[Actu] Dragon Ball News (Mars 2012)

Démarré par ShinGaijin, 05 Août 2011 à 10:49:10

« précédent - suivant »

ShinGaijin

★Dragon Ball News (Mars 2012)★


Peu d'actualité Dragon Ball ces derniers temps, ce qui est somme toute normal en début d'année ! Ceci dit, le Dragon Ball World ne dort jamais, preuve en est ainsi faite avec ces news en vrac, des Etats Unis, et bien sûr du Massif des Marcassins du Japon.



[U.S.A] Pas de pause pour Dragon Ball Z Kai

Après la "pause" (ou l'abandon déguisé, l'avenir nous le dira) des coffrets Blu Ray Dragon Ball Z Level, FUNimation se rattrape avec les coffrets DVD & Blu Ray de Dragon Ball Z Kai, sortis le 20 Mars, très attendus outre Atlantique.


Au programme 11 épisodes, du 78 au 88, le dernier coffret sortira le 5 Juin, incluant l'épisode 98 "EXTRA".
Seules différences notables avec les coffrets Japs Happinet, la piste son Japonaise est présentée en Dolby True HD 2.0, et les sous titres anglais de Steve Simmons, donc à priori particulièrement fidèles.


[JAP] Kenji Yamamoto : de nouveau au travail

Le compositeur Kenji Yamamoto.                             Immortal Hero Seajetter Kaito..


Après le mini-scandale des OST plagiées de Dragon Ball Kai, le compositeur Kenji Yamamoto s'est remis au travail.Actuellement compositeur des Openings et Endings de la série Immortal Hero Seajetter Kaito, il participe en ce moment même au nouvel album d'Hironobu Kageyama.


[JAP] Dragon Ball Heroes Galaxy Mission



Rien de bien extraordinaire sous cet ajout à DB Heroes, là où ça devient intéressant c'est que les personnages de Dragon Ball GT sont intégrés à la franchise Arcade de Bandai.Cela donne quelques cartes assez sympas, et surtout une nouvelle Promotional Video :

67 nouvelles cartes ont été créées pour ce nouveau level de DB Heroes.


Quelques-unes des nouvelles cartes.

Pour les collectionneurs, les Cardlists sont de nouveau disponibles en format .pdf sur le site officiel Dragon Ball Heroes : http://www.carddas.com/dbh/


Sources
: Funimation.com, Kanzentai, Daizenshuu Ex, New Akiba.com, Forum Blu Ray.com, Nicovideo.jp

supersaiyajin

Merci pour toutes ces news Gaijin !  ;)

Je suis vraiment très surpris par Dragon Ball Heroes. Plus le temps passe, plus il y a de personnages, inédits qui plus est ! Même dans Tenkaichi 3, on ne les a pas eu !  :o

P.S. : Gaijin, tu nous avais caché ça, petit cachotier  ;D :
http://www.gaijinent.com/en
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00016694-bit-trip-complete-test.htm

Alors comme ça, on est développeur et on le dit pas !  :lol:

Gohan-kun

Merci pour les news !

Certains persos sont assez sympa en effet, mais les cartes je n'en dirais pas autant (question de goût).

Mais sinon, ca en est où le projet de la nouvelle série qui a commencé avec l'épisode de Bardock ?

@8D0U73mu1

MDR dans la vidéo à 3:14 je crois, y a la partie reprise du combat contre bio broly avec la triple attaque de ki!

ShinGaijin

Citation de: @8D0U73mu1 le 23 Mars 2012 à 19:07:37
MDR dans la vidéo à 3:14 je crois, y a la partie reprise du combat contre bio broly avec la triple attaque de ki!

Ouais, joli clin d'oeil !

Citation de: supersaiyajin le 23 Mars 2012 à 14:59:02
P.S. : Gaijin, tu nous avais caché ça, petit cachotier  ;D :
Alors comme ça, on est développeur et on le dit pas !  :lol:

:lol:
Aaaaah oui, Gaijin Entertinment...il s'agit d'un Studio Russe.


Citation de: Gohan-kun le 23 Mars 2012 à 17:30:54
Mais sinon, ca en est où le projet de la nouvelle série qui a commencé avec l'épisode de Bardock ?

:-\ Non, rien malheureusement ! Il me tarde d'avoir des news à ce sujet !

lasvideo

Merci pour les news

C'est dommage qu'ils ne mettent pas tous les passages animés des différents trailers de DB Heroes en téléchargement. Il y'a de supers passages.... (Broly, Goku GT...)

Hikarii

J'aime beaucoup l'initiative Gaijin :) ! Faudrait informer Saiyuke de ça, pour qu'il mette ton article en news sur le site ^^ !

En tout cas, je suis heureuse pour Yamamoto, enfin il est sortit de la galère. Mais finalement, il avait vraiment plagié ou pas ? :O

ShinGaijin

#7
Citation de: Hikarii le 04 Avril 2012 à 22:13:59
En tout cas, je suis heureuse pour Yamamoto, enfin il est sortit de la galère. Mais finalement, il avait vraiment plagié ou pas ? :O

^^ Hé bien, je te laisse juger par toi-même :

En parlant de ça, je suis tomber sur DB Kai sur le Cartoon Network US, la bande son de Yamamoto est revenue, seuls deux morceaux ont été retirés et remplacés en fin de compte...  :D tout ce ramdam pour ça !

Hikarii

Oh là là... et dire que j'adorais le deuxième OST de DBKai mis sur la vidéo. :/ La douche froide que j'ai eu !

Mais pour deux OST parmi tant d'autre... ça va, on a vu pire :) !