[Fiction] Le Dernier Combat

Démarré par escl4ever, 03 Octobre 2009 à 12:58:55

« précédent - suivant »

escl4ever

 :ha:  :ha:  ^u^  :lol:

Saluuuuut :D

Ca va ? Voici la suite de l'histoire, qui j'espère vous plaira :D

Merci à tous mes lecteurs, à ceux qui laissent des commentaires, ça m'fait toujours très plaisir

Chapitre 8 : Le sacrifice

La boule d'Ezaïre, qui contenait toute la puissance de la guerrière, s'approchait de plus en plus de Téléro, qui ne bronchait pas. Il était tétanisé par le pouvoir de l'attaque de son opposante. Cette dernière avait vraiment mit ses ultimes forces afin de former ce Kikoha final. Le Sayen ne pouvait esquisser le moindre geste et sentait la mort se distinguer.

Sangoku, sentant la situation trop désavantageuse pour Téléro, envoya un Kaméhaméha avec ses dernières réserves d'énergie pour stopper l'offensive de leur ennemie. Sangohan et Sangoten aidèrent leur père et Oub son maître en expédiant leur Kikoha le plus puissant possible. Pourtant, malgré l'énergie fabuleuse que généraient les quatre vagues réunies, la boule avançait toujours. Ezaïre avait l'air de manier avec facilité sa sphère de Ki qui se dirigeait malgré tout plus lentement vers le frère de Végéta. Ce dernier, accompagné de son fils Trunks, se mit lui aussi en action pour éviter que l'attaque de la guerrière ne les tue tous. A deux, ils envoyèrent un Final Flash sur Ezaïre, pensant l'affaiblir. Les deux vagues partirent et se joignirent pour n'en former qu'une seule, extrêmement puissante, d'un doré qui pourrait rendre aveugle toute personne la regardant, tant elle était illuminée. Leur adversaire répondit à leur Final Flash par une bulle de protection. Celle-ci était tellement forte et robuste qu'elle pulvérisa, non sans mal, la vague dorée des deux guerriers en deux, qui continua sa route dans le ciel. Ils en restèrent bouche bée, car ils avaient utilisé tout leur pouvoir afin d'envoyer leur Kikoha. Ils ne pouvaient plus rien faire, hormis espérer. Garder espoir car la boule d'Ezaïre se rapprochait encore et toujours de Téléro, à une vitesse assez prodigieuse malgré le gigantesque Kaméhaméha qui contrecarrer sa descente vers le sol, et donc de la planète de l'Au Delà. Le Sayen restait figé, ne pouvant effectuer le moindre geste pour se défendre, tellement il était impressionné par la force dont la guerrière pouvait jouir en puissance maximale, qui demeurait sûrement au-dessus de la sienne...

Plus loin, Piccolo se trouvait avec Krillin et Tenshinhan, les deux terriens qui tremblaient de tous leurs membres. La terreur les avait envahis, et ils savaient qu'ils ne pouvaient rien faire pour bloquer Ezaïre dans son offensive. Mais peut-être seraient-ils assez puissants pour éviter que la boule n'atteigne le noyau de cette planète, et ainsi sauver tout le monde ? Le Namek avait comprit qu'il ne servait que de figurant dans ce combat, qu'il ne pourrait pas aider Sangoku et ses amis. La seule solution pour lui, pour son honneur, était de tenter de retenir la boule assez longtemps pour l'empêcher de détruire la planète. Sachant que Krillin et Tenshinhan ne seraient pas utiles pour un combat, il les obligea à faire ce geste héroïque avec lui. C'était le seul moyen pour eux de secourir leurs amis.

- Venaient avec moi, nous sommes trop faibles. Nous... nous devons nous sacrifier, en évitant que la boule anéantisse le noyau de cette planète.
- Qu... quoi ? balbutia Krillin.
- Oui, tu as raison, lui sourit Tenshinhan, qui avait saisit la pensée de Piccolo.
- Nous ne sommes pas assez puissants pour nous battre contre ces monstres, et de toute façon, autant mourir en sauvant la vie des autres. Sangoku nous a tant de fois aidé, c'est à nous de lui renvoyer la pareille désormais, continua Piccolo.

Tous avaient compris ce qu'il devait faire et chacun vola jusqu'à l'endroit ou le surpuissant Kaméhaméha et la boule se rencontraient. Piccolo cria à Téléro de se pousser. Ce dernier, complètement dépassé par les évènements, reprit tout de même ses esprits et s'exécuta. Il se téléporta loin de la surface de combat, à environ cent mètres, à l'abri de tous dangers. Il pouvait nettement voir la boule d'Ezaïre se rapprochait de plus en plus du sol. Krillin, Piccolo et Tenshinhan regardèrent nos amis avec un sourire puis le Namek hurla à Sangoku :

- Arrêtez vos vagues !!

Petit-Cœur ne se faisait pas de film : Sa puissance n'était pas assez importante pour inquiéter l'ennemi. Donc Krillin et Tenshinhan ne pouvaient être comparés qu'à de minuscules insectes, tant leurs puissances demeuraient petites par rapport à celle de Piccolo. Il avait eu l'occasion de s'en rendre compte lorsqu'il avait vu Oub se battre face à Téléro. Le terrien était déjà meilleur que lui, alors que pouvait-il faire face à Ezaïre ? Enfin, il se disait qu'il avait tant fait pour sauver la Terre, il se dit que l'opportunité était trop belle pour préserver l'Univers.

Sangoku avait lu dans le regard de son ami quelle était la décision qu'il avait prise. Il expliqua à ses fils et Oub la situation et tous stoppèrent leur attaque, hormis Sangohan.

- NON, tu n'as pas le droit de faire ça !! Pourquoi te sacrifies-tu ? hurla le fils de Sangoku.
[Sangohan, ma puissance n'est rien par rapport à la tienne ou celle de ton père. Alors, je pense me rendre utile en essayant d'empêcher la boule d'atteindre le noyau de la planète. C'est la seule chose que je puisse faire. Adieu, mon ami]

Piccolo regarda son ancien élève, qui le surpassait maintenant, et lui lâcha un sourire.

Sangohan accepta, et contre son gré, arrêta sa vague. L'attaque d'Ezaïre avait presque atteint le pare terre, car pendant un instant, seul le Kaméhaméha du demi-Sayen était resté opposé à elle.

Alors, le Namek, avec les terriens, se mirent en travers du Kikoha, en espérant qu'avec leur puissance, ils empêcheraient la destruction totale de la planète de l'Au-Delà. La boule rentra en contact avec les mains de nos amis. La douleur était atroce, certainement pire que la mort. Leurs bras fondaient, leur aura se dissipait petit à petit. Ils tentaient de résister, mais la puissance du Kikoha demeurait phénoménale et bientôt, ils s'enfoncèrent dans le sol, ce que redoutait Petit-Cœur. Cependant, il fallait admettre qu'à trois, même avec leur puissance, ils ne tiendraient pas longtemps face à la boule qui bientôt, aurait raison de leur vie. Ce fut Tenshinhan qui mourut en premier, complètement désintégrer par la boule. Krillin résistait encore, mais la fatigue, accompagné du manque de puissance pulvérisa le terrien, qui fut réduit en cendres. Seul Piccolo tenait tête à ce Kikoha monstrueux. Ses jambes fléchis s'engloutissaient de manière impressionnante dans les décombres de poussières, de roches... Il lâcha un cri strident, et écarta les bras, comme pour pouvoir bénéficier de tout son corps pour freiner la boule. Celle-ci l'engouffra avant de le consumer définitivement. L'attaque d'Ezaïre, libre de toute opposition, commença à s'enfouir dans le sol, non loin du ring. Le cratère formé par l'attaque demeurait incroyablement grand, l'électricité générée détruisait les nombreuses petites pierres autour du trou. Le reste des combattants se regardèrent et tous espéraient que le Kikoha ne serait pas assez puissant...

Prés de la guerrière se trouvaient Ramu et Guérik. Leur visage se ternit à la vue de la boule dans le sol. Peut-être allaient-ils périr si la planète explosait ? Ramu ne pouvait bouger, paralysé par l'idée de mourir. Mais Guérik commença à parler à Ezaïre :

- Stoppes cette attaque, tu vas tout détruire, nous y comprit !!!
- Je... je m'en fous !!! répondit sa camarade.
- Je sais que tu ne veux pas mourir alors arrêtes cette attaque ou je te tue moi-même !!
- Non, non... ne... ne fait pas ça Guérik.
- Alors cesse !!! lui cria son supposé "maître".
- Très bien.

Ezaïre, grâce à la paume de sa main, tenta de relever la boule, mais n'y arriva pas. Son attaque continuait d'avancer légèrement vers le centre de la planète... La guerrière lâcha un regard d'impuissance car elle ne maîtrisait plus du tout sa boule de feu.

- Je... je ne peux pas Guérik !!
- Arrrgh ! Nous allons être atomisés par ta faute !!! s'enragea t-il.

La boule rentra de plus en plus dans le sol et tous se fixèrent, amis, ennemis. Chacun regarda ensuite Ezaïre, responsable de ce carnage. Elle avait déjà tué Paikuhan, Piccolo, Krillin, Tenshinhan ainsi que tous les êtres de cette planète. La guerrière allait tuer nos amis ainsi que les siens. Alors que la planète se divisait, les vents soufflaient fort, les arbres se déracinaient ou se cassaient, les dernières plaques du ring explosaient. La fin était proche. Tout à coup, une nouvelle voix s'entendit. [Je vais être forcée de vous laisser la planète des Dieux] Sangoku reconnut très vite le Doyen. La planète était sur le point d'exploser, ne laissant aucune trace de vie derrière elle. Nos amis se téléportèrent vite sur la planète des Dieux, et n'eurent pas le temps de s'apercevoir qu'ils étaient suivis d'Ezaïre, Ramu et Guérik. Peu de temps après, la planète explosa, malgré la tentative héroïque de Piccolo, Krillin et Tenshinhan.

- Ouf, on l'a échappé belle, souffla Sangohan, tout de même très marqué par la mort de ses amis.
- Merci, Doyen, remercia Sangoku.
- Mon imbécile de frère est venu avec nous ? demanda férocement Végéta
- Oui, je suis-la.

Après la joie obtenue par le fait de ne pas s'être fait atomisé par la boule, nos amis repensèrent vite à Piccolo, Krillin et Tenshinhan qui avaient sacrifiés leur vie pour sauver l'Univers. Tous exprimait une énorme colère à la perte de ces trois combattants, hormis Végéta et son frère. Ce dernier se sentait coupable de ces morts, car il n'a rien pu faire face à la force destructrice d'Ezaïre. A défaut d'être en colère, il se culpabilisa.

A présent, le combat qui décidera de l'Univers se fera dans le monde des Dieux, entouré de rochers, d'arbres, de verdure. La nostalgie de Bou envahit nos amis.

- Quel combat s'est déroulé ici !! repensa Sangoku, malgré la tristesse.
- J'ai hâte de me battre contre eux, dit Oub à son maître. Je veux venger nos amis !! ragea t-il en regardant Ezaïre.
- Ca ne sert à rien, ils sont trop forts pour toi. Même pour moi.

Soudain, on entendit une vieille voix âgée :

- Au secours, Sangoku !
- Doyen, dit notre héros à ce dernier. Lâchez-le !!

Ramu et Guérik tenaient le plus âgé des Dieux, alors qu'Ezaïre se concentrait à quelques mètres d'eux. Son aura montait petit à petit, des gouttes de sueurs coulaient le long de son visage. Tout à coup, elle mit ses paumes de mains vers le Doyen, paralysé par une atroce douleur. Une source de paillettes noires se profilait entre la guerrière et le Dieu. Shibito, aussi surpris que nos héros par la présence de l'ennemi, tenta de stopper le flux démoniaque de la guerrière. Il lança une vague mais celle-ci fut détourné par Ramu, auteur lui aussi d'un Kikoha. Il regarda fixement le Dieu, et dit à Guérik de bien tenir le Doyen. Le guerrier se téléporta derrière Shibito, et lui transperça le ventre avec son poing.

- Arrrgh... commença à s'effondrer le Dieu, qui crachait du sang tout en ayant posé sa main sur le trou de son ventre.

Ramu persévéra dans son attaque, et réduit définitivement en cendre Shibito, grâce à une vague déferlante sortit de sa main droite. Les êtres surpuissants avaient fait une nouvelle victime qui était elle aussi très appréciée par nos héros. Cependant, ils ne pouvaient pas s'attarder sur la mort de leur ami, car le Doyen était lui aussi en mauvaise posture. Ezaïre était toujours très concentrée à lui envoyait son espèce de source remplie de paillettes noires. Dai Kaioh Shin perdait de plus en plus sa vitalité et n'arrivait même plus à se débattre des bras de Guérik. Il arriva toutefois à demander à la guerrière ce qu'elle était en train de lui faire pour qu'il perde autant de puissance.

Elle le fixa et sourit :

- Je reprends des forces, héhéhé !!
- Qu... quoi ? Com... Comment ça ?
- J'aspire votre espérance de vie, vieux croûton !!
- Quoi ? Comment pouvez-vous ? s'écria Sangoku.
- Il faut me tuer avant qu'elle ne me prenne trop de vie, vite !! s'écria le Doyen à Sangoku.
- Très... très bien maître, accepta à contrecœur le Sayen.
- Dépêche-toi, Ezaïre !! ragea Guérik.
- KA-ME-HA-ME-HAA !!!

La vague de Sangoku atomisa le vieux Doyen, et la source de paillettes disparue entre Ezaïre et le Dieu, qui n'existait plus. Cependant, elle semblait satisfaite de son travail :

- J'ai... j'ai réussi, dit Ezaïre, essoufflée par son effort, mais qui était toute joyeuse d'avoir retrouvée son énergie. Je suis à nouveau en pleine forme et encore plus puissante !!

Elle se retourna vers nos amis et leur demanda :

- Qui veut tester ma nouvelle puissance ?

Chacun était apeuré par la force d'Ezaïre, qui avait presque doublé de volume. Et encore, son Ki n'était pas au maximum. Même Téléro ne se savait pas de taille. Toutefois, nos amis ne pouvaient rester là sans rien faire, ou alors ils mourraient tous, et l'Univers tout entier serait détruit. Il fallait impérativement trouver une solution, car Ezaïre se languit de n'avoir aucun adversaire ayant le courage de se mesurer à elle. Cette dernière profita de la peur de nos héros pour les narguer :

- Eh bien, je pensais que les Sayens étaient les meilleurs guerriers de l'espace ? Qu'ils pouvaient battre n'importe quel adversaire ? M'aurait-on mal renseigné ?

Ses deux compères, Ramu et Guérik, éclatèrent de rire, ce qui résonna fort dans les têtes de nos amis. Végéta était ulcéré par le manque de respect de l'être du Mal, mais se savait trop faible pour intervenir. Sangoku, dans un élan de courage, s'élança sur Ezaïre :

- STOP !!!! Ne nous sous-estime pas !!

Il n'avait plus assez de force pour se transformer, et sa vitesse n'était plus aussi vive que d'habitude. C'est pour ça qu'Oub arriva avant lui sur l'ennemi et tenta de lui mettre son poing dans la figure. Il y arriva, sauf qu'Ezaïre n'avait pas bougé et surtout rien senti. Elle semblait invincible. Le terrien continua ses attaques, mais elles n'eurent toujours aucuns effets sur la guerrière. Il prépara même un Kaméhaméha qui finit dévié facilement par le revers de la main de son opposante. Le disciple de Sangoku se rua à nouveau sur son adversaire, prépara son coup de pied circulaire, mais à l'instant où le coup s'apprêtait à toucher Ezaïre, celle-ci fit exploser son Ki, devenu surpuissant, qui dégagea Oub, tombant plusieurs mètres plus loin sur le sol. Une nouvelle Ezaïre était née, avec une puissance incomparable, à laquelle aucun Super Guerrier ne pouvait résister...

Quelle va être l'issue de la bataille ?

Vous le saurez dans le chapitre 9 : Un moment de répit

broly ssj5

très bon chapitre avec le suspense à la fin....

Asgard

Encore, encore !!! C'est toujours aussi bon, j'adore !!! tu as dit qu'il y aurait plus de 20 chapitres ? j'ai hâte de lire çà !!!  :goku:

boiss

mais qui arrivera a détruire ces êtres maléfiques  :ha:
le suspens est terrible TROP BON vivement la suite  :goku:

3po

Très bon chapitre avec beaucoup de suspence pour la suite  :ha:  :ha:
Hate de lire la suite pour voir comment nos héros vont s'en sortir  ^u^

escl4ever

 :ha:  :ha:
:lol:

Saluut !! Merci à vous quatre pour les comm's, il me font plaisir (comme d'hab xD)

J'espère avoir d'autres lecteurs, aussi assidus que vous  ^u^

escl4ever

Heelo'   :ha:  :ha:

Comme je ne pourrai pas poster la suite ce week, je le fais maintenant (Hey oui, petite surprise)  :lol:

Voilà la suite :D

Chapitre 9 : Un moment de répit

L'équipe Z fixait leurs trois ennemis. Ils savaient qu'ils n'étaient pas de taille, même Téléro. Sa puissance n'équivalait même plus celle d'Ezaïre, et Ramu le devançait. Guérik, quand à lui, devait sûrement le surpasser. Si Ezaïre le craignait, c'est qu'il devait être très puissant. Mais ce dernier se contentait de rester silencieux, tout en étant assis. L'atmosphère était redescendue d'un cran. Toutefois, Ramu commençait à s'énerver car il ne s'était pas battu depuis son combat avec Végéta. Il avait bien l'intention de se dégourdir les jambes en allant frapper quelque uns de nos amis.

- Laisse-moi m'amuser avec un ou deux minables, ordonna t-il à Ezaïre.
- Euh... Je sais pas... je veux encore...
- Non, après tout, tu as failli nous faire tuer, le coupa Ramu. Restes sur le côté maintenant.
- Très bien, fais comme tu veux... se rabaissa la guerrière.

Ramu s'avança très rapidement vers la Z Team. Son aura l'entourait de manière très brève. Cependant, ses muscles ressortaient à travers ses habits et quelques égratignures de son altercation avec le Prince des Sayens demeuraient voyantes. Il ne libéra même pas son Ki, et pourtant personne n'était en mesure de le vaincre. Il fallait rapidement trouver quelque chose, une idée. Et très vite. Ramu se précipitait vers ses adversaires, prêt à en tuer une bonne partie ou du moins à les faire souffrir... Son sourire diabolique le rendait particulièrement monstrueux et son regard qui en disait long sur sa détermination effrayait chacun de nos héros. Sangoten se rapprocha de Trunks, et vice-versa. Les deux demi-Sayen se sentaient plus en sécurité lorsqu'ils étaient à deux. Sangohan, quand à lui, sentait des gouttes de sueurs perlaient le long de sa tempe. Il avait eu l'occasion d'affronter Ezaïre, contre laquelle il n'avait rien pu faire. Alors se battre face à Ramu le rendait plutôt anxieux. Végéta avait déjà les bras en croix et ne comptait pas se refaire humilier comme lors de son précédent combat, alors que Sangoku protégeait Oub derrière son dos, terrifié par la simple idée de se retrouver nez à nez avec cet adversaire. Il avait eu lui aussi "l'opportunité" de défier Ezaïre, il n'espérait pas revoir une puissance encore plus impressionnante. Téléro se tenait à l'écart, sur ses appuis pour contrer n'importe quelle attaque, malgré sa blessure à l'épaule et au crâne qui le faisait terriblement souffrir. Jamais nos héros n'avaient ressenti une peur aussi distinguée par rapport à l'ennemi. L'espoir était parti, laissant place à la terreur.

Ramu se dirigeât vers les deux demi-Sayens que sont Sangoten et Trunks, pétrifiés par la venue de l'ennemi. Tous deux se protégèrent, les bras en croix, mais on devinait leur fébrilité. "Pourquoi nous ?" se lamentaient-ils en eux. Le guerrier noir n'était plus qu'a une dizaine de mètres des deux guerriers. Ces derniers s'étaient transformés en Super Sayen. Les deux meilleurs amis du monde tenaient tout de même à se battre, quitte à y perdre la vie. Leur aura explosa, que l'on aurait considéré comme exceptionnelle si nous ne connaissions pas Sangoku, Végéta ou alors les opposants du jour. Les fils du Prince et de Kakarotto s'élancèrent malgré eux vers leur adversaire, le poing levé, prêt à asséner un coup. Ramu, voyant que son temps de jeu allait commencer, rehaussa son déjà large sourire. Sa main droite préparait une boule de feu, et sa main gauche demeurait prête à frapper n'importe quel guerrier. Le premier choc allait se produire, quand tout à coup, Sangoku s'interposa entre les trois guerriers et dit à l'ensemble de ses ennemis :

- Attendez !!! Laissez-nous quelques jours d'entraînement, je vous promets que nous serons à la hauteur !!! Notre héros pensait avoir trouvé une solution infaillible.
- Ahahaha, tu veux t'entraîner dans la Salle de l'Esprit et du Temps ? Sangoku fut plus que surpris.
- Vous... vous connaissez cette salle ?
- Bien sur, nous sommes l'âme des Kaioh, nous avons une partie de leur culture, rétorqua Guérik.

Ce dernier se leva. Il était à peine plus loin et vola jusque Ramu, qui lui jeta sa boule de feu qu'il avait préparé dans sa main droite plus loin dans le sol, provoquant une déflagration incroyable, ainsi qu'une mini secousse. Trunks et Sangoten se dévisagèrent avec un regard désemparé. Ils pouvaient remercier le rival de Végéta d'avoir stoppé le combat in extremis. Guérik fixait Sangoku et son visage blanc laissait entrevoir un léger sourire, comme s'il était heureux de l'idée de notre ami. Il se rapprocha de lui :

- J'accepte ta proposition, Sangoku. Je te laisse... (Il réfléchit) cinq jours. Nous en profiterons pour détruire quelques systèmes solaires, n'est-ce pas Ezaïre ? Cette dernière se plia en deux.
- Ahahaha, oui. Quel plaisir est plus grand que de voir une planète exploser ?
- Et c'est vrai que vous n'êtes pas très distrayant, vue votre force, continua Guérik.

Sangoku et les autres ragèrent, mais c'était vrai. Ils n'étaient pas à la hauteur et pour s'entraîner, le prix à payer serait la destruction d'une majeure partie de l'Univers.

- Et puis, vous pourrez ressusciter tout le monde grâce aux boules de cristal ! reprit Guérik.
Son côté machiavélique ressortait inexorablement depuis qu'il avait prononcé ces paroles, alors qu'il était calme depuis le début de la bataille.
- Quoi ?? dirent nos amis d'une même voix. Vous savez aussi pour les Dragon Ball ?
- Quelle question !! Bien entendu que nous savons cela, répliqua le chef des guerriers noirs.
- Très bien, se rapprocha encore Sangoku. Dans cinq jours, nous reviendrons à votre niveau et un nouveau combat commencera. Préparez-vous au pire...
- C'est d'accord, le coupa Ramu, mais en échange, nous pouvons détruire l'Univers à notre guise en vous attendant.
- O... Ok, céda notre héros.

Les trois guerriers se téléportèrent. Désormais, nos amis étaient seuls sur la planète des Dieux, vide de toute vie, ou seule sa verdure ensoleillée, ses arbres resplendissant et sa roche pure respiraient à plein nez l'air redevenu intact de l'atmosphère. Nos amis se jurèrent de venger toutes les victimes tuées par Ezaïre. La tristesse avait repris le dessus, et de fines larmes, presque invisible, coulaient le long des joues de Sangohan. La perte de ses amis le mettait hors de lui, mais il se canalisa pour ne pas montrer sa frustration aux autres.

Téléro se resserra pour n'être plus qu'à un mètre de l'équipe Z. Il ne connaissait pas les boules de cristal ni la Salle de l'Esprit et du Temps. Végéta daigna lui expliqua toute l'histoire, alors son rival le fit, retraçant les sagas de Freezer, Cell ou encore Bou. On redoutait la réaction de Téléro, comme celle de Végéta ou Freezer avait eu. Comme le désir de posséder la vie éternelle, de pouvoir régner sur l'Univers. Mais le frère du Prince ne paraissait pas intéressé par cette chose, ce qui fut assez surprenant. Il songeait plus à la Salle qui se situait dans le temple de Dendé qu'aux Dragon Ball.

- Quand peut-on accéder à cette salle ? demanda t-il précipitamment à Sangoku.
- Dés maintenant, nous ne devons pas perdre de temps.

Sur ce, Sangoku les téléportèrent directement au palais du Dieu de la Terre. Mister Popo les accueillit, en pleurs. Dendé était lui aussi triste mais ne devait s'arrêter à parler du combat, assez tragique pour ne pas en discuter. Tout de suite, il emmena nos héros dans la Salle spéciale. En chemin, il expliqua à ses amis qu'il avait effectué quelques modifications à cette salle. Désormais, le nombre de personne pouvant s'entraîner à l'intérieur pouvait allait jusque six, et n'importe quel combattant pouvait y rentrer, même ceux qui s'y étaient déjà perfectionnés. Cette nouvelle réjouit tout le monde. Or, le nombre de guerrier était de sept. Oub étant le plus faible de la bande, il accepta, à contre cœur, de ne pas s'entraîner dans la Salle.

Donc, pendant cinq jours, chaque combattant pourra s'entraîner avec cinq autres "adversaires". L'idée d'amplifier son pouvoir avec Téléro enchanta Sangoku, qui savait pertinemment qu'il augmenterait sa puissance considérablement. Il se jura de devenir plus fort qu'Ezaïre ou encore Ramu. Ce désir traversa également l'esprit de Végéta. Il était très énervé par le fait que son frère soit plus fort que lui. Il songea ensuite à Sangoku et son fils Sangohan, tous deux plus possédant un niveau au-dessus du sien, même Sangohan qui savait désormais se transformer en Super Sayen 3. "Je dois devenir meilleur que tous ces minables, moi le Prince des Sayens" pensa t-il. Ces cinq jours demeuraient le meilleur moyen pour pouvoir augmenter son niveau en espérant atteindre la qualité de puissance d'Ezaïre. Au moins.

Après avoir sillonné les murs du Palais, montaient les nombreux étages, nos héros arrivèrent devant la fameuse Salle. Sangoku en frémissait : s'entraîner avec le Sayen le plus puissant n'était pas donné à tout le monde. Tous étaient surdéterminés. De toute manière, ils devaient l'être. L'Univers dépendait de la future bataille face à ces redoutables ennemis...

**

D'ailleurs, Guérik, Ramu et Ezaïre semaient déjà la pagaille dans les divers systèmes solaires, détruisant de planètes en planètes, tuant à volonté... En effet, la Galaxie du Nord avait perdu bon nombre de ses étoiles. La Terre restait intouchable mais pour combien de temps encore ??

L'entraînement des nos amis va-t-il suffire à exterminer leurs adversaires ?

Vous le saurez dans le chapitre 10 : L'entraînement

Asgard

De nouvelles transformations en perspectives ?? En tout cas, on est tenu en haleine, le suspense est là, j'aime toujours autant !!

Ca va pas assez vite !!! :lol:

3po

Très interressant cette "pause entrainement", hate de voir le résultat  ^u^

boiss

genial :ha:!!!l'idée de l'entrainement me plait bien!
hate de voir(lire! :D) un combat telero/goku voir peut être des fusions...enfin bon trop préssé
merci a toi escl4ever pour cette fic bien sympa :goku:

escl4ever

Merci à vous trois, j'suis content que ce chapitre vous plaise, car c'est un chapitre ou l'action n'est pas très présente, mais cette transition va nous permettre de rentrer dans la seconde partie de l'histoire, avec des guerriers plus puissants, plus de rebondissements. . .

Merci :ha: :ha:

broly ssj5

toujours le suspense et j'aime cette "pause entrainement" ça me fais penser un peu contre bejita et nappa
chacun ses idées^^
c'est super continu...

escl4ever

#102
Merci ss5 :D

L'entrainement sera explosif :ha:


Edit:Salut !!

Finalement, j'peux mettre la suite maintenant !!

Je le fais ou pas ?


Edit Asgard: Evites les doubles posts, tu as la fonction modifier, ou supprime le premier post pour le fusionner avec le suivant, comme je viens de le faire... ;)

Asgard

Bien sûr !!!!!! S'il te plait !!!  ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ ^u^ :lol:

boiss

ah ouais moi aussi j'veux bien la suite... ^u^