Dragon Ball Z Kakarot (DB Project Z) - nouveau jeu action-rpg de CC2 !

Démarré par Broly83, 28 Janvier 2019 à 10:44:24

« précédent - suivant »

Broly83

Aujourd'hui c'est la HYPE !

Voici un nouveau trailer du nouveau jeu DBZ, développé par Cyber Connect 2 !

http://www.youtube.com/watch?time_continue=6&v=8f5BELoOfn4




Ana-Lora

Pour le moment on ne voit que des cinématiques... J'attends de voir du jeu pour m'enflammer mais un action RPG, c'est original pour du Dragon Ball, surtout sur une console de salon !

Par contre ça a l'air de raconter l'histoire de Goku, mais ils zappent son enfance...

Ami-Dbz

Le style de jeu et le studio en question ça met la hype c'est sûr mais j'espère que graphiquement ils vont hausser le niveau car là c'est beau mais ça ressemble un peu à du xenoverse...

J'espère aussi que l'on prendra les personnages de la série et non pas des personnages a créer une histoire modifier...

supersaiyajin

D'un côté, je suis ultra hypé par le trailer et la façon dont il est raconté et je m'attends vraiment à du très très lourd.

Mais par contre, côté graphismes, sachant que c'est CC2 aux commandes du jeu, je m'attendais à un respect total du manga et de l'anime, et là, les personnages font un peu trop ronds, ça fait un peu bizarre :/ Les scènes mythiques sont un poil différentes dans l'angle pris et le respect de l'image. Après, je ne ne vais pas me plaindre, ça reste 1000x plus beau que Xenoverse, mais FighterZ a mit la barre tellement haut que j'avoue avoir une mini déception sur ce point-là.

kilda

j'espère qu'enfin un jeu db ou tout les personnage seront respecté.
Action rpg que j'ai tant attendu.

Chaouche

#5
Moi perso, ce qui me hype le plus, c'est l'action RPG ... J'en ai marre des jeux de combat ! J'ai été très déçu de FighterZ ... Pas de scénario, que des combats en ligne ...( et le mode histoire est une catastrophe alors que c'est le truc que j'attendais le plus )

Avant j'adorai mais là, j'en ai un peu marre ... J'espère vraiment un action Rpg avec un monde semi-ouvert à la Dragon Quest 11 ou encore mieux à la KH3 avec un style de combats qui s'en rapproche  :bave: ( rien à voir mais je viens de le recevoir ce matin, une tuerie O:) )

ça fait tellement d'années que j'attends un RPG digne de DBZ sur une console new génération ! J'espère ne pas être déçu, marre des Xenoverse ou jeux de combat ...

kilda

Je suis du même avis, c'est ce genre de style de jeu qui colle plus à du dragon ball
je croise les doigt pour qu'il sera bien.
On verra un peu dans le futur, surtout que les moyen sont là.

Ryū-Ken

Citation de: Chaouche le 28 Janvier 2019 à 13:46:31
J'ai été très déçu de FighterZ ... Pas de scénario, que des combats en ligne ...( et le mode histoire est une catastrophe alors que c'est le truc que j'attendais le plus )

+ 10000

DBFZ est complètement surcôté tu l'enlève sont multi il a plus rien le jeu et des gens qui disaient que c'était le meilleur jeu DB... xD

Sinon j'attends d'en savoir d'avantage j'espère que le mode histoire sera très bon avec une excellente mise en scène comme les Naruto Storm.

Katokun

Je vois qu'on a tous plus ou moins les mêmes attentes, j'ai sauté sur XV2 et j'y ai joué comme un malade les 2 premiers mois puis la hype est vite tombé, y'a rien à faire.
Dbfz j'ai fait la bêta, bon il est beau, il est fluide, en jeu de combat c'est top, mais tu fais vraiment que ça.
Des rpg j'en ai kiffé, et un rpg dbz franchement rien que l'idée me vend du rêve. Espérons que ce soit à la hauteur  O:)

supersaiyajin

Citation de: Ryū-Ken le 28 Janvier 2019 à 14:09:08
Sinon j'attends d'en savoir d'avantage j'espère que le mode histoire sera très bon avec une excellente mise en scène comme les Naruto Storm.

Niveau mise en scène, ce sont vraiment des génies (Naruto, Asura's Wrath) donc j'attends énormément d'eux là-dessus. Un bon action-rpg bien poussé dans ses mécaniques avec des combats à la KH3 par exemple comme l'as dit Chaouche et on peut avoir une perle ^^

Image tirée du site officiel :

Spoiler
[Fermer]

Jim-my

C'est vraiment soûlant de toujours éclipsé la partit enfance de Goku. C'est la base pourtant. Même le premier storm se concentré uniquement sur Naruto jeune.

Ryū-Ken

#11
La partie Z est la plus populaire, les gens s'en branle complet de la partie enfance de Goku que veux tu c'est la communauté DB qui est faite ainsi.

chibi_damZ


Chaouche

Ryu-Ken , Jim-my Et c'est vraiment dommage  :'( L'arc Piccolo Damaio en action RPG ...Holalalala  :bave:

Et surtout que c'est la partie de DB avec le plus d'aventure/voyage ... Y aurai vraiment de quoi faire ...

Cold Skin

^ Ouais, mais le but est d'attirer sans faute le client dès le coup d'envoi !
Ils ne peuvent pas prendre le risque de commencer par un pan de l'histoire qui intéresse moins les gens au risque d'avoir le public dire "ouais, mais c'est quand il est encore petit, alors...".

L'impact serait dur à rétablir par la suite : le deuxième épisode verrait des réactions du genre "ah ouais, c'est la suite de ce jeu sur DB qu'il y a eu à un moment mais qui m'intéressait pas".
La "suite du jeu qui m'intéressait pas", ça le fait pas pour donner envie. Il faut tabler sur la zone d'intérêt dès le début et ne pas créer de "demi-teinte" du genre "ouais, c'est DB, mais c'est quand il est encore petit, quoi" ou encore "il y a même pas Vegeta ou Gohan du coup, c'est pas super quand il y a encore personne !".

Bref, ça fera toujours bizarre de commencer l'histoire là (y compris dans Dragon Ball Kai, par exemple) mais je comprends cette décision pour le bien commercial du jeu.