ça !!  :ha: J'ai adoré la réactions des Tsufuls, exactement ce  à quoi je m'attendais !!  :D

Kirina

nouvelle planche en ligne!!

bon la je commence direct les hostilités avec l'application de la Lutte de Tarik, ou Syr va enchainer toute les attaque de mélée de Recoom, en prenant soin de mettre Syr, avant chaque attaque,à la place de Recoom...

enfin là, on va pouvoir retrouver certaine attaque du manga original!!

Kirina

Désolé de double post, mais je voyais que personne postais depuis pas mal de temps...

bah il y a de nouvelles planches, dont une aujourd'hui...