DB-Z.com : Version 3

Démarré par saiyuke, 19 Juin 2012 à 00:39:16

« précédent - suivant »

Teen_Gohan_757

Oui le popup c'est a voir ^^  Mais bon sur d'autre forums, il a ce pop-up et c'est vraiment pas dérangeant je trouve.

Après c'est à Saiyuke de voir bien sur  :D

Azerty16

A chaque fois c'est encore plus beau, bravo Saiyuke!

Gohan-kun

Cette nouvelle version du site est purement magnifique, j'aimerais être aussi doué que toi en codage informatique :o.

@8D0U73mu1

#18
Moi j'aurai bien vu des notifs comme sur ce site : http://www.generation-game.com!
Je le trouve super sympa avec des trophées à débloquer lorsqu'on participe au forum.

Sinon, pour le forum, pourquoi pas plusieurs thèmes de couleurs ou même une personnalisation du fond d'écran, une petite shout pour pouvoir discuter sur la page d'acceuil du fofo comme sur Torrent411... Après ça dépend aussi des goûts de chacun, faudrait faire un sorte de sondage pour choisir quels changements sont à opérer de ce que chacun souhaite et retenir ceux qui seront les plus appréciés?!

BlueReepa

#19
Wow! T'as assuré sur ce coup-ci ! Le site est tout simplement sublime !!
Et je pense que c'est normal que la rubrique "Médias" n'est pas encore créée. :)
Et aussi, je ne sais pas si c'est pour nous ou pour toi (ou pour les deux), mais les commentaires dans le code source aide vraiment les débutants en codage. ;D
(Tu pourrais aussi rajouter le smiley Baddack dans le forum, s'il-te-plaît ? ;D)

EDIT : Ce ne sont pas des bugs, mais des trucs à corriger :
-Quand on clique sur "Dragon Ball Kai" dans le menu à droite, il y a écrit "Dragon Ball KAI sera très bientôt disponible sur GAME ONE en VF et VOSTFR." Je pense que tu as compris l'erreur. (Et ils sont diffusés aussi sur Nickelodeon.)
-Quand on clique sur "Liens" dans le menu à droite, il y a une image qui gâche tout, c'est celle de Nihon-Paradise. Je ne sais pas si c'est normal, mais elle est géante et vu que tu as mis le texte en "Centré", ça décale tout. :)

EDIT2 (:P) : Le site est beau en blanc, sans background. ;D

Fred69

Bravo le nouveau site est super ! ^u^
C'est épuré, bien accessible, tout en restant très classe et très esthétique. :)

saiyuke

Vous me rassurez, j'avais eu peur que personne n'aime ce changement radical... Bah oui, vous l'avez tous compris, j'ai fait le choix d'épurer au maximum et d'enlever tout ce qui étéit (selon moi) inutile comme le menu horizontal dont personne ne se servait :)

Oui la partie Media est vide, mais j'ai une idée là-dessus...

Et oui, les commentaires dans le code source c'est pour aider ceux qui veulent vois comment j'ai développé le site, mais c'est aussi pour être ordonné, tout simplement.

J'ai bien pris toutes vos remarques en compte ::) et je vais retravaillé certains points qui n'ont pas fait l'unanimité comme le menu droit ou le menu haut.

Et pour le Bardock dans les smileys, j'ai pas la version animée ! :)

saiyuke

Petite mise à jour : J'ai rajouté une autre bannière "3D" avec les ennemis sur le haut des page.

@8D0U73mu1

Oh purée :o La page d'acceuil déboite à mort!!!!!
Ca fait trop classe!  ;)

Gohan-kun

#24
La page d'accueil déchire c'est le cas de le dire. La bannière avec les persos qui bougent c'est magnifique. Mais j'aurais une question : tu utilises un format d'image particulier, ou c'est une programmation informatique avec de la superposition d'image (car je pense que ca fonctionne comme ca) ?
Edit Saiyuke : Ce sont 3 calques mis les uns sur les autres et animées avec parallax

Edit Gohan-kun : Merci, ca m'intriguait !  ;D

supersaiyajin

Citation de: Saiyuke le 20 Juin 2012 à 14:06:32
Petite mise à jour : J'ai rajouté une autre bannière "3D" avec les ennemis sur le haut des page.


C'est magnifique !! Surtout avec les Cell Juniors en plus !  :ha:

BlueReepa

Petite histoire :

J'ai cliqué sur le favori "DB-Z.COM" et là, il y a un texte avec le fond du site. Il y a écrit :
"Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /index.php:8) in /wp-saiyuke/wp-includes/functions.php on line 3371
Erreur lors de la connexion à la base de données". C'est bien un bug ?

RUGAL

#27
je confirme j'aime cet nouvelle version :ha:
je peux enfin cliquer correctement  sur forum  ;D .
par la barre menu est peut etre un peut basse non?

SocGokû

Magnifique ! Cette version est largement mieux que les précédentes !  :)

saiyuke

Merci, vous me rassurez parce que j'avais vraiment peur de me casser la figure avec ce changement ^u^

Sinon, j'ai fait notre 3ème scène pour la bannière en page d'accueil ! Allez la rafraichir pour l'afficher !

Aperçu : http://www.db-z.com/hp-dbz-3D.jpg