Hunter x Hunter - The Last Mission (2013)

Démarré par Teen_Gohan_757, 07 Août 2013 à 18:32:29

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

J'ai la VOstFR de la Kyoto Fansub perso (en 1080p et tout ) que tu peux trouver sur T411  o / 

RyN

Faudrait que je recontacte le chef à ce sujet, même s'il m'a déjà dit qu'on est en standby, j'ai bien l'impression qu'il n'a pas envie de faire le film... (De plus le film n'étant pas terrible)
Toutefois, j'ai toujours les sous-titres, une traduction brute de Asgard, ce sera toujours mieux que cette horreur de Kyoto.

Teen_Gohan_757

J'ai relu la dernière page et en effet, je me souviens que vous étiez pas fan de cette team  :haha:

(et Antares non plus donc bon, ce que j'ai dit ne l'intéressera pas du coup :p  )  mais de ce que je me souviens, la trad' n'avait rien d'un Google Trad' :P  (ou alors ils ont sacrément bien arrangé cela pour que cela ne se voit pas lol ).

Shin Antares

Après quelques recherches, j'ai pris les releases de la Kyoto en HD 720p. Ça me fait chier mais j'avais pas envie de passer à côté de ce film même s'il est moyen et d'attendre un temps indéfini.

Je ne sais pas s'il n'y a que cette team qui s'est occupé du fansub de ce film car je n'ai trouvé que ça et rien d'autre. J'ai fais plusieurs sites internet et ils proposaient tous sans exception les releases de la Kyoto. C'est hallucinant !! Et je pense, en effet, qu'ils ont arrangé certaines traductions car au final, c'est passable. Donc en attendant d'avoir quelque chose de mieux, je reste avec ça, c'est toujours mieux que rien.

Teen_Gohan_757

En VOstFR, je crois qu'en effet, il n'y a que la Kyoto Fansub qui l'ai fait car moi aussi lors de ma recherche, je n'avais trouvé qu'eux :p 

Sam / SupaSceptic

'Tain ça fait ch*er, j'aimais bien le choix des séries que subbaient la SFT, et la qualité était au rendez-vous !
Même si il est vrai que sur la fin je râlais sur le rythme des Hunter X Hunter il est vrai que c'était une grosse série longue et je comprend que sur la fin on peut en avoir marre x)

SSJGZetto

Ma patience a atteint ses limites, j'ai vu le film fansubbé par la Kyoto-Fansub, il était top !  :clap:
Pour la traduction, ce n'était pas du tout mauvais.

Teen_Gohan_757

Dis pas ça sinon RyN va te tirer les oreilles ;D

Sam / SupaSceptic

Citation de: SSJGZetto le 25 Mai 2015 à 14:53:10
Ma patience a atteint ses limites, j'ai vu le film fansubbé par la Kyoto-Fansub, il était top !  :clap:
Pour la traduction, ce n'était pas du tout mauvais.

Ah oui ? J'ai l'impression qu'un peu partout Films Hunter X Hunter <<<< Série Hunter X Hunter
Ayant déjà vu le premier film, qui mettait plus en scène Kurapika, ce qui au premier abord pouvait laisser entrevoir que du bon, c'était pas ouf au final

killua

J'avoue que les films sont pas top surtout "the last" je trouve que les combats sont bâclés.

Teen_Gohan_757

Il est vrai qu'on voit bien là que Togashi n'est plus au scénario donc c'est pas aussi bon que l'anime/manga mais perso, j'ai bien aimé les deux moi  :)