Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

saiyuke

Le dernier scan de ShoneGamez ! Pour moi la plus grosse nouvelle ça reste le code pour Super Butoden 2 :bave:


KAiWAi

Wow génial... Ca cest du bonus !!

En sachant que je vais me procurer les prochains V-Jump, pensez-vous qu'il sera possible d'utiliser le code pour la démo sur un 3DS européenne ??!

Kyō

Je vais limite rager de ne plus avoir de 3DS... xD

supersaiyajin

C'est super...pour les japonais ! Faut espérer que le jeu arrive en France avec tous ces bonus !  ^u^

tinou

Citation de: KAiWAi le 17 Mars 2015 à 23:34:53
Wow génial... Ca cest du bonus !!

En sachant que je vais me procurer les prochains V-Jump, pensez-vous qu'il sera possible d'utiliser le code pour la démo sur un 3DS européenne ??!

Je pense pas comme la 3DS est une console zonée... :(

RyN

#35
Bandai Namco Games dévoile une vidéo promotionnelle de 15 secondes du jeu.

http://www.youtube.com/watch?v=0eH-0yOA834#

Il sortira au Japon le 11 Juin 2015 pour 5 690 yens.
Nous pouvons y voir Son Gokû faire front à Vegeta, tout en faisant appel à différents guerriers pour lui prêter main-forte. On peut repérer plusieurs personnages jouables comme Broly, Gotenks en Super Saiyajin 1, Son Gokû en Super Saiyajin 3, Ultimate Gohan, Kulilin ou encore N°18. En assistant, grande nouvelle, Oozaru sera de la partie pour ratatiner un adversaire en un rien de temps.

Cold Skin

Oh, le fait que Super Butoden 2 (offert en précommande ou avec les premiers exemplaires apparemment) voit ses musiques entièrement remplacées est une bonne nouvelle, en effet !

Bah oui, disons-le franchement, le jeu original est facilement accessible de nos jours.
Donc autant en avoir une nouvelle interprétation avec au moins un changement de musiques qui renouvelle la découverte.
Ce n'est toujours pas la version HD qu'on attend avec sprites 2D dignes de l'animé ou du manga, mais c'est toujours une nouvelle version apportant une sensation de redécouverte.

Après, la bonne question est : vont-ils tenter d'imiter des musiques de Super Nintendo en mode 16-bits pour aller avec les graphismes d'origines, ou vont-ils mettre des musiques techniquement bien plus évoluées que la Super Nintendo n'aurait jamais pu nous faire entendre ?

Teen_Gohan_757

On voit pas grand chose mais bon, c'est déjà ça !  Il ne manque plus qu'une sortie FR :P

Marty_Japan

@ Cold Skin
Les musiques de l'anime en 16-bits, ça serait juste énorme !  :goku:

Un des mes potos pense que le titre pourrait jouir de zics plus modernes, adaptés à la 3DS en fait. Perso, j'attends de voir ce que ça va donner. Vivement l'ouverture des précommandes que je me jette dessus !  :hihi:

Alehas

Citation de: Marty_Japan le 24 Mars 2015 à 01:22:55
@ Cold Skin
Les musiques de l'anime en 16-bits, ça serait juste énorme !  :goku:

Un des mes potos pense que le titre pourrait jouir de zics plus modernes, adaptés à la 3DS en fait. Perso, j'attends de voir ce que ça va donner. Vivement l'ouverture des précommandes que je me jette dessus !  :hihi:

tu précommandes tes jeux où en général ? Tsutaya ?  :sourire:

Marty_Japan

Amazon ! Moins cher, rapide, pas besoin de bouger de chez toi  :cool:

saiyuke


Alehas

hormis les décors en 3D moches (alors qu'ils auraient pu faire des décors 2D de toute beautés m'enfin bref) ça envoie !

quelqu'un pour me rappeller dans quel V Jump est le code de la démo svp?!  :ha:

King of the Saiyan

Je suis vraiment déçu du nombre de personnages jouable... contrairement le nombre d'assists.... et puis bien-sur des dlc    :non: :non: :non:

Alehas

Spoiler
[Fermer]

Le nouveau Gokû jouable les gars !  :ha: CE JEU