Dragon Ball Super Chapitre 66 [Avis & Discussions]

Démarré par saiyuke, 12 Novembre 2020 à 16:18:00

« précédent - suivant »

itachi 316

Goku qui matérialise une forme géante de lui me rappel trop Naruto qui matérialise un Kurama géant   :/ .
Je ne dis pas que c'est nul, mais ça me donne tellement une impression de déjà vu ailleurs que j'ai du mal à m'extasier...
Il est vrai que dans DB ce n'est pas inhabituel de s'inspirer mais je trouve que là ça manque de subtilité.

Mephiles

Je n'ai pas pensé à NARUTO mais à DRAGON QUEST : LA QUÊTE DE DAI lorsque Vearn dévoile sa transformation finale contre Daï à la fin du manga!!...

Sinon, encore un chapitre pour clôturer cet arc scénaristique, que Moro soit détruit ou pas!!...
Du coup, vous pensez que le cas Merus va être régler dans les 45 prochaines planches ou bien que c'est ce qui va permettre d'enchaîner sur la prochaine aventure (problème d'anges, donc peut-être présence de démons)?!...

pistolero59

En partant, Whis leur dit "adieu"
Je me demande si le grand prêtre ne va pas leur demander de prendre de la distance avec la bande à Goku...

Mephiles

Peut-être Gokû va-t-il partir ailleurs pour plusieurs années (monde des anges, des démons, autres univers) afin d'être raccord avec les dires de Bulma dans l'épilogue de DB... mais bon, connaissant Gokû, il peut très bien s'entraîner sur Terre et tout simplement oublier d'aller voir les autres!!...
J'espère que DB SUPER en a encore pour plusieurs années (cinq ans et cinq mois de publication actuellement, avec ses trois premiers chapitres à quatorze planches seulement, comme au temps de DB tout court sauf que DB tout court avait un rythme hebdomadaire)!!...

VP Songoku

Espérons que cet arc passe en animé.
Voilà un arc dans DB Super où on ressent de la tension, depuis l'arc Trunks.
Je me demande quel sera le sort de Beerus au chapitre prochain.

Mephiles

DB étant une poule aux oeufs d'or pour la Toei Animation, je ne vois vraiment pas au nom de quoi ce nouveau chapitre de la série ne connaitrait pas d'adaptation animée...

itachi 316

Ce que j'espère surtout c'est que ce ne sera pas bâclée, je préfère qu'ils prennent le temps de faire une oeuvre d'art et non pas un truc économique.