Version 2.0 du Forum !

Démarré par saiyuke, 01 Avril 2009 à 03:30:26

« précédent - suivant »

saiyuke

#30
Vous me faites rire. Le nouveau thème "white" c'est simplement du texte noir sur fond blanc. Vous dites que ça pique les yeux, alors qu'il n'y a rien de pus commun sur internet. C'est la base :D! C'est ce que vous trouvez 90% du temps quand vous naviguez sur internet (la plupart des sites ont un fond blanc), où même quand vous bossez sous Word.

Est-ce que ça vous pique vraiment les yeux quand vous faites une recherche Google ou quand vous bossez sous Word? Où c'est juste que vous êtes resté focalisé sur la version "black" du forum pour juger la nouvelle version? Parce que théoriquement, le conraste blanc/noir de Google ou de Word est plus puissant que le contraste gris/noir de la version ci-dessus ;) (C'est d'ailleurs pour que "ça ne pique pas les yeux" que j'ai choisi un fond gris au lieu d'un fond 100% blanc... Si c'est pas ironique ça!) :D

3po

Comme tu le dis si bien c'est ironique. Est ce que tu peux essayer la couleur orange/rouge en fond (couleur des dragons balls) avec le texte en noir pour voir ce que ca donne. Sinon pour en revenir au sujet je ne connais pas la version 1 , mais je trouve cette version vraiment bien (clair, organiser, très bien gérer).

Petit Caca Noël

#32
3po, t'es super drole :P... Ceux qui disent que la version en blanc pique les yeux, c'est du foutage de gueule. Sayuke a complètement raison, le noir sur gris clair clair ne pique pas du tout les yeux, puisque le duo noir sur blanc est même un STANDARD de l'informatique. Arretez de fumer les mecs!

On aura tout entendu... Vous êtes en train de remettre en question une norme admise par tout le monde depuis 1970 :D "Le noir sur blanc pique les yeux" :lol:

3po

#33
C'est pas du foutage de gueule je donne mon avis. Si les avis différents plaisent pas, alors pourquoi demander ?

Azerty16

#34
M'enfin le problème avec la version "blanc" c'est justement que la couleur du fond et le reste est trop proches. On dirait presque la même couleur alors que justement sur google et word le fond est blanc et le reste est d'une couleur complètement opposé.

Edit Saiyuke : Euh... Je sais pas si tu as bien regardé ma copie d'écran, mais les textes du thème blanc sont tous en noir (sauf les titres des catégories, mais c'est pas ça qu'on regarde le plus)... Peut-être que tu n'as pas eu le temps de naviguer dans les messages quand le thème était en place, mais les message sont tous écrits en noir sur blanc aussi... Donc je ne comprend pas :) Je ne suis pas en train de défendre le thème blanc, car je préfère largement le noir.  :P

saiyuke

#35
Citation de: 3po le 15 Août 2009 à 16:47:14
C'est pas du foutage de gueule je donne mon avis. Si les avis différents plaisent pas, alors pourquoi demander ?

C'est moi qui demande, et c'est un autre membre qui te répond... Nuance :P...

Rony-Kun

J'étais pas là hier pour voir le changement mais bon la capture à suffit à me convaincre, je préfère la version grise bien que la blanche n'est pas mal non plus ^^

Bonne idée de permettre aux membres de choisir leurs thèmes ;)

BlueReepa

J'étais pas ici hier  :'(
Mais je pféfère le noir.

saiyuke

Mise à jour:

Je viens de rajouter 1 nouveau thèmes "FUSION" qui apparait au hasard quand vous aller sur le site (www.db-z.com):


Pour rappel, les autres thèmes qui apparraissent au hasard sont ceux-ci:




Super_Broly

J'adore la version avec les 2 Gogéta! Super bouloooooooot! :rage:

supersaiyajin

#40
Ils sont trop beau les 2 fusions   :o
Beau boulot Saiyuke !  :goku:  :vegeta:

Azerty16

Ou vous voyez de Gogeta vous moi je vois juste Vegeto Et Gogeta.

supersaiyajin

Oui dsl ma langue a fourché !
Je voulais dire les 2 fusions !  ;D
Je vais corriger ma faute de suite !  :lol:

Sankakarot

C'est super saiyuke, continua comme sa  :ha:

3po

Rien à dire, saiyuke t'est une bète !!!