Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

ssjkurt

#15
Ben oui ! et regarde cette qualité !  :bave:

j'espère qu'on aura un super story mode ! (parce que dbz sans story mode... ) Au moins comme supersonic warrior 1 et 2 ^^

Alehas

#16
ça claque. J'attends ce jeu 20 x plus que Xenoverse pour le coup  :cool:

RUGAL

#17
les sprites sont juste magnifique j'ai hâte de voir sa en mouvement.
je rêve d'un truc nerveux a la guilty , sa serai énorme. :ha:

Rezard

#18
Sortie en europe plz.. je viens tout juste de me prendre une 3ds en plus...
Non mais vraiment. il aurais pas pu faire ce dbz pour pc/ps4.. le putain de 2DF et tout.. et casé ce xenoverse sur ds ...

wolf123

#19
j'espaire qui vont mettre goku super sayan 3 sa fais un moment que j'attends que il le sorte comme sa je peut jouer avec est j'espere que en aura super sayan 4 est god sa serait trop bien :D 

Hikarii

#20
Ca fait plaisir de voir Arc System Works aux commandes d'un DBZ !  ^u^ Avec eux, on ne peux qu'avoir un bon jeu de combat en effet... J'adore la série des Blazblue et dès que j'aurai la PS4, je me jetterai sur Guilty Gear Xrd.

Faut croiser les doigts pour une sortie PAL. Ahh, ce vieux zonage dépassé et inutile qu'on se tape... ( ^u^ )

Melio

#21
Les dragon ball sur DS, c'est pas terrible, je trouve.
Mais j'vais attendre et observer ça de plus prêt au cas où.

Yarlick

#22
Alors, déjà, le nom de "Butoden" en dit déjà beaucoup, et pour finir : Arc System Works : Period
Ca veut tout dire.

supersaiyajin

#23
Les 24 cases me font peur... J'espère qu'il n'y aura pas seulement 24 personnages jouables ! Mais bon, ça m'étonnerais quand même, ce serait bien trop peu.

http://exbd.bngames.net/character/index.html


KAiWAi

#24
Edit Jeff: Inutile de citer le message précédent.

Dessiner et animer des sprites en 2D est nettement plus complexe que des modèles 3D comme dans les derniers jeux DBZ. Ca demande du temps et de la main d'oeuvre de qualité. Du coup, cite-moi d'autres bons jeux Dragon Ball en 2D possédant plus de 25 persos ? Pas des masses ...

Donc franchement, je pense que si il y en a 24, on a pas a se plaindre.

supersaiyajin

#25
Oui, à part sur Mugen, on a jamais eu des jeux sur GBA/DS avec beaucoup de personnages ! Mais je pensais qu'avec l'arrivée sur 3DS, y'en aurait eu davantage...
Ca voudrait dire que sur les environ 100 personnages promis, y'en aurait 76 de soutiens !  :wtf:

Alehas

#26
mais franchement niveau graphisme j'suis un peu déçu.

Déjà les décors en 3D... Juste qu'est ce que c'est moche, quoi. Quel intérêt de foutre un décor 3D avec des sprites 2D ? Je pigerai jamais.


Puis les sprites en eux-même à la pixel art je trouve pas ça très très beau non plus. Quand j'me dis ce que les autre arrivent à faire en matière de 2D par exemple regardez les sprites de la série Super Robot Taisen et l'animation de malade mental en comparaison ... et ça tient sur une PSP le truc

Super Robot Wars Z3 Jigoku-Hen - Nu Gundam All Attacks (Beyond the Time)





Marty_Japan

#27
Je pense que les 24 personnages représentent la catégorie "battle character". Une page sera certainement consacrée aux soutiens, mais les deux autres ? Peut être deux pages pour les "battle character" et deux pour les soutiens...

Personne ne tilte sur le Trunks en SSJ ? Transfo à part pour le coup, à l'ancienne j'ai l'impression  :oui:

supersaiyajin

#28
Ah bien joué, j'avais même pas remarqué qu'il y avait plusieurs pages pour les personnages !  :wtf:
Je pense que tu as raison, y'aura 2 pages pour les personnages jouables et 2 autres pour les soutiens. Je suis un peu plus rassuré maintenant.

Concernant Trunks SSJ, j'ai aussi remarqué ce détail. Ca va être à l'ancienne apparemment, mais c'est pas si dérangeant que ça je trouve.

VegetoSSJG

#29
Si il ne sort pas en France ont pourra le prendre au Japon mais aussi prendre aussi une 3DS parce que la notre en France est zoner super... :snif: