Hunter x Hunter - The Last Mission (2013)

Démarré par Teen_Gohan_757, 07 Août 2013 à 18:32:29

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Moui..c'est pas encore la RAW à fansubber ça :P

Merci pour l'info tout de même ;)

Asgard

#76
Bah les US sont en vacances aussi, ça va prendre du temps, que ce soit de leur côté ou du côté FR...

Edit : lien en 720p et de meilleure qualité de 3Go :

http://www.nyaa.se/?page=view&tid=581214

Teen_Gohan_757

Voilà, ca c'est de la RAW de qualité  :clap:

Plus qu'à attendre une VOstA/FR  !   (qui devrait pas temps trainé que ca, les ricains étant souvent rapide la dessus :P )

Encore merci pour cette RAW !

yoyorguep

Le film est bien mieux que le 1er, j'aurais aimer voir combattre Hisoka et les Zodiaques, Gon a réussie ou Netero a échouer beau gosse !!!

Teen_Gohan_757

#79
Il y a une VOstFR qui traine sur Nyaa subbé par "Kyoto" : 

1080p (3.6 Gb)  : http://www.nyaa.se/?page=view&tid=581593

720p (2.5 Gb) : http://www.nyaa.se/?page=view&tid=581593

Je sais pas ce que ca vaut mais bon, je teste tout de même :D


EDIT : De ce que j'en ai vu, ca m'a l'air top  :clap: 

Rezard

j'attendais un bon sub eng mais le seul dispo est juste horrible.
j'ai deja vu en raw et perso ça ce vois clairement que togashi a totalement pas taffer dessus.

RyN

#81
Citation de: Teen_Gohan_757 le 01 Août 2014 à 00:04:09
EDIT : De ce que j'en ai vu, ca m'a l'air top  :clap:

:wtf:

S'il s'agit bien de la Kyoto-Fansub, t'as de la merde dans les yeux...
J'pense pas que tu saches juger une team mais apparemment, c'est traduit depuis Google Trad. (Sortir avant une VOSTA et rapidement)

Shin Antares

Je suis d'accord avec RyN. De plus, voit la taille des fichiers !!   :wtf:  Il est clair et net que j'attends patiemment la version de la SFT.

Teen_Gohan_757

Oui niveau de fichier, c'est pas le top c'est sur mais bon perso ca ne me dérange point :P

Et je n'ai vu que le tout début (ou ca cause genre 3 phrases ) mais cela ne m'avais pas l'air d'une Google Trad'  (contrairement à la VOstA déjà sortie)  mais bon j'ai vraiment pas vu grand chose, je verrais ça demain :D

(et c'est bien la Kyoto Fansub :P )

Asgard

Teen, La Kyoto n'a JAMAIS eu de trad jap, ils ont pris le fichier des sous-titres japonais et l'ont passé dans gogole trad.

Et la seule VOSTA sortie à ce jour a traduit à partir de la Kyoto... et avec Gogole trad.... tu veux la preuve ?

Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

C'est comme ça qu'il est foutu Aegisub !! Très intéressant, ça a l'air pas mal.

Noham

Le Chef Otaku, un youtubeur de plus en plus connu par-ici à fait un "Mini Menu Manga" sur le dernier film d'Hunter X Hunter :
http://www.youtube.com/watch?v=vFtzivM4c-E#ws

Personnellement, j'ai trouvé le film assez naze, fade.
Bref, le plus amusant, c'est dans les commentaires : Y'a un débat énorme sur HxH1999 VS HxH2011 VS Le manga, c'est assez drôle à voir.

Perso, je suis plus pour HxH1999. HxH2011 est un remake de qualité, vraiment un des meilleurs remakes/animes de ces dernières années, mais il manque un truc, le petit truc un peu chelou qu'on retrouve dans le manga papier et dans la version 1999, qu'on retrouve plus vraiment dans la version 2011 (en tous cas dans les 80 premiers épisodes).

Le changement de personnalité de certains personnages (Hisoka et Killua), le style graphique parfois plus "enfantin" shonen des personnages (voir Kurapika 1999 vs 2011), la manque de certaines scènes/combats dans les premiers arcs et la censure et l'autocensure de certaines scènes dans cette version 2011 assez désolant pour un aussi bon remake. Le fait aussi d'avoir qu'UN opening, bien qu'il soit très bien mais pas epic non plus, donne encore des petits mauvais points.

Attention, la version 2011 est bonne, c'est pas "nul" ou ça "suck" pas, les deux adaptations sont énorme, mais la version 1999 est, bien qu'avec ces défauts (longueur et H.S) epic : plus dark, même au niveau du style ou de la colorimétrie, vraiment comme un bon polar, c'était ça Hunter X Hunter et c'était ça qui se démarquait des autres shonen de l'époque, c'était plus fidèle à L'AMBIANCE du manga papier, du style graphique du manga papier... c'était différent... et puis... Hisoka, rien que lui, justifie la version 1999.

Le problème que soulève LeChef dans sa vidéo, c'est que la plus part des gens qui défende à mort HxH2011 et qui clame HxH2011 comme étant "le meilleur manga du monde <3<3" n'ont ni lu le manga d'origine, ni vu la version 1999 et en avait rien à faire avant 2011 d'HxH et qui clame donc la version 2011 comme "étant la meilleure version" sans avoir aucune connaissance des autres versions ou de la version manga, de l'univers du manga, des personnalités original du manga.

Un peu comme ceux qui disent "Oui, FMABrotherhood c'est mieux, ça va pas dans les HS et ça reste fidèle au manga, tout le monde le dit, c'est un chez d'oeuvre fdp... même si j'ai pas lu le manga et que j'ai jamais vu l'anime original..." , c'est idiot. C'est comme tout remake, y'a comparaison, à la fois avec le manga et à la fois avec la première version. Comme FMA vs FMABrotherhood, pour la scène de la mort de Nina, la version FullMetal Alchimist était beaucoup plus poignante. Mais pour débattre et faire une comparaison avec les fans, faut déjà avoir connaissance du manga d'origine, des scènes original et aussi de l'anime original, ce qui est pas le cas de beauucoup de fans de FMA:Brotherhood, qui sont un peu les bobos des manags qui clament "best version ever" ou "chez d'oeuvre" simplement car c'est la mode...

Et vous, vous en pensez quoi ?

BON, maintenant, je dois me mater la suite 2011 avec Kimera Arc moi... (et qui se terminera le 23 septembre  :snif:).

Pour la route <3
http://www.youtube.com/watch?v=VAflk4baHWE#ws

Rezard

#87
the last mission ... ouais "the last" sors de ce corp.

Et ce mec , chef otaku la  , j'ai totalement aucun respect pour ce mec
mais le nombre de bullshit que ce mec balance est juste impossible
Tuez le.


Citation


Le problème que soulève LeChef dans sa vidéo, c'est que la plus part des gens qui défende à mort HxH2011 et qui clame HxH2011 comme étant "le meilleur manga du monde <3<3" n'ont ni lu le manga d'origine, ni vu la version 1999 et en avait rien à faire avant 2011 d'HxH et qui clame donc la version 2011 comme "étant la meilleure version" sans avoir aucune connaissance des autres versions ou de la version manga, de l'univers du manga, des personnalités original du manga.

Pure bullshit V2 , et j'ai lu le manga 2 fois et vu la version 99 3 fois.. Stop croire ou écouter ce que ce mec raconte. C'est de l'absolue connerie.

Attendez que je sorte ma review qui sera en plusieurs partie sur la version 2011 de l'anime, des truc a dire il y en a. Et c'est pas un mec comme lui qui est capable de balancé une analyse correcte. Surtout pas en 2 minutes..
Et stop avec l'histoire de "plus dark" .. peut être au début et encore faut prendre en compte les technique a l'époque.
1 point ou la version 99 est largement au dessus c'est les ending et oppening et l'ost jusque a greed island. Après une fois la fin / arc ants, l'ost de la version 2011 est au dessus.


yoyorguep

Perso je trouve que la version 2011 ressemble plus au manga(j'avais lu le manga jusqu'au retrouvailles avec Kaito), c'est vrais qu'aujourd'hui la version 99 est préférable de l'oublier, a l'époque j'était content meme si des fois j'était surpris (avec d "WHOAAHH")par la mocheté des images, ceux qui disent la version 2011 est naze pauvre d'eux, c'est triste pour eux...

Je suis d'accord avec le chef, le film est moyen-moyen avec des perso dit spectateur (il sont presque inutile...) , Hisoka, Netero et Leolio, bon ce n'est que des films aussi..

Shin Antares

Remontage de topic.

Depuis l'arrêt des scans et ADN qui est venu faire chier son monde sur la Shiranai, j'avais complètement oublié ce 2ème film. Je viens juste d'aller sur la Shiranai et j'ai l'impression que la team est morte. Il n'y a plus aucune activité. RyN, vous êtes en standby ou bien c'est véritablement fini ?

Mais qu'en est-il alors du fansub de ce film ? Est-ce que quelqu'un a réussi à l'avoir en VOSTFR ? Il faut que je me le trouve absolument, je vais faire quelques recherches.