[Lineart] Ma Galerie

Démarré par Fred69, 21 Août 2009 à 19:49:34

« précédent - suivant »

Fred69

Voici un premier essai pour le sang  :ha: :


SocGokû

Je trouve le sang un peu trop foncé ou c'est normal?

Fred69

Oui, je ne savais pas trop comment faire et je l'ai mis comme ça en espérant que ça rende bien avec les ombres noires.  ;D

SocGokû

Ah oui, je viens de voir ce que tu as oublié, c'est de mettre du flou (le conseil de Saiyuke), parce que ça ressemble à de la peinture on dirait là xD

Fred69

En faite j'ai hésité à le mettre ou non car c'est un genre de coloriage différent.  ;D
Mais j'avais fais une version avec le flou radial et le sang plus clair, là voilà :

  :ha:

ebichu

C'est assez incroyable tout ça, notamment la vecto de ton visage! On dirait un modèle en 3D :zangya: Superbe!

Fred69

#51
Citation de: Fred69 le 21 Octobre 2009 à 14:11:23
Euh pour ma part j'utilise l'outil plume, et si j'augmente la résolution de l'image elle ne perds pas en qualité. Et à mon avis Saiyuke s'y est pris de la même façon.
On appelle ça du Lineart mais la méthode utilisé pour le faire est bien le vectoriel.  ;D
Si Saiyuke tu n'as pas utilisé la plume (mais je ne pense pas que se soit le cas) alors je retire ce que je dis.  ;D

Pour ce dont on parlait sur le topic des lineart de saiyuke, voici mon lineart de goku en plus grande résolution (du coup on voit plusieurs défauts, pour mes prochaines lineart je travaillerais avec une plus grande résolution ainsi mon boulot sera plus propre.  ;D )

broly ssj5

franchement je trouve que vous êtes fort j'aimerai bien arriver au même niveau....

Fred69

#53
J'ai fait un nouveau lineart.  :ha:
Je mets les liens car le images sont trop grandes :
Image d'origine
Lineart
Lineart coloré

broly ssj5


SocGokû

Citation de: Fred69 le 25 Octobre 2009 à 19:47:56
J'ai fait un nouveau lineart.  :ha:
Je mets les liens car le images sont trop grandes :
Image d'origine
Lineart
Lineart coloré

Ah ouais, c'est clair, pas mal du tout, bravo pour le travail et la patience surtout !  ;)

Rony-Kun

#56
Beau Travail ! :)


Mais refais la goutte de transpiration car c'est pas trop ça ;) ^^


Il suffit juste de faire une petite ombre dedans et elle sera beaucoup plus réaliste, puis tu pourrai y ajouter un flou gaussien :)

Fred69

Heureusement que tu m'as parlé de la goute de sueur, j'avais zappé deux détails sur la colo.  ;D
Voilà : Clic ici pour voir l'image
J'ai aussi remplacé le lien plus haut.  ^u^

saiyuke

Olala, c'est du recolo pour Bluray ça vu ma résolution de Vegeta! :vegeta: Terrible :)

Super Yoyojin

C'est clair, bravo, très beau boulot. Par contre SSJ5, t'inquiète pas, il n'y a rien de vraiment compliqué dans la linéarisation. Le tout c'est d'être patient. Cela dit, ça reste un truc assez énorme, je trouve, et ça permet de remasteriser une image de Dragon Ball qu'on adore, pour l'avoir en super qualité. Bon ça prend vachement de temps, mais si le résultat y est...
Encore bravo !  :ha: