la collection de cartes de hypersaiyen

Démarré par hypersaiyen, 06 Mars 2010 à 09:22:51

« précédent - suivant »

hypersaiyen

salut à tous je vous informe que je vais recevoir une tite 20 aine de scg jap mais seulement des regs ^^ j'vais avoir 1000 et quelques de scg jap ^^ j'vous tient informé

hypersaiyen

plop cartes reçus si vous voulez les scans j'peut vous les mettres sur le fofo suffit de me répondre ^^

Cell Game


Asgard

Idem pour moi, je veux voir ces cartes !!  :ha:

Tu sais, ce n'est pas parce qu'on ne poste pas qu'on n'est pas admiratifs devant une telle collection !!  ;)

hypersaiyen

lol wai mais bon je préférerait qu'on me réponde sinon sa fait gars qui cause tout seul au mur sur un forum lol bon bah j'vous met sa se soir ou demain ^^

hypersaiyen

#275
voila les cartes:














ET LA HORS SERIE:

Cell Game

Merci , trop joli cartes surtout  les 4 1ér  :o  :P

hypersaiyen


ShinGaijin

  :D Ha ha, c'est la première fois que je vois une carte avec Oolong !
Merci pour les images sinon ! Ca donne toujours envie.  ;D

hypersaiyen

waip dr j'essaie de préparer une futur commande la ^^

hypersaiyen

#280
salut les gars déso mais je n'aurait pus de cartes avant quelques temps puisque j'ai des trucs beaucoup plus important que les cartes à faire ;( alors je vous proposes des anciennes cartes que vous avez déja vu MAIS en vraiment vraiment très bonne qualité ^^ voici déja quelques images et vous conseille de double clic sur l'image:







Thelvyn

*__* très classe cette série !! Les 3 du bas sont magnifiques !

Faudra que je prenne les miennes en photos !

hypersaiyen


RyN

C'est clair qu'elles sont vraiment belles ces cartes !

hypersaiyen

héhé bah wai j'vous fait d'autres scans demain je prendrais vraiment des belles cartes genre les secrétes scg jap et ausis vendredi j'vais a lille vais essayer de voir si ya des vendeurs de carte qui peuvent venir sur place ^^