Chapitre 957

Démarré par Shin Antares, 27 Septembre 2019 à 14:31:17

« précédent - suivant »

Shin Antares

Pas de messages de moins de deux lignes si possible
Faites attention à votre orthographe
Argumentez vos posts
Tous les messages HS seront immédiatement supprimés


Chapitre 957


L'alliance Big Mom et Kaido commence à se savoir un peu partout. La marine n'est pas du tout confiante par rapport à ça. Et il est clair que ça va foutre un bordel sans nom.

L'auteur, par le biais de Sengoku, nous dévoile pas mal de choses sur le passé de Barbe Blanche, Big Mom et Kaido lorsqu'ils faisaient tous parti de l'équipage de Rocks. Ce dernier d'ailleurs devait être ultra cheaté car au vu de ce qui est révélé également avec Garp et Gol D Roger... voilà quoi. Sans compter sur le fait qu'il portait le "D" lui aussi. A croire que tous les personnages de ce manga portant ce "D" sont voués à devenir des leaders et méga fumés. Sur la "photo souvenir", on peut distinguer Big Mom svelte, maigre et élancée !! Elle a vraiment eu ce physique quand elle était plus jeune ? J'ai beaucoup de mal à y croire. Bref, beaucoup d'autres pointures étaient aussi membre de cet équipage. Tu m'étonnes qu'à l'époque c'était le plus puissant.

Pour conclure, enfin, les primes des plus forts sont dévoilées !! J'attendais cela depuis des années. Ils nous montrent également celles de Barbe Blanche et de Gol D Roger ! Que demander de plus ? Peut être celle de Rocks à l'époque ? De Marco le Phoenix ? Cependant, je suis surpris que Shanks soit inférieur à Big Mom. Je l'aurai placé entre elle et Kaido. Mais bon, ça se joue à pas grand chose au final. Par contre, les 2 plus puissants, il est clair et net qu'ils étaient largement au-dessus des autres. Aucune prime n'a jamais dépassé ceux-là !! En tout cas, jusqu'à maintenant car les choses risquent de bouger grandement dans les semaines à venir.

Marshall D Teach (Barbe Noire) : 2 247 600 000
Shanks : 4 048 900 000
Big Mom : 4 388 000 000
Kaido : 4 611 100 000
Edward Newgate (Barbe Blanche) : 5 046 000 000
Gol D Roger : 5 564 800 000

Quand on pense que celle de Luffy est de 1 500 000 000 !! En sachant qu'elle est clairement exagérée par Big News et qu'elle serait plutôt entre 800 000 000 et 1 000 000 000 maximum, il y a de quoi devenir fou en voyant celle des autres !! Mais bon, on sait que Luffy a obtenu ce résultat en battant des adversaires et non en faisant des actes préjudiciables, pas comme les autres. Sinon sa prime serait plus élevée et se rapprocherait de celle de Barbe Noire.

Bref, tout ceci pou dire que ça annonce du très lourd pour la suite. J'ai hâte.

Bardock-83

#1
Hello la compagnie !!

Ca fait un moment que je suis pas venu parler de One Piece, plus trop le temps en ce moment.. Mais je suis toujours chaque semaine, et quel plaisir depuis la Rêverie, tout est très bon voire excellent. Et ces deux derniers chapitres sont plutôt vers le excellent. C'est ce que je préfère, quand on voit le monde de la piraterie et qu'on apprend des infos importantes sur le passé ou les évènements.

Et là alors !!! Ces 3 là étaient dans le même équipage, d'un côté ce n'est pas si étonnant que Barbe Blanche en ait fait parti mais de l'autre je me dis mais comment il a pu supporter ces deux gros tarés que sont Big Mom et Kaido ??

Leur capitaine, dans son but ultime et sur certains points fait beaucoup penser à Barbe Noire..

Garp qui s'allie à Roger, ça ne m'étonne pas tant que ça, les circonstances des fois font que.. Par contre les primes c'est vraiment énorme !! Et je ne pensais pas qu'un jour on connaitrait la prime de Roger.

J'oublie surement plein d'éléments du chapitre mais j'en retiendrai surtout deux :

Qu'est ce qui est caché par Akainu sur Oden à la fin ou Sengoku a l'air de soupçonner quelque chose?

Et quelle est cette île, God Valley ? Raftel ? Ou une autre île ?

EDIT : Je rajouterai : Bordel où est Shanks ? On ne le voit pas, on ne sait pas où il est, ce qu'il fait ? Alors qu'on a au moins vu Barbe Noire une fois.. Ca fait un peu fanboy mais bon sang on le voit pas assez... Est-ce que c'est pour mieux nous faire la surprise d'une arrivée à Wano ? Je m'étais imaginé qu'il ne laisserait jamais Luffy seul face à 2 empereurs s'il l'apprenait ça.. Mais peut-être que ce sera pour encore plus tard. Il se fait vraiment désirer en tout cas..

kaizoku zoro

CitationLeur capitaine, dans son but ultime et sur certains points fait beaucoup penser à Barbe Noire..

D'ailleurs la base de BN se trouve sur l'île aux pirates, lieu même où Rocks a formé son équipage et dans les vivre card il est indiqué que bateau de BN s'appelle Saber of Xebec, je pense pas que ca soit une simple  coïncidence.

Manque plus Mihawk et Dragon comme grosse prime a savoir

onepiece957 était en top tendance mondial sur twitter

Merci Goda O:)

Bardock-83

#3
Citation de: kaizoku zoro le 27 Septembre 2019 à 16:53:22D'ailleurs la base de BN se trouve sur l'île aux pirates, lieu même où Rocks a formé son équipage et dans les vivre card il est indiqué que bateau de BN s'appelle Saber of Xebec, je pense pas que ca soit une simple  coïncidence.

Ah ouais je ne savais pas ça le coup du bateau !! ah ben encore plus... C'est juste une inspiration pour lui le Rocks D Xebec ou plus que ça vous pensez ?

kaizoku zoro

Je sais pas mais avec Oda on peut s'attendre a tout. En tout cas avec le passé des Rocks, Roger, Garp y a de quoi faire spinoff palpitant.

FLO870

Ouah perso je ne m'attendais pas à de telle montants pour les empereurs et Roger!!
Je me doutais qu'ils auraient des primes supérieur à Barbe Noire mais je pensais que sa se jouerais de peu car même si BN est jeune Yonko il a eu des actes d'une énorme ampleur qui je pensais aller directement le propulser super haut car BN à quand même:
-Capturé Ace (témoignage d'une assez grande force)
-Libéré des prisonniers du level 6 d'Impel down
-Buté Barbe Blanche!
-ET surtout possède 2 fruits terrible!!
-a éclaté l'équipage de Marco
- et enfin possède maintenant une grande flotte avec des équipage pirate sous son autorité

Je pensais que la barre des 3milliards n'allait être franchi que par Roger!!

J'suis aussi étonné de savoir que Dragon ne possède pas une prime plus élevé que Barbe Blanche (c'est dit que personne n'a dépassé sa prime hormis Roger) car pourtant il est censé être le criminel le plus recherché

N'empêche l'équipage de Rocks devait être un sacré équipage de fou furieux xD

La fameuse île God Valley est très intriguante car si vous vous souvenez bien elle a l'air d'être placé au niveau de l'intersection  des 2 lignes crée par les ' road ponéglyphes! Qu'est ce que sa veut dire???
C'est pas possible God Valley ne peut être Raftell donc peut être que cette île est la dernière étapes juste avant l'ile légendaire

Citation de: Shin Antares le 27 Septembre 2019 à 14:31:17
Quand on pense que celle de Luffy est de 1 500 000 000 !! En sachant qu'elle est clairement exagérée par Big News et qu'elle serait plutôt entre 800 000 000 et 1 000 000 000 maximum

Hum là perso je ne suis pas d'accord avec ton estimation.
Luffy a quand même fait des trucs de fou furieux contre Big Mom et ce qui l'a propulsé ainsi c'est:

-éclaté 2 commandants de BM déjà rien que sa justifie surement le milliard car dans OP de ce qu'on a vu chaque fois qu'un gars en éclate un autre sa prime devient supérieur au vaincu exemple Luffy suite a sa victoire contre Crocodile

-Lui a fait subir une défaite sur son propre territoire! Oui oui on peut dire ce que l'on veut mais BM a perdu une bataille face a Luffy! Pour le savoir c'est simple faut regarder quelle étaient les buts de chacun et qui les a remplis.
Big Mom son but c'était de mettre la main sur la technologie des Germa via la tea party et le mariage ----> Luffy a bousillé tous son plan
Et Luffy ses buts c'était ramener Sanji et de faire une copie du road ponéglyphes et ses buts ont été remplis!
Donc Luffy 1 Big Mom 0

-Sa flotte a été découverte à ce moment là pas lors de son passage a 500 millions

Donc rien qu'avec ses points là sa justifie pour moi un passage à 1milliards 200 ou 300 millions sans exagération de quiconque!
Et derrière tu rajoute Big News qui a exagéré l'affaire sur 2 points qui sont que Luffy s'est fait obéir par les Germa, les Fire Tank et l'équipage HP ce qui est faux et que c'est lui le cerveau de l'opération ce qui est faux aussi
Mais Big news a exagéré juste sur sa

Shin Antares

Peut-être que Barbe Noire est le fils caché de Rocks. Avec toutes les références que l'on a cité et sans compter qu'il porte lui aussi le "D", c'est dans le domaine du possible. Cela me fait penser en parallèle au fils caché de Barbe Blanche. A vérifier pour ma part.

Tant que j'y pense, j'aimerai bien savoir ce qu'il s'est passé avec Sabo. Je dis ça car dans le chapitre précédent, il y a tout un mystère autour d'une information qui laisse sous-entendre qu'il s'est fait potentiellement tuer en essayant de délivrer Kuma.

Bardock-83

Je réagis un peu tard mais bon. Pour Dragon et les primes elle peut encore dépasser ceux-là. On dit bien que les primes de Roger et Barbe Blanche sont les plus hautes de toute l'histoire "de la piraterie". Dragon n'étant pas un pirate ça laisse encore le doute.. Pour moi, qu'importe sa force c'est lui qui doit avoir la plus haute car il est la l'ennemi n°1 du gouvernement.

Et pour Sabo, je sais que beaucoup pensent qu'il s'est fait capturer, je ne sais pas pourquoi je n'y crois pas.
Peut-être parce que ça ferait redite avec Ace. Ce serait intéressant de faire un parallèle mais je ne peux m'empêcher de penser qu'ils l'ont annoncé mort et qu'il serait en fait caché quelque part ayant échappé à la mort de justesse et ne pouvant communiquer.. Je me goure sûrement car s'ils ont annoncé sa mort Barbe Noire n'aurait pas prononcé les mots qu'il a prononcé mais bon à voir..