Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

supersaiyajin

#165
Pour avoir retourné le jeu, il est vraiment bien. C'est pas la perle qu'on aurait pu espérer mais on s'y éclate vachement. Et en effet, en difficile, le jeu est déjà plus compliqué, surtout couplé aux exigences du mode story, là le jeu peut devenir vraiment difficile.
Mais là où le jeu trouve son intérêt, c'est clairement en multi avec des potes/inconnus, là si on a affaire à des gens qui maitrisent bien le gameplay, ça donne de superbes combats  :)

Donc bon, le jeu est pas parfait, loin de là, mais on s'y amuse bien, faut pas juger à la démo. Et puis franchement, il coûte même pas 10 € en neuf sur internet, faudrait être bête pour passer à côté a un si petit prix.

Ce jeu là + Smash Bros et on a vraiment les meilleurs jeux de combats sur 3DS (bon, y'a aussi Street Fighter qui est pas mal mais il est un peu plus vieux déjà).

Noham

Citation de: supersaiyajin le 11 Septembre 2016 à 15:56:06Et puis franchement, il coûte même pas 10 € en neuf sur internet, faudrait être bête pour passer à côté a un si petit prix.
But... where?!  :o
J'avoue qu'à ce prix, et avec ton ressenti, ça donne envie  :D

J'ai testé la démo de Smash Bros (thx encore Saiya Djinn! Vraiment génial cet eshop :D), et il envoie vraiment du lourd. Ce n'est clairement pas un SSB du pauvre (souvenirs des Mario Kart sur GBA ^^), il est juste incroyable.

Snicky

Moi aussi je suis preneur à 10€  :o (enfin ça risque de me coûter un peu plus cher si c'est Internet avec les frais supp' )

Oui sur l'eShop y'a plein de démos, ça aide beaucoup quand on est indécis sur un achat  :oui: Et la version 3DS est quand même assez complète oui, elle n'a rien à envié à sa version jumelle sur Wii U.

supersaiyajin

#168
Y'avait une promotion à 9 € pendant plusieurs semaines pour Extreme Butoden à la Fnac mais je crois que c'est terminé. Par contre, en cherchant très rapidement sur internet, je l'ai trouvé en neuf à 14,99 € chez Price Minister (et 11 € en occasion). Pour ce que c'est, c'est cadeau !

Snicky

Ah ouais bien vu, j'ai aussi regardé un peu sur Amazon et on peut en trouver autour de 15€

Sam / SupaSceptic

Bon bah vous m'avez convaincu aussi, je pense que je le prendrais avec Smash Bros dès l'acquisition d'une 3DS!

Et faudra pas que j'oublie de passer par-là pour choper vos codes amis  :ha:

Mais j'en profite pour dire que oui, le jeu DB ultime sur console portable pour moi c'est Dragon Ball Kai Ultimate Butoden, cette perle ultra nerveux, dynamique, avec un mode histoire qui retrace les grandes lignes, et y'a même Kaïo de jouable !  :D
Je sais qu'il existe une R4 pour 3DS qui permet de jouer à des jeux DS, je pense que c'est la meilleure initiative, le jeu n'étant jamais sortit du Japon.

Smash Bros il paraît que la physique est un peu moins bonne que sur Wii U, mais bon je m'y ferai sûrement, c'est les graphismes où j'aurai probablement plus de mal  :'(

Snicky

C'est toujours plus agréable Smash Bros sur manette je trouve, perso' je suis plus habitué à la manette GC que j'utilise sur la version Wii U, mais ça ne m'empêche pas de bien profiter de la version 3DS, juste une question d'adaptabilité, surtout que ça va dépendre des consoles (avant j'y jouais sur une 2DS, donc c'était pas super au niveau des smash/grab, mais depuis je suis passé sur la New 3DS et je préfère largement)

Noham

Bon...

Ce n'est pas 10€, mais bon, je pense pouvoir me remettre de ces 6€...

Supersaiyajin, soit vendeur (ou l'es-tu déjà?), car tu es incroyable... c'est tellement soudain, wow...

supersaiyajin

#173
Citation de: samuoZ le 11 Septembre 2016 à 19:02:34
Bon bah vous m'avez convaincu aussi, je pense que je le prendrais avec Smash Bros dès l'acquisition d'une 3DS!

Et faudra pas que j'oublie de passer par-là pour choper vos codes amis  :ha:

Ben oui, franchement, on peut même se faire un mini tournoi avec Saiya-Djinn, Jeff, Akiba, Noham, toi et moi et je peux te dire qu'en online, on s'éclate bien (évidemment, faut pas tomber sur des spammeurs mais ça, on les trouve dans tous les jeux de combats malheureusement).

Citation de: samuoZ le 11 Septembre 2016 à 19:02:34
Mais j'en profite pour dire que oui, le jeu DB ultime sur console portable pour moi c'est Dragon Ball Kai Ultimate Butoden, cette perle ultra nerveux, dynamique, avec un mode histoire qui retrace les grandes lignes, et y'a même Kaïo de jouable !  :D

Bizarrement, c'est un de ceux que j'ai le moins aimé sur console portable. Après, c'est qu'un ressenti personnel du fait de plusieurs points : il n'est jamais sorti en France donc fallait le faire en japonais et les graphismes étaient un peu trop "cartoon" à mon goût et ça m'a pas mal rebuté. Mais le gameplay était bon.
Après, si je dois choisir un jeu de combat sur console portable, ce serait plutôt la série des Shin Budokai ou Tenkaichi Tag Team sur PSP qui sont justes énormes niveau gameplay. Et sur console portable Nintendo, je dirais plutôt Supersonic Warriors  :oui:

Enfin bref, on est tous un peu HS là, continuons s'il vous plaît à parler de Extreme Butoden  :cool:

Citation de: Noham le 11 Septembre 2016 à 20:40:12
Supersaiyajin, soit vendeur (ou l'es-tu déjà?), car tu es incroyable... c'est tellement soudain, wow...

Non, je suis pas vendeur mais je vais y réfléchir très sérieusement  :D Je pensais pas avoir une telle influence  xD

De toute façon, tu fais un bon choix, c'est presque donné pour ce que c'est. Tu verras qu'une fois que tu auras maitrisé le gameplay, tu vas prendre du plaisir à y jouer  :cool:

Snicky

Ouais à l'avenir je serais pas contre du Smash online  :oui:

Je pense aussi me prendre Extreme Butoden mais je vais attendre encore vers la fin du mois histoire de voir si je peux le trouver dans des magasins proches de chez moi, car si je passe par l'achat via Internet je dois payer beaucoup en frais supp' étant donné que je habite au DOM TOM.

Noham

D'après le simulateur de PriceMinister, pour la Réunion, c'est le même prix que pour la Belgique: 5,90€ de frais de livraison.
:cool:

@SuperSaiyajin : Oui, je l'espère  :) Hate de le recevoir maintenant  :D

J'avais testé Shin Budokai et Tenkaichi Tag Team il y a quelques années... j'avoue ne pas avoir trouvé ça excellent. J'ignore si c'était ma console (PSP 1ère gen), mais ces jeux étaient bien trop lent... Face à l'hyperactif Super Sonicwarriors (ou Ultimate Butoden plus tard), ils ne faisaient clairement pas le poids...

Je dois peut-être les refaire un jour ou l'autre...

Snicky

Ah bah ça va, ils sont plus gentil par rapport à d'autres sites c'est cool ça, ça me rassure sur ce point mais je vais quand même essayer de le trouver à bon prix près de chez moi avant, sinon tant pis je commanderai.  :oui:

supersaiyajin

Cross-play annoncé avec One Piece : Great Pirate Colosseum !

Source : Gamekult