Dragon Ball Super : Le manga

Démarré par Mephiles, 05 Octobre 2015 à 11:54:59

« précédent - suivant »

Comment trouvez-vous le manga ?

Nul
7 (3.5%)
Moyen
8 (4%)
Pas mal
18 (9%)
Bon !
43 (21.4%)
Super !
125 (62.2%)

Total des votants: 192

Legendary Zahha

Herms du forum de Kanzenshuu a traduit des partis d'interview bonus de Toriyama & Toyotaro depuis le website V-Jump, ce dernier souhaitant sortir les interviews qui n'ont pas été publier dans le prochain manga.

Voici ce que ça dit:
Interviewer: "Peut-être que Toyotaro pourrait ajouter un peu de ses propres idées à l'intrigue"
Toriyama: "Ouais, ce serait cool."
Toyotaro: "Trop de pression !!!"

Interviewer:: Pourquoi est-ce que le Super Saiyan bleu est bleu?
Toriyama: "D'abord, j'allait le faire blanc, mais ça entrerait en conflit avec le « prochain ennemi », donc je l'ai gardé pour plus tard."
Toriyama: "Actuellement, je possède pas de plans pour Goku et Vegeta dépassant Beerus et Whis."
Toyotaro: ". Après avoir lu la nouvelle intrigue, je suis heureux qu'un certain caractère lié à l'avenir s'implique. Je suis un grand fan!"

D'autres info sont à prévoir car tous n'a pas été traduit je vous tiens au courant. En tous cas on est sûre qu'un personnage lié au future (Mirai Trunks ?) reviendra, et qu'on aura plus tard un Super Saiyan de couleur blanc.

Proteus

#796
Comment ça sera moche en blanc...
J'en ait plein le cul des nouvelles transformation...

Et en conflit avec le prochain ennemis, ca veut dire qu'il serait blanc ?
...
Freezer ??!

Legendary Zahha

#797
L'info viens du site officiel V-Jump qui à publier des interview bonus qui ne figureront pas dans le Tome 1 de Dragon Ball Super.
Site avec l'interview en Japonais ici:
http://vjump.shueisha.co.jp/comic/dbs01_sp_int/

Herms du site Kanzenshuu à commencer à les traduires.

Sinon le prochain ennemie je pense qu'il parlais de Freezer cela aurait fait vraiment peut être trop gros d'avoir Freezer en Jaune et Goku & Vegeta en Blanc. Mais au dire de l'interview Toriyama à prévue qu'ils (Goku & Vegeta) deviennent des Super Saiya-jin Blanc.

Traduction de ce qui a été dit en anglais ici:




Proteus

Mouais un ssj god 2 blanc, le retour de trunk du futur.
Ça ressemble tellement à une mauvaise fanfics.
Toriyama dit du ssjblanc: "je vais peut-être le garder pour plus tard" puis rigole âpres.
Ça pourrait juste être une plaisanterie.
Enfin j'espère.

Mephiles

#799
Si le personnage qui revient est Mirai Trunks, j'espère que ça n'entâchera pas l'histoire des 12 univers (et celle des relations entre le #07 et le #06 déjà)!!...
En fait, je suis loin d'être accro à Mirai Trunks, il fait partie de ce que j'aime le moins dans DB (la période "Cell" en fait)!!...
Par contre, si c'est le Trunks de la Patrouille du Temps, pourquoi pas si ça peut permettre de reprendre plein de bonnes choses de DB ONLINE et loucher du côté de Towa, Mira et le monde des démons!!...
Mais bon, les 12 univers avant tout si possible!!...
L'expansion d'univers offerte par DB SUPER est géographique, pas temporelle...

Jim-my

Mirai Trunks est trop badass..  ::)

Proteus

#801
"Badass", je hais ce therme de kikoo lol.

Pour le perso du futur, toyotaro est fan, le perso eqt populaire, donc le personnage n'est pas inédit, et les enfants vont être content, mais pourquoi ?
Trunk du futur est censé être spécialement aimé des enfants ?

En tout je ne suis pas du tout emballé par ces révélations...

SSJGZetto

Saiyuke traduit l'interview actuellement : http://www.db-z.com/interview-dragon-ball-super-toyotaro-toriyama-partie-1/

Sinon, un Super Saiyan White n'est pas une mauvaise idée, j'y ai pensé hier en plus. Je pensais que peut-être que la prochaine transformation sera blanche. Voyant le résultat, j'aime beaucoup ! :D





Et dans le manga, il y'a une illustration de Vegeta avec Porunga, la classe ! ;D


Baddaku

Toriyama a juste eu l'idée d'un SSJGod White mais d'après lui cela rentre en contradiction avec le prochain ennemi de la série donc selon moi il ne faut pas s'attendre à voir cette transformation qui, de plus, serait de trop :mmm:

Sinon, Kaiwai doit être content, il avait imaginé une fanfic avec un SSJGod Blanc :hihi:

Azerty16

Très belle illustration de Vegeta sur Porunga  :bave:, très bonne idée d'avoir fait "l'inverse" de la couverture.

Legendary Zahha

Citation de: Baddaku le 04 Avril 2016 à 10:40:41
Toriyama a juste eu l'idée d'un SSJGod White mais d'après lui cela rentre en contradiction avec le prochain ennemi de la série donc selon moi il ne faut pas s'attendre à voir cette transformation qui, de plus, serait de trop :mmm:

Sinon, Kaiwai doit être content, il avait imaginé une fanfic avec un SSJGod Blanc :hihi:

Il parlais de Freezer  :cool:

saiyuke

Citation de: Azuki The Saiya-jin le 04 Avril 2016 à 11:09:35
Il parlais de Freezer  :cool:

Arrêtez de répéter ce que vous lisez sur les forums ricains sérieux... :sourire: Où vous avez vu dans l'interview qu'il parle de Freezer ? Et en quoi des cheveux blancs entreraient en conflit avec les couleurs de Golden Freezer svp ? :hihi:

Et pour info : L'interview est complètement récente.

KAiWAi

#807
Ce que je comprends de l'interview, c'est qu'à la base, Toriyama voulait que le SSGSS aie les cheveux blancs, mais qu'il a fini par opter pour le bleu. Je ne crois pas qu'il va décider de revenir au blanc par la suite, contrairement à ce que certains pensent avoir compris!! Je rejoins totalement Saiyuke à ce propos!

Pour ce qui est du "prochain ennemi"... je ne crois pas qu'il parle de Freezer car ça me parrait quand même un peu anachronique vu que l'interview est toute récente !!

Un nouvel ennemi aux cheveux blancs? Je pense au frère caché de Whis et Vados ...

... mais je suis certain que les Petits Champions de Facebook vont en déduire que c'est Miira !! Haha...

Majin Ibiki

#808
MIRA ? Jamais de la vie mais c'est vrai qu'on peut y penser si Mirai Trunks revient (on pense à Xenoverse tout de suite) :



N'oubliez pas une chose : Toriyama parle du futur de DBS (avec un retour de Mirai Trunks apparemment) donc à partir de là, c'est clair que Golden Freezer fait parti du passé. Tout l'arc Battle of Gods et Fukkatsu no F c'est du passé.

Ce qui m'a le plus choqué dans cette interview, c'est que Toriyama est prêt à laisser son bébé à Toyotaro :snif:

Jim-my

Ou peut être le retour du Dr Gero, on sait jamais C-17 l'a peut être raté.