Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

kai kai

Bonne année à tous les potos du forum! :ha:

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 31 Décembre 2020 à 19:47:53Il n y aura pas d'année 2021, à minuit nous serons le 1/13/2020.  -_-

Spoiler
Bonne fête !
[Fermer]

Edit : Saiyuke a posté ça sur Twitter, épic! xD

https://twitter.com/DBZcom/status/1344725138198192132

 xD  xD  xD

Bonne année à tous les membres du forum ! :ha:  :ha:

Kapurikōn no Jeff


SSJGZetto

Bonne Année & Bonne Santé !  ^^

Shin Antares

Je commencerai pas écrire bonne santé et ensuite bonne année !!  :ha:
Qu'elle soit meilleure que la précédente.

SSJGZetto

#19835
Petite pensée pour nos années précédentes qui nous ont quittées, voilà quelques photos qu'elles ont prises en guise de souvenir avant de disparaître :






Et maintenant, nous voici en 2021 :
(j'aurais aimé l'être dans un autre sens si vous voyez ce que je veux dire ... :Okjesors:)



Pour sûr, elle n'en sera que meilleure. Je n'en doute guère, absolument guère.  :Cool2:

Ryū-Ken

Bonne année 2021 à tous les membres du forum et quel soit meilleure que l'année de merde qu'on vient de passer :goku:

SSJGZetto

#19837
Je disais souvent que ça sera une année comme une autre, qu'il n y a qu'un chiffre qui change, rien de fou.... Mais plus sérieusement je l'espère aussi. =)

Déjà, ma chaudière m'a lâché pendant que je me douchais, 2021 commence bien... !  :clap: 

supersaiyajin

Citation de: SSJGZetto le 01 Janvier 2021 à 18:03:16Et maintenant, nous voici en 2021 :
(j'aurais aimé l'être dans un autre sens si vous voyez ce que je veux dire ... :Okjesors:)



Pour sûr, elle n'en sera que meilleure. Je n'en doute guère, absolument guère.  :Cool2:

Miam, miam, on va passer une bonne année avec elle :D  :D

SSJGZetto

La Shueisha quant-à elle, a décidé de nous souhaiter une bonne année à sa façon. :D

A force de publier des GIFs, on se fait GIFler.  :D (rigolez svp)

supersaiyajin

Très bonne blague xD  xD

SSJGZetto


supersaiyajin


Zangya

Bonne année tout le monde! J'espère que vous allez bien :zangya: Je profite d'un passage sur le fofo pour vous faire des bisous :oh: Je passe de temps en temps, mais je ne me connectais pas beaucoup par faute de temps.

supersaiyajin

Oh, une revenante :o J'imaginais tout sauf te revoir écrire un message sur le fofo ! Comme quoi, l'année 2021 va être pleine de surprises :D  :D

J'espère que tout va bien également de ton côté :cool: