Cartoonist 2013 - Concert (Kageyama)

Démarré par Linkgohan, 22 Avril 2013 à 02:52:59

« précédent - suivant »

Linkgohan

Ce week-end se déroulait le Cartoonist 2013 à Nice. Pour les 20 ans du festival, des invités de marque étaient là comme Furuya Toru (seiyuu de Seiya/Yamcha) et Hironobu Kageyama (interprète de génériques Saint Seiya et surtout Dragon Ball Z).
Voici les quelques vidéos que j'ai pu postées jusque là, en ce qui concernait Dragon Ball le compte est bon.

We Gotta Power:

Yamcha règle ses comptes avec Vegeta:

Chala Head Chala:

Si vous voulez j'ai le reste du concert mais ça me soule de convertir des vidéos qui pèsent mega lourd (Sony Xperia Z).  ;D

EDIT: Eric Legrand n'était pas présent au Concert mais seulement à une conférence qui se déroulait avant. A noter qu'il a expliqué comment il avait ressenti l'arrivée de la Japanimation en France. Apparemment, il est complètement passé à côté de l'univers car son métier exigeait une charge de travail quotidienne 4 fois plus élevée que celle de son homologue Furuya Toru et qu'elle ne lui laissait pas le temps d'en apprécier l'univers. Au Japon, Ils produisent 1 épisode en 4h en considérant qu'ils aient reçu les script auparavant sur l'épisode en question. En France, c'était 6 épisodes par jour et les comédiens découvrait leur travail de doublage sur le moment... Un grand respect pour cet homme qui a vraiment beaucoup d'humour et qui m'a traité de Vermine avec la voix de Vegeta  :vegeta:

goken

Génial, merci, c'est très sympa.
Excellente ambiance.

Si tu pouvais aussi mettre la reprise pour le générique de Saint Seiya (s'il l'a fait)  ^u^

Linkgohan

#2
Oui il l'a faite si tu parles de Soldier Dream ^^
Toute façon, je vais tout mettre mais j'ai la flemme de faire les découpages :p  :gohan:

Teen_Gohan_757

En effet très sympa comme concert  :ha:

J'aurais tant voulu y être  :-\

Et heu...Kageyama aurait-il, par le plu heureux des hasard, interprété "Unmei no Hi : Tamashi vs Tamashi" ?  ^u^

(j'en doute vu qu'il pouvait pas faire que DBZ mais bon on sait jamais  ;D )

Merci pour les vidéos sinon !

RyN

"Tamashii" avec deux "I"  ^u^.

Sinon sympa ! ça fait plaisir de voir qu'il est encore en activité !

Sam / SupaSceptic

Waouh t'en as de la chance , ça avait l'air génial en live  :ha:

Teen_Gohan_757

Citation de: RyN le 22 Avril 2013 à 14:51:26
"Tamashii" avec deux "I"  ^u^.

Mes excuses ô RyN-sama, veuillez pardonnez votre humble fan pour cette erreur  ^u^

@8D0U73mu1

Merci, cool!
Je n'ai pas pu descendre sur Nice, je suis un peu dégouté mais tes vidéos sont géniales. :ha:
MERCI