Site officiel Dragon Ball

Démarré par Raito, 23 Mars 2009 à 20:56:54

« précédent - suivant »

Raito

Je ne savais pas trop où placer cette new, mais bon :D

Un site officiel vient de faire son apparition qui est DBO ************************************* Ce n'est pas le site officiel de Dragon Ball Online, mais le site officiel de Dragon Ball. Le site est géré par la Toei Animation. Le site comprend tout ce qui touche évidemment Dragon Ball comme le manga, les animes, les jeuxvideo, goodies et beaucoup d'autres choses. Le site vient d'ouvrir ses portes aujourd'hui. Comme quoi Dragon Ball ne mourra jamais  8)

Source : **********************************************************

Edit Rony-Kun : Il n'y a que des informations dont ont a connaissance sur ce site, je n'en vois donc pas l'utilité pour l'instant ;) ( Quand il y aura des informations sur Dragon Ball Online ou autres, je remettrai l'adresse du site en question )  ;)

Goten94

YESSSSSSSS enfin jattendais depuis tres longtemps merci  ;D

saiyuke

Excellent!!  ;D

Alors là Raito merci beaucoup pour cette news!!!

PS : Les liens vers les sites officiels sont autorisés bien sur ;)

SocGokû


saiyuke

Oups................ Finalement je reviens sur ce que j'ai dit : Je ne vois pas ce que ce site a de spécial... Il est vide et les seuls choses qu'il propose sont des articles du genre "Qui est Sangoku?..."

Le problème avec les sites officiels, c'est qu'ils n'ont pas carte blanche pour parler de tout dans Dragon Ball, comme nous nous le faisons avec les news en direct d'Asie!

Raito

#5
Oui en effet, il n'y a presque rien du tout pour l'instant parce que le site vient d'ouvrir hier par la Toei Animation.

Il faudra patienter un petit instant je pense.

Mais je comprend qu'il est préférable d'attendre encore un petit peu avant de pouvoir mettre le lien.

Ce que j'ai pu apprendre est qu'il y aura des dessins de Toriyama qui n'ont jamais été montré au public, des vidéos, des news, des images inédites, et pleins d'autres choses intéressantes.

Je pense que si le site est géré par la Toei Animation, on peut leur faire confiance pour qu'il fasse un travail de professionnel, car le site n'est pas fait par n'importe qui.

Raito

Yosh tout le monde,

Au cas où, il y a de nouvelles images, vidéos etc sur le site officiel qui est géré par la Toei Animation. (Par contre, pas de news pour Dragon Ball Online pour l'instant :-[)

Voila  :)

Yohan23

Ok merci mais ses pas demain que sort la béta de db online en corée?

Birusu

Non mais à mon avis c'est une bêta privée. Les bêta de jeu sont rarement plublique hein.

C'est pas Windows là ;D

fan2dbz


Aujourd'hui ce site est une tuerie!
Il y a plein d'infos, d'images et vidéos ;D
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de forum dans le site. ;)

Gohan-Chan

C'est quoi l'url parce que je trouve pas le site.

fan2dbz


On a pas le droit de mettre des pubs sur d'autres sites ;D  ;D

Fait une recherche sur google, tu trouvera rapidement. ;)
                                     

SocGokû

Citation de: fan2dbz le 28 Mars 2010 à 12:09:09

Aujourd'hui ce site est une tuerie!
Il y a plein d'infos, d'images et vidéos ;D
Ce qui est dommage c'est qu'il n'y ai pas de forum dans le site. ;)

Je confirme, le site est magnifique et en il y a plein d'infos en plus. C'est parfait pour les fans de DBZ.

BlueReepa

Magnifique ! On dirait qu'il est en version Beta car il n y a pas beaucoup de choses.

SocGokû

Tu trouves? Parce que ce n'est pas un site pour spoil entièrement la série.