Planning des futures sorties de figurines Dragon Ball

Démarré par supersaiyajin, 26 Janvier 2014 à 16:43:29

« précédent - suivant »

MeloSama

Voilà deux photos la wcf shenron simplement la même qu avant mais en doré ( bof bof) et le vaisseau de freezer  :love:

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: Blake le 03 Septembre 2015 à 13:07:18
Magnifique la Gotrunks, rien a dire, sublime !

Bon bah on a le visuel sur Goku MSP et Vegeta SSGSS MSP

Ainsi que Gotrunks MSP et Freezer MSP

Moi qui cherchais une excuse pour prendre Goku ssjgodss, voilà que Banpresto m'en donne une plus que valable. Ah et le Freeza est encore plus beau que je le pensais  :bave:

bnj

aie aie aie je prend tout (sauf les versions non ssj)


MeloSama


Goten-God

Enfin de nouveaux master stars pièce  :ha: !

Je regrette peut être le GOKU (nouvelle tenue) vu qu'on a déjà le normal, le ssj, le ssgss, celui de manga dimension qui va sortir  :mmm:

Bien le gotenks ssj   :oui: , finalement je laisse croire qu'ils vont sortir à peu près tout les personnages un jour  :clap:

SSJGZetto

#1520
Vous êtes au top les gars !
Je ne savais pas qu'il y'avait une exposition aujourd'hui, c'est pour ça que je suis étonné que les nouvelles figurines inscrites dans le calendrier officiel de la Shueisha se montrent visuellement aussi tôt à travers des images.

C'est une jolie exposition, les DXF, Master Stars Piece, WCF sont superbes ! Les avoir ferait une jolie décoration dans notre maison.  :clap:
En revanche, la DXF de Shampa ne m'étonne pas du tout, je m'y attendais à ce qu'il ait une posture comme l'affiche officielle de Dragon Ball Super.

Ce qui m'attire le plus dans cette photo-là :



C'est les prototypes des Dramatic Showcase que l'on voit à droite. C'est sans doute le Kamehameha Père-Fils contre le Kamehameha Solaire de Cell Super Perfect.

Sinon, à mon tour de poster une new qui n'a aucun rapport avec l'exposition.  :cool:

Dragon Ball Super UDM The Best 12, prévue pour Décembre:cool:


AnthoEXC

hein tu la vois ou la DXF de shampa? j'ai beau tout repasser en boucle je ne la vois pas


Blake

Y a t'il moyen d'en savoir un peu plus sur les dramatic showcase ? Ex : la matiere utilisé, la taille, prix un peu pres etc ? J'ai actuellement le kameha pere-fils en resine donc si celle de dramatic est meilleur qualité autant que je vende la mienne tt de suite lol

SSJGZetto

#1524
Ah mince, j'ai oublié de poster la photo.  :haha:
Merci Ryūku Tsukuyomi:cool:

On va résumer les nouvelles d'aujourd'hui et de la Prize Fair 2015 à travers des photos. Avant tout, quand vous poster des photos/images, postez les en mettant le lien url de votre image entre la balise image, car certains membres ne peut pas les voir en pièce-jointe. ;)

Des nouvelles DXF :

Celle de Gokû et de Shampa (Mars)

Spoiler
[Fermer]

Celles-ci forment une collection, elle met en vedette les personnages du plan final du générique Chala Head Chala :

Trunks (Septembre 2015)
Gokû & Krillin (Novembre 2015)
Gohan & Piccolo (Janvier)
Trunks SS & Tenshinhan (Février)
Gokû SS & Yamcha (Février)
Vegeta & Chaozu (Mars)

Spoiler
[Fermer]

Les nouvelles DXF de Vegeta et Beerus annoncées récemment.

Spoiler
[Fermer]



L'exposition des Master Stars Piece :

Celle de Gotenks (Mars):

Spoiler
[Fermer]

Celle de Freezer (Décembre):

Spoiler
[Fermer]

Les nouvelles MSP de Gokû & Vegeta SSGSS (Janvier) :

Spoiler

[Fermer]



Les World Collectable Figure (WCF)

La nouvelle WCF - Team Z - qui comprend : Gokû SSGSS ; Vegeta SSGSS ; Gohan SS ; Piccolo ; Whis ; Beerus (Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Mega WCF de Shenron avec les Dragon Ball (Janvier)

Spoiler
[Fermer]

Figuarts Zero :

Figuarts Zero de Gotenks SS3 : http://www.db-z.com/figuarts-zero-gotenks-super-saiyan-3/

Figuarts Zero EX Trunks SS : http://www.db-z.com/figuarts-zero-ex-super-saiyan-trunks/

Gigantic Serie X-Plus

Cell forme parfaite : http://www.db-z.com/gigantic-series-perfect-cell/



En bonus :

Dragon Ball Super UDM THE BEST 12 (Décembre 2015)

Spoiler
[Fermer]

thanoslefou

La MSP de Freeza est vraiment sympa, par contre c'est con que la différence de texture/couleur soit si flagrante entre avant-bras et tibias.

Sinon rhhaa bordel ils ont réduits la Figuarts Zero EX de Trunks à 22cm :non:

AnthoEXC

thanos sa doit etre une erreur je pense, la zero EX de goku fais 30 cm donc ce serait bizarre de faire celle de trunks en 22cm

Ryūku Tsukuyomi

Citation de: thanoslefou le 03 Septembre 2015 à 20:52:23
La MSP de Freeza est vraiment sympa, par contre c'est con que la différence de texture/couleur soit si flagrante entre avant-bras et tibias.

Peut être fais pour coller à ça ?
Spoiler

[Fermer]

Soit dit en passant j'espère une version Golden :D

Blake

Je pense pas que ça soit une erreur pour la taille de la trunks figuarts zero EX...elle est plus petite que les MSP...mais bon on verra bien, si la qualité est au rendez vous comme le goku ssj3 ça me va ^^

AnthoEXC

ah mais oui merde, j'ai toujours cru que goku etait surélevé, mais en faite non il est juste beaucoup plus grand