Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Voici la traduction anglaise par la Shonen Game Z:cool:

On apprend que pour obtenir le code de téléchargement pour débloquer Son Gokû SSGSS, il faudra acheter le VJump de Juillet (celui qui arrivera dans deux mois), ou aller voir le film au Japon.


Noham

#46
J'ai bien aimé le jeu Butoden sur DS il y a quelques années (c'était vraiment impressionant pour cette console!). http://www.youtube.com/watch?v=KZfSQ1VLCsg#ws

J'attends de voir, mais ça a l'air d'être beaucoup plus proche des anciens Butoden que de l'édition DS : un bien nostalgique pour un mal ou un mal retro pour un bien ?...

Ca a l'air pas mal, dans la veine de SuperSonic Warriors (un des meilleurs jeux 2D de DBZ, voir LE meilleur pour moi) dans la vivacité du gameplay, en un peu plus mou... Mais pour tout le reste, on a l'impression de revoir Ultimate Battle 22... c'est trèèèèès bordélique, on dirait un Mugen presque (sérieux, c'est quoi ces apparitions de Baba, des parents de Bulma, etc... en plein milleu d'un combat?!)... ça fait peur.

Mais hate de le découvrir un jour... en émulation, ou quand j'aurai acheté une 3DS (ce qui ne sera pas demain la veille)... Ca a l'air bien mieux que Xenoverse en tout cas (je l'ai testé, et malgré la belle modélisation 3D et tout... que c'est mou, que c'est ennuyeux... :pfff:).

J'espère rejouer un jour à un jeu aussi vif que ça, sans fioriture, juste un gameplay de malade  :bave: :
http://www.youtube.com/watch?v=Lwbg2o_fUiU#
Ce Extreme Butoden le sera-il?
Et à un jeu Dragon Ball aussi bon que Dragon Ball Advance Adventure, mais avec plus de passage de combat  :cool:

CortoMaltese

Juste quelques précisions concernant les bonus d'Extreme Butoden.
En premier lieu, Goku Supa Saiya-jin Goddo Supa Saiya-jin (bordel c'est long) n'est en aucun cas un personnage exclusif via code.
C'est la démo qui est obtenable par ce biais mais que les fans se rassurent, le goku de Fukkatsu no F est bien présenté comme le 21ème personnage jouable de ce jeu et sera disponible pour tout le monde.
On peut déjà parier sur Bejita dans cette forme, resterait alors deux potentiels personnages jouables.

A en croire le site officiel,  Golden Frieza n'est malheureusement qu'un assist et celui mentionné grâce à la pré-commande ne sera donc pas jouable !
Idem pour Bejita Supa Saiya-jin Fo ainsi que les 5 "Jaku Ryu".
Donc tout ce qui aura trait au bonus dans ce jeu concernera uniquement les assists.

Je note d'ailleurs quelques petites choses intéressantes ;
- Les personnages en Supa Saiya-jin ont un artwork différent de la forme de base (logique),  toutefois dans les vidéos le même personnage peut être vu dans cette forme avec un artwork transformé comme normal !
Conclusion, on devrait pouvoir choisir Goku normal (exemple) et le transformer au court du combat ou choisir sa forme de Supa Saiya-jin dès le début du combat.
Les vidéos montrent d'ailleurs les deux versions (3bp Goku normal, 5bp Goku Supa Saiya-jin).

On remarque également que Goku se transforme le temps d'une attaque en Supa Saiya-jin Suri avec sa barre de vie remplie.
Ce qui n'est pas le cas du précédent jeu où il fallait déclencher cette attaque à 150% en étant dans le rouge.
On aura donc probablement deux types d'ultimes, une plus simple d'acces et une autre conditionné par d'autres critères probablement le Genkidama pour Goku.

Mais on remarque les similitudes avec son grand frère comme les supers qui utilisent 50% ou encore les techniques propres aux combattants comme le Shunkan Idou de Goku.

RUGAL

#48
http://www.youtube.com/watch?v=EkxMS_H6JSE#t=64
:ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

pour l'instant je trouve sa énorme , sa a même une petite odeur de KOF XI qui me déplait pas du tout.
seul bémol, je trouve que les ultime casse sacrement le rythme et qu'en retour elle ne sont pas hyper impressionnante.

Alehas

j'ai DL la démo !

et wahou le jeu pète, le gameplay est vraiment excellent. On peut aller dans les airs comme dans les anciens butoden et aussi contrer les attaques de ki des adversaires, faire des smash de kamehameha quoi. Les combos sont cool, y'a plein d'assist donc Vegeta SSJ GOD SSJ débloquable si vous avez été voir le film au ciné (enfin avec internet non mais bon  :sourire: )

l'ost est vraiment cool aussi ! bref du très très bon

supersaiyajin

Petit chanceux, va ! Profite bien du jeu !  :sourire:

En tout cas, merci de ton avis, ça confirme tout le bien que je pense du jeu. Par contre, c'est pas trop bordélique quand tout le monde envoie ses assists en même temps ?

Alehas

bah tu peux appeler qu'un seul assist à la fois et c'est rare que les 2 Joueurs lancent en même temps un assist donc non ça va.
en tout cas les mouvements sont bien fluides.  y'a encore quelques mécaniques de gameplay que j'ai pas compris mais ça va venir je pense.  :sourire: ça sent le jeu DBZ 2D ultime tant attendue n'empêche. J'espère juste un mode histoire et pas des combats randoms tout le temps !

supersaiyajin

Ah, très bien, parce que dans la bande-annonce, on a quand même l'impression d'un écran surchargé avec Chichi, le présentateur du tournoi, Yajirobé,... en même temps sur l'écran !


chibi_damZ

Autant le jeu m'intéresse pas, autant cette idée d'opening d'anime oui. Je suis tellement friand de ces petites vidéos que j'attends la sortie pour la choper et la mettre dans mes collections xd

Asgard

L'opening de Final Bout était vraiment excellent, même si le jeu en lui même était vraiment médiocre. J'attend cette vidéo avec impatience. ^u^

chibi_damZ

Je vais pouvoir mettre à jour mes séquences réactualisées de dragon ball. En ce moment, c'est à ça que je joue avec les extraits d'opening et des morceaux de dbheroes.

Je reconstitue des arcs comme si je refaisais l'anime mais en plus actuel, bien entendu c'est plus galère car ce ne sont que des extraits de 5 secondes mais là pour ce que j'en vois, ça va être top top

Alehas

euh oué.. FIn plus que la cinématique qui va sûrement être pourrave, c'est le jeu en lui même qui tue  :cool:

j'attendais un mode story, ils l'ont fait, je vais donc kiffer comme la démo  :ha:

supersaiyajin

Au vu des images, ça m'a pas l'air mauvais du tout cet opening ! En plus, y'a également des images de DB avec C-8, commandant Blue,...

De toute façon, ça pourra pas être pire que celle de Xenoverse !  :hihi:

Cold Skin

#59
Je pense qu'on peut déjà dire que l'intro sera meilleure que celle de Xenoverse rien qu'en voyant les images fixes.

Vous savez, je ne suis pas difficile en termes de graphismes d'animé, j'ai toujours trouvé toutes les productions animées de Dragon Ball tout à fait bien même quand d'autres voyaient des défauts majeurs, mis à part certains eyecatches de la saga Boo Kai.

Mais avec l'intro de Xenoverse, c'est bien la première fois que j'écarquillais les yeux en voyant une séquence animée de Dragon Ball en me disant "mais qu'est-ce que c'est que ça ?! On dirait des dessins faits dans Paint et tout juste animés ! Même le nuage de poussière quand Gohan s'écrase contre les rochers semble déformé presque jusqu'à la parodie".

Je n'ai pas compris cette chute soudaine de la qualité d'animation, là où même jusqu'aux derniers jeux en date on nous proposait des génériques tout à fait acceptables !

Mais là, ça m'a l'air d'être bon signe pour l'intro de ce Extreme Butoden. Xenoverse serait-il un simple accident de parcours ?