Diverses Collections et tailles de cartes.

Démarré par jop, 21 Février 2015 à 14:23:18

« précédent - suivant »

jop

Bonjour à tous,

Je continue mon périple sur le forum en vous présentant des cartes que j'avais acheté à l'époque, il y en a de tout type,  il y a même des images sur papier photos 10x15 , j'avais halluciné quand j'avais vu ça à l'époque, elles étaient fourni avec des albums pour mettre ses cartes dedans !  :bave:

J'aimerais savoir ce que vous en pensez, sachant que j'ai des doubles et qu'il m'en manque sur certaines collections pourquoi pas faire des échanges comme dans les cours de récré !  :hihi:

Album 1, Album 2, Album 3 (quelques cartes holographiques), Album 4 (collection française), Album 5, Mini Album, Grandes Cartes, Format photo.

Bonne journée !   :sourire:

Dubz

Hello tu as des doubles? Quelles collections et les prix stp? Tu es d'Ile de France aussi?
Cdlt.

jop

Citation de: Dubz le 23 Février 2015 à 18:32:01
Hello tu as des doubles? Quelles collections et les prix stp? Tu es d'Ile de France aussi?
Cdlt.

Salut,

J'ai pas mal de double sur la collection de carte française (Album 4 et début de l'album 5). J'en ai peut-être sur d'autre série, il faut que je vérifie.
Pour ce qui est des prix des cartes , j'en ai strictement aucune idée, je m'y connais pas du tout. Je suis des Bouches-du-Rhône (13).

Bonne journée!

Dubz


bnj

Hello, belle collection et que de souvenirs NOM DE ZEUS   :goku:
Faudrait voir tes doubles au pire il m'en reste quelques unes même si je m'étais débarrassé de presque toutes mes doubles, cartes que je n'aimais pas et la quasi totalité des GT  :vegeta:

jop

#5
Citation de: Akiba le 08 Mars 2015 à 18:03:47
Hello, belle collection et que de souvenirs NOM DE ZEUS   :goku:
Faudrait voir tes doubles au pire il m'en reste quelques unes même si je m'étais débarrassé de presque toutes mes doubles, cartes que je n'aimais pas et la quasi totalité des GT  :vegeta:

Salut Akiba !
Merci beaucoup  ^u^ En double ce sont surtout les cartes françaises (album 4/5) car j'en avais beaucoup acheté à l'époque. Il te reste des doubles de cette collection?
- Voici mes doubles : n°2, n°4, n°13, n°12, n°25, n°31, n°36, n°44, n°55, n°65, n°67, n°81, n°87, n°94, n°106, n°108, n°118.
- Celle que je recherche: n°59, n°63, n°71.
D'ailleurs ma dernière est la n°120 , c'est bien 120 cartes en tout cette collection? ^^

Par contre, j'ai une petite question: sur les japonaises je me demande si j'en ai pas quelques fausses car certaine cartes font un peu photocopié...? C'est possible qu' à l'époque il y avait des fausses qui se vendaient?

En haut à gauche la lettre est terne et ne brille pas ? J'ai pu le voir car j'en ai d'autres avec la lettre qui brille en haut à droite ! J'ai fait une photo si pouvez me dire ce que vous en pensez: