Dragon Ball Z Extreme Butoden - Nintendo 3DS

Démarré par saiyuke, 17 Février 2015 à 08:51:59

« précédent - suivant »

lolek2rbx

Salut tout le monde, moi aussi j'attends ce jeu avec impatience mais il n'est toujours pas annoncer en Europe  :snif:

saiyuke

Le V-JUMP BOOKS / guide du jeu "DBZ Super Butoden 2" de l'époque va ressortir en version numérique pour la sortie de Dragon Ball Extreme Butoden (3DS) qui incluera justement le jeu DBZ Super Butoden 2.

supersaiyajin

#62
Liste des 25 personnages jouables du jeu :

Son Goku normal
Son Goku Super Saiyajin
Son Goku Super Saiyajin God
Son Goku Super Saiyajin God Super Saiyajin (accessible pour les personnes ayant joué à la démo)
Son Gohan adolescent
Son Gohan adolescent Super Saiyajin
Son Gohan adulte Mystic
Son Gohan Adulte Super Saiyajin
Vegeta normal
Vegeta Super Saiyajin
Trunks adulte Super Saiyajin
Gotenks Super Saiyajin
Baddack
Raditz
Nappa
Broly
Krillin
Piccolo
Freezer
Ginyu
Cell forme parfaite
C-18
Buu
Majin Buu
Beerus

Source : http://vsftv.com/site/dragon-ball-z-extreme-butoden-la-liste-complete-des-personnages-jouables/

Ca en fait pas beaucoup comme on s'en doutait (surtout si on compte pas les transformations séparées) !
En tout cas, espérons que le jeu soit bon !  ^u^

Teen_Gohan_757

Ce qui est "marrant" c'est que "Teen Gohan Super Saiyan" à le sprite de Teen Gohan SSJ2   :haha:

Après, c'est déjà pas mal comme roster pour un jeu 3DS :)

cooler

24 perso contre sois disant 100 ?  :haha:
l'arnaque totale  :haha: :haha: :haha:


lolek2rbx

J'hésite à maintenir ma précommande ...

Alehas

quand les gens comprendront qu'on ne peut pas faire un bon jeu de combat avec 100 personnages, l'humanité aura fait un grand pas.


Teen_Gohan_757

Bah Tenkaichi Budokai 3 n'était pas loin des 100 personnages je crois et c'était un très bon jeu je trouve. Après c'est sur que ce n'est parce qu'il n'y a que 24 personnages jouables que le jeu est nul :p

Alehas

3/4 des persos de Tenkaichi etaient des clones, se jouer tous de la même façon sans aucun skill ni variantes...

Tu peux pas faire un bon gameplay bien rodé avec 100 personnages.

Et les dev de Ultimate Butoden s'y connaissent en vrai jeu de combat vu qu'ils en ont fait des très bons

CortoMaltese

De toute façon, les Sparking se veulent plus des "simulations " de Dbz que des jeux de fights purement technique.
Ce qui n'empêche pas Sparking Meteor et RB2 d'avoir un gameplay soigné.

Après Extrême Butoden se veut la suite spirituelle des Supersonics Warrior,  en carrément plus technique.
Heureusement d'ailleurs, j'ai beau aimé Ultimate Butouden, que le gameplay est limité...

Sam / SupaSceptic

Citation de: supersaiyajin le 23 Février 2015 à 13:42:55
Les 24 cases me font peur... J'espère qu'il n'y aura pas seulement 24 personnages jouables ! Mais bon, ça m'étonnerais quand même, ce serait bien trop peu.

http://exbd.bngames.net/character/index.html
Ahlala, pas trop déçus les gars ?  :haha:

supersaiyajin

Depuis Février, j'ai eu le temps de me faire à l'idée  :hihi:

Si le jeu est bien soigné, c'est le principal. Mais en espérant également que chaque transformation d'un personnage ait un gameplay propre, je veux pas jouer le même Goku avec juste les cheveux qui changent !

saiyuke

Nouvelle pub pour DBZ Extreme Butoden qui ne sert à rien ! ^u^

https://youtu.be/K8LQoZYZaRQ

KAiWAi

Si, on voit quand même un gamin avec un golden costume de communiant !!  :wtf: :cool:

Melio

Ils ont osé prendre des gamins pour faire ça ! :haha:
Le gamin Golden Freeza ! :haha: