[PC] Dragon Ball Online

Démarré par Narutrunks, 30 Décembre 2008 à 09:30:52

« précédent - suivant »

luffy

#15
Bonne année 2009 et bonne santé!

@Redwop : L'image où on voit Goku super guerrier est un trucage   ;)

La preuve :
- En haut à gauche de l'écran, on voit que c'est le visage du personnage humain qui attaque, et ce n'est pas Goku!
- Le décor est celui du tournoi de Cell dans les jeux de combat style Budokai Tenkaichi...
- La scène a l'air de se passer dans les airs, pourtant les saibaimen (mini monstres verts) vert ne volent pas.

De toute façon y'a pas de saiyen dans le jeu.  :D

Mais merci pour ces images Redwop!!!


saiyuke

J'ajoute certaines news :

- Déjà je suis en train de créer une partie spécialement pour le jeu DBO sur le site www.db-z.net
- Ensuite la machine à voyager dans le temps servira seulement à aller dans le passé pour revoir les grands événements de la série Dragon Ball (combat Goku Végéta,...) donc beaucoup de cinématique de prévue  ;D
- Les Septs Boules de Cristal seront là, et il faudra les trouver pour exaucer un voeux!!!
- Tous les lieux cultes de la série seront dans le jeu : On pourra par exemple aller à la Tour Karine, etc...


Birusu

Citation de: Noctis le 01 Janvier 2009 à 12:01:26
Je vous poste juste 2 interviews qui datent du 22 décembre sur le jeux DB Online :

Source : Article du journal "Korea Times"

Citation
"The local online games market looks ready for strong growth in 2009 based on the popularity of new games Aion, Prius and Dragon Ball Online,'' said Hwang Seung-taek, an analyst at Hana Daetoo Securities."

Traduction : "Le marché des jeux online est prêt à une forte croissance en 2009, basée sur la popularité de nouveaux jeux dont Aion, Prius, et Dragon Ball Online, explique Hwang Seung-taek, un analyste de Hana Daetoo Securities."

Forum DB-Z.net. Merci de ne pas copier ou reproduire les traductions faites par nos soins.

Citation
CJ Internet has scored big with Prius and expects to do the same with Dragon Ball. But the company's biggest weapon just might be ``Dynasty Warriors Online,'' a tactical action game developed by Japan's Koei, which entered its open beta phase Saturday.

Traduction : "CJ Internet a gagné gros avec Prius, et compte bien faire la même chose avec Dragon Ball (Online). Mais la plus grosse arme de la compagnie pourrait bien être "Dynasty Warriors Online", un jeu d'action/tactique développé par le japonais Koei, qui est entré dans sa phase bêta samedi dernier."

Forum DB-Z.net. Merci de ne pas copier ou reproduire les traductions faites par nos soins.


Oui mais il sort quand  ;D Je m'en fiche qu'il soit pas un gros succès! L'important c'est que je m'éclate  :P

Redwop

Merci de m'avoir répondue Luffy (merci de m'avoir souhaitais bonne année et bonne santé et a toi aussi ^^)

saiyuke

On nous dit que y'a pas la race des saiyajin dans le jeu, mais en attendant, on peut choisir leur costume :


Et pour ceux qui disent que c'est un fake, allez voir la vidéo complète ici :



Redwop

#20
Oui moi aussi je pense qu'il n'y aura pas les saiyajin !

Captaindidi

J'espere qu'il y en aura par la suite(des saiyajin), dans une extension ou autre ! ;)

Why not ?

Narutrunks

Je trouve ça quand même abusé qu'on mette des humains avec des costumes de saiyajin! C'est de l'hypocrisie ça, pourquoi ne pas avoir mis les Saiyajin directement?

Et captaindidi je suis d'accord avec toi, je suis sur qu'il y aura des extensions pour rajouter des races et des cartes! Ca serait super! :D

Redwop

#23
Vous avez raison naruto et capitaine , je suis d'acord avec vous   :)

Redwop

Yop !!!  8)

Alors Narutrunks tu aurais trouver la beta ou des nouveauté   ???

Salut ...

... très bientôt et répondais a mon message all ...

... Salut .

saiyuke

Et non Redwop, comme tu peux le voir i n'y a pas de nouvelles informations sur le jeu Dragon Ball Online...

Je pense que la phase de lancement de la campagne publicitaire est encore très loin  :-[

On ne peut pas inventer de nouvelles informations comme ça  ;D

Birusu

Salut les gens! Toujours rien de nouveau? Au fait, j'ai plusieurs questions :

- Est-ce que ce jeu sera gratuit?
- Est ce que vous pensez qu'il y aura des add-ons comme avec WoW?
- Quel genre de voeux pourront réaliser les 7 boules de cristal?
- Est ce que il y aura seulement 7 uniques boules de cristal à se partager entre les millions de joueur? Ou est ce que chaque joueur aura chacun 7 boules à rechercher?

Ayzenboss

je voudrais savoir ça  sort quand en France?

saiyuke

On ne le sait toujours pas...

Les gens qui produident le jeu n'ont toujours rien annoncé d'officiel. Ensuite si tu veux, il y a des rumeurs qui disent qu'il doit sortir courant 2009, et à priori c'est très probable étant donné que la phase de développement est terminée (la preuve en est que le jeu a été présenté en vidéo sur la première page). Il reste surement des bugs a corriger, mais on ne sait absolument rien.

U$hiwa Sasuke

Citation de: kaio-sama le 11 Janvier 2009 à 14:56:07
Salut les gens! Toujours rien de nouveau? Au fait, j'ai plusieurs questions :

- Est-ce que ce jeu sera gratuit?
- Est ce que vous pensez qu'il y aura des add-ons comme avec WoW?
- Quel genre de voeux pourront réaliser les 7 boules de cristal?
- Est ce que il y aura seulement 7 uniques boules de cristal à se partager entre les millions de joueur? Ou est ce que chaque joueur aura chacun 7 boules à rechercher?

Pour répondre à tes questions :
- Non
- Oui
- Le voeux d'acheter des nouveaux objets inédits je pense
- J'espère qu'il y aura UNIQUEMENT 7 boules dans le monde entier ^_^ Ca serait trop motivant de savoir qu'on est "vraiment" à la recherche de 7 uniques boules de cristal (contrairement aux jeux style "Budokai" sur Playstation ou tu as 7 boules de cristal par DVD de jeu....... Ca n'a aucun intéret si tu es tout seul à les chercher.)