Hunter x Hunter - The Last Mission (2013)

Démarré par Teen_Gohan_757, 07 Août 2013 à 18:32:29

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui 'fin, la VOstA aura besoin du Blu-Ray en premier lieu donc bon, c'est déjà une bonne indication :P

Asgard

C'est pas faux, mais le Bluray de Toriko est sorti depuis plus de 6 mois, et toujours pas de VOSTA... :non:

Teen_Gohan_757

Vu qu'on a eu assez vite le premier film, on peut espérer que le second soit tout aussi vite dispo :D

SSJGZetto

Wouah super ! Merci de l'information ! :D
On aura certainement le deuxième au plus vite après sa sortie en Blu-ray, après tout, vu comment le film a montré une bande annonce déchirante, et vu comment il est devenu un succès ! :D

Shin Antares

Finalement il a eu du succès ? Il me semble que lorsqu'il est sorti dans les salles nippones, c'était pas la joie par rapport au premier. Bref, tant mieux pour nous. De cette façon, il sortira dans nos contrées également et assez rapidement (enfin j'espère).

Teen_Gohan_757

C'est vrai que je ne me souviens pas qu'il ai eu un véritable succès :P

Mais j'ai lu très peu de retour donc je peux me tromper.

SSJGZetto

C'est-ce qu'on m'avait pourtant dit, on m'a dit qu'il était un succès.
Il y'a quelques temps, les chiffres du film n'ont pas été à la hauteur du premier film, ce n'est pas pour autant que le film soit décevant, non ?  :mmm:

Teen_Gohan_757

Je pourrais pas dire vu que comme je l'ai dit, j'ai vu très peu de retour la dessus :P

Noham

Bé... d'ou ça sort ça ?  :wtf:
C'est un second film ou c'est le titre du premier film sur Kurapika ? (désolé, je sors de ma grotte).
Et est-ce que ces films spoil sur le nouvel arc instauré lors de +- l'épisode 80 ? (car je me suis arreté là plus ou moins)

Teen_Gohan_757

C'est un second film tout à fait inédit au manga :D

"L'Histoire de Kurapika" a été plus ou moins adapté dans le premier film "Phantom Rouge".

Et comme ca se passe après Greed Island mais avant Kimera Ants, je ne pense pas que tu seras spoilé :P

SSJGZetto

Bref, de toute façon, j'ai hâte de le voir ce fameux film avec le meilleur utilisateur de Nen. :D
C'est-ça non ? Dans le film l'ennemi est le meilleur utilisateur de Nen. :)

Noham

Citation de: Teen_Gohan_757 le 11 Mai 2014 à 19:34:19
C'est un second film tout à fait inédit au manga :D

"L'Histoire de Kurapika" a été plus ou moins adapté dans le premier film "Phantom Rouge".

Et comme ca se passe après Greed Island mais avant Kimera Ants, je ne pense pas que tu seras spoilé :P
Ah bah je vais me remettre dans le bain d'Hunter X Hunter grace à ces films alors ^^
:ha: :ha:
(2 films + une trentaine d'épisodes, rien de mieux  :ha: :ha:)

Teen_Gohan_757

Si tu t'es arrêté au 80, t'en a pour 49 épisodes à rattraper ;D

Mais en effet, t'a de quoi t'occuper là  :haha:

Citation de: SSJGZetto le 11 Mai 2014 à 20:49:49
Bref, de toute façon, j'ai hâte de le voir ce fameux film avec le meilleur utilisateur de Nen. :D
C'est-ça non ? Dans le film l'ennemi est le meilleur utilisateur de Nen. :)

Aucune idée, je connais pas le pitch du film  :haha:

RyN

Bah il y aura quelques spoils de personnages je pense. Mais vu que la VOSTFR sortira vers août, il est possible qu'on le verra déjà dans l'anime.

Asgard

#74
Pour information, le film est disponible en Torrent, en Jap audio et sous-titré JAP si j'en crois les commentaires sur le site de l'uploader. Ah et c'est en SD 480p... sur Nyaa :

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=580633