[Fiction] Dragon Ball : Le Flambeau

Démarré par Super Yoyojin, 24 Février 2010 à 15:37:29

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Merci à tous ^u^
Après un court chapitre d'entraînement, l'intrigue va se montrer. Mais avant qu'elle n'apparaisse, vous aurez sûrement une petite surprise qui pourrait faire bien plaisir à certains ;D J'en dis pas plus, je vous met juste l'eau à la bouche :lol:

Gohan35

Tu me donnes vraiment envie de connaitre la suite ^^

Rien a ajouter sinon très bon épisode et très bon chapitre :D

RyN

AH !!! C'est bien notre Bejita ! Il a appris le déplacement instantanée !
Au fait vers la fin, tu as écris "abritre" ^^ !
Satan toujours aussi peureux :P !

chibi_damZ

géniale les deux chapitres je les ai lu d'une traite j'ai adoré, bejita qui maitrise le déplacement instantané c'est cool moi même j'avais imaginer cela il y a un an quand j'avais commencer ma bd de dbaf

en tout cas bravo, tu assures très bien vivement la suite

Super Yoyojin

#49
Je voulais poster ce Vendredi soir, mais j'ai oublié ;D Donc ça sera ce Samedi matin, soit maintenant :lol:
Allez hop ! Voici sans plus attendre le Chapitre 2 et donc l'épisode 5 !!

**

Chapitre 2 : Un entraînement décisif / Episode 5

**

   Six mois ont passé depuis la fin du 28e Tenkaichi Budôkai remporté par Satan, par forfait de son adversaire Vegeta, arrivé en seconde position. En vérité, celui-ci lui avait laissé la première place, ne voyant aucun intérêt à se battre contre lui. Il vivait paisiblement avec sa femme Bulma, et ses deux enfants, Trunks et Bra. Cette dernière n'était pas une combattante, héritant plutôt de sa mère, contrairement à son frère, qui avait hérité du sang et ainsi de l'esprit guerrier de son père. Le jeune homme dirigeait tout de même une entreprise créée par sa mère, et il aimait le travail, bien qu'il se permettait quelques libertés. Vegeta, lui, passait ses journées à s'entraîner dans une salle spéciale où la gravité était bien supérieure à la normale.
   Ce jour-là, le compteur indiquant la force de cette gravité affichait 650 G.
   Dans un petit cri sec, Vegeta donna un coup de poing dans le vide. Des gouttes volèrent dans l'air chaud.
   Visiblement essoufflé, le Saiyajin était dans son état normal, les cheveux noirs. Des perles de sueur tombaient de son corps bouillant et s'écrasaient lourdement sur le sol carrelé. De grosses veines battaient sur ses tempes, son front et ses bras. On voyait qu'il luttait pour se tenir debout et que son entraînement était pour lui un calvaire, une épreuve presque insurmontable qui lui prenait quantité d'énergie dès le moindre mouvement.
   Vegeta donna deux coups de pied en sautant dans les airs puis atterrit à nouveau au sol. Un grand choc se fit ressentir et le Saiyajin trembla quelque instants, puis mit un genou à terre.
   Ne cessant de haleter, il fit un nouvel effort, les poings serrés, sa concentration au maximum, et il se releva péniblement. Il continua son entraînement, ignorant la fatigue.

   Par l'un des hublots de la salle, on apercevait des montagnes rocheuses. La salle se trouvait dans un canyon, car en vérité, il s'agissait d'une capsule qui pouvait se déplacer, même dans l'espace. Elle avait été fabriquée par le père de Bulma, le Dr. Brief, un scientifique de la Capsule Corp.
   Vegeta préférait souvent s'entraîner dans la nature, pour être sûr ne pas être dérangé.

   Soudain, un violent éclair surgit et éclaira un instant la petite pièce close. Vegeta venait de se transformer en Super Saiyajin, son aura brûlante dégageant une puissance hors-norme. Dès lors, le Prince fut beaucoup plus à l'aise dans la salle. Ses mouvements étaient fluides et demandaient moins d'efforts. Il continua son entraînement solitaire avec motivation et rage...

**

   Pendant ce temps-là, dans un village, au Sud, la vie continuait son cours tranquillement. Les villageois dormaient ou s'occupaient à leurs activités, tandis que les oiseaux gazouillaient joyeusement, profitant du beau temps. Le calme régnait.
   « Boum !!! » Cette paix fut interrompue par un grand bruit sourd qui fit légèrement trembler le sol. Pourtant, les villageois ne bougèrent pas. Ils semblaient habitués à ce que cela se produise.

   -Je trouve qu'il deviennent bruyants, déclara un vieillard, réveillé par le bruit.
   -Cet entraînement prend une tournure bizarre, dit un jeune homme. Sont-ils réellement aussi forts ??
   -Bien sûr, lui répondit le sage du village. Son Gokû a battu Buu, autrefois, et ce monstre était capable de détruire la Terre, voire même l'Univers entier. N'oublie pas que Uub est sa réincarnation !
   -Peut-être, n'empêche que c'est bizarre ! Et bruyant !!

   A quelques centaines de mètres de là, dans les montagnes, un combat spectaculaire était en train de se dérouler.
   Un pan d'une montagne se détacha et une pluie de rochers tomba. De fins éclairs se mouvaient à une vitesse folle à travers les roches, et lorsqu'ils se croisaient ou se percutaient, de grands chocs se produisaient.
   Brusquement, une énorme onde de choc se manifesta, et Son Gokû et Uub apparurent.

   -Hé hé, tu deviens de plus en plus puissant, mon garçon ! déclara Gokû gaiement.
   -Merci ! C'est vrai ! répondit le jeune homme.

   Il avait pris quelques centimètres depuis son départ avec Gokû, et son regard était à présent bien moins craintif. Lui aussi souriait.

   -En tout cas, tu te surpasses au niveau du combat au corps à corps, admit Gokû. Tu apprends très vite ! Dire que tu as appris le Bukû Jutsu en à peine quelques minutes, au début... Bien, voyons maintenant ce qu'il en est au niveau de ta maîtrise des vagues de Ki !
   -Oui !

   Ils montèrent alors très haut dans le ciel, bien au dessus des montagnes.

   -Bien ! Prêt ? questionna Son Gokû.
   -Oui ! répondit avec assurance Uub en se frappant les poings.
   -Alors...

   « KA-ME-HA-ME-HA !!! BOUM !! » Le choc fut extrêmement violent. Une énorme explosion se forma entre les deux puissantes vagues de Ki, et elle se mit à grossir au fur et à mesure que les deux attaques duraient.
   Uub semblait se donner à fond alors que Gokû augmentait légèrement la puissance de son attaque. La déflagration se déplaça alors lentement vers le jeune homme qui essaya de la stopper tant bien que mal. Il cria, mettant toute ses forces dans son attaque.
   Gokû continua à augmenter la puissance, sans s'arrêter. Uub avait de plus en plus de mal à contrer la vague surpuissante de son maître, qui lui cria :

   -Allez, Uub ! Tu n'es pas à pleine puissance ! Libère-toi, libère-la, libère ta colère !!

   Uub se concentra au maximum et poussa un grand cri de plus en plus fort, bandant ses muscles.   

   -Allez !!! Tu peux faire mieux que ça !!

   La limite entre les deux vagues commença à se stabiliser.
   
   -Allez !! hurla Gokû. Espèce de bon à rien !!
   
   Soudain, un puissant hurlement jaillit dans les airs et l'explosion se dirigea cette fois-ci vers Gokû.

   -Oui !!! Continue !!!! Ta puissance se développe, et ta rage avec !!! Libère-les !!!
   
   La vague déferlante de Uub doubla alors de volume et de puissance. Son Gokû fut débordé par cette force et se transforma en Super Saiyajin. Il hurla en libérant sa puissance, stabilisant à nouveau la limite, mais soudain, la déflagration devenue gigantesque explosa, expulsant les deux adversaires qui durent lutter contre le souffle surpuissant créé.
   Un long bourdonnement grave se fit entendre suite aux deux attaques surpuissantes.

   -Huf... Huf... Huf... Huf...
   -Huf... Huf... Bien... dit Son Gokû, redevenu normal. Tu t'es réellement amélioré. Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais j'ai du me transformer en Super Saiyajin pour être à la hauteur.
   -Oh ! s'exclama Uub. Oui, j'avais remarqué que ta puissance s'était drôlement accrue.
   -Tu es peut-être un Terrien, mais ta puissance se développe très rapidement. Ça doit être grâce à l'esprit de Buu qui est en toi. Et ce n'est pas fini !! Tu vas devenir encore plus puissant !! Au moins autant que le Buu que j'ai tué il y a longtemps, voire plus avec beaucoup d'entraînement !
   -Ouah !!! s'extasia Uub. Aussi fort que toi ?! C'est possible ??
   -Ha ha ha !! Bien sûr !! répondit-il en riant. Nous aurons tout le temps de nous entraîner encore pendant quelques années. Mais pour l'heure, je crois que je vais rendre une petite visite à mes amis, ça fait un moment que je ne les ai pas vus !! Tu n'a qu'à retourner au village te reposer !! On reprendra l'entraînement cet après-midi.
   -O.K., à tout à l'heure, Gokû-san !
   -Salut ! répondit celui-ci en portant à son front son index et son majeur.

   « Fiou ! »

**

   A des centaines de kilomètres de là...

   -Goten-chan !! appela Chichi, en utilisant ses mains comme porte-voix. Goten-chan !!!

   Elle ne reçut aucune réponse.
   
   -Mmh, où est-il encore passé ? se demanda-t-elle, songeuse, en regardant tout autour d'elle.

   Le jeune homme était en vérité à quelques kilomètres de là, à Satan City. Il se trouvait devant son lycée, en compagnie d'une jolie jeune fille blonde. Cela lui arrivait souvent...

   -Écoute, Britanny, ce n'est pas que je me dégonfle, mais...
   -Tais-toi ! coupa la fille. Si tu n'es pas capable de me défendre, je préfère m'en aller !

   La cause de sa colère était que Son Goten avait refusé de la défendre d'un « camarade » qui lui cherchait des ennuis. Étant donné sa naïveté, héritée de son père, il n'avait pas compris le sérieux de son adversaire et ne voulait pas se battre. Il ne voulait pas le blesser en s'amusant.

   -J'en ai marre, continua la fille, tu n'es vraiment pas un garçon courageux ! Je m'en vais !
   -M... Mais... Je... Mais... bégaya le Saiyajin, complètement désemparé.

   La jeune fille s'en alla sans dire un mot de plus, furieuse.

   -Oh... J'en ai marre de me faire plaquer, se lamenta-t-il. C'est toujours la même chose...

   Il regarda sa montre et s'affola.

   -Oh non ! C'est bientôt l'heure de manger !! Maman va être furieuse si j'arrive en retard ! Vite !

   Il courut dans une ruelle et s'envola dans les cieux, en direction de sa maison. Après plusieurs minutes, il commença à s'inquiéter.

   -A cette allure, je n'arriverais pas à temps... Yosh...

   Après un claquement, le Super Saiyajin fonça à la vitesse de l'éclair, créant un grand bourdonnement dans les airs.

**

   Quelques minutes plus tard :

   -Goten-chan !!!!! hurla Chichi. C'est l'heure de manger !! Le repas va être froid !!!
   -J'entends maman, vite ! s'exclama Goten, en apercevant sa maison.
   -Go... Ah !! Te voilà enfin ! Où étais-tu ?? Et pourquoi t'es-tu transformé en voyou ?
   -Euh... Euh... hésita le jeune homme en reprenant sa forme normale. J... J'étais avec... euh... avec Trunks !
   -Oui, bien sûr... Je sais que tu passes beaucoup de temps avec lui, mais tu ne m'auras pas ! Tu n'étais pas avec lui !
   -Gloups...
   -Je sais très bien que tu étais en train de t'entraîner !! C'est pour ça que tu t'étais transformé en voyou !

   « Ouf... » pensa-t-il, soulagé. Depuis qu'il était un adolescent, Goten se passionnait plus pour les filles que pour le combat. Il avait tout de même gardé l'esprit combatif de son père, mais il ne s'entraînait pas aussi souvent que lui. Il avait eu de la chance, d'autant plus que sa mère n'aimait pas le voir en mode « voyou », c'est-à-dire en Super Saiyajin.

   -Bon, dépêche-toi de te laver les mains, le repas va refroidir ! lui ordonna sa mère.
   -Oui maman ! répondit-il joyeusement. Je meurs de faim !!

   Il exécuta les ordres de sa mère et s'empressa de se mettre à table. Comme à son habitude, il commença à se gaver de nourriture. Chichi paraissait soucieuse, ce qu'il remarqua.

   -Quèch quiche pache ? dit-il, la bouche pleine.
   -Oh, c'est juste que ça fait maintenant six mois que Gokû-sa est parti, et il n'a pas donné de nouvelles. Je me sens un peu seule, sans lui.
   -Faut pas chinquiéter. « GLOUPS ». Papa reviendra donner des nouvelles bientôt, je pense.    « GROM, GROM » Il ne nouja quand même pajoubliés !
   -Ton père en est capable, tu sais ! répondit sa mère, le regard triste. Je parie qu'il ne reviendra pas nous voir avant...

   « Fiou !!! »

   -Salut !! dit une voix familière.
   -?!!

   « PLAF ! » Chichi tomba à terre, évanouie.

   -Mais... Hé hé hé !!! fit Gokû d'un air gêné.
   -Papa !! Tu es revenu !! cria Goten, en sautant dans les bras de son père.
   -Ha ha ha !! Calme-toi, mon fils. Je suis heureux de te revoir, lui répondit son père en lui passant la main dans les cheveux. Ta mère s'est évanouie.

   Gokû s'agenouilla, et prit la tête de Chichi dans ses bras.

   -Chichi !! Tu m'entends ? demanda-t-il.
   -Attends, dit Goten, je vais chercher un verre d'eau.
   -Oui, merci.

   Son Goten versa de l'eau fraîche dans un verre qu'il donna à Gokû.
   
   -Tiens, elle ira sûrement mieux après ça.
   -Merci, répondit Gokû en prenant le verre. Tu as raison.

   Au lieu de faire boire l'eau doucement à Chichi, il la lui versa sur la figure. Dans un hurlement, la femme se réveilla en sursaut, furieuse.

   -Mais... Papa.... soupira Goten en se mettant la main sur la figure.
   -Oups ?
   -Gokû-sa !! Tu... Oh... G... Gokû-sa ? Ha ha ha !!! Son Gokû !!!!! Tu es revenu !!!
   -Ha ha ha !! Oui, Chichi, dit-il en l'embrassant.

   La famille était presque à nouveau réunie. Seul Son Gohan manquait. Ils décidèrent d'aller le voir, puis ils passèrent chez Tortue Géniale, accompagnés de Videl et Pan, heureuse de revoir son grand-père. Kuririn et sa famille se trouvaient chez le vieil homme, et ils décidèrent de manger tous ensemble. Le repas se déroula dans la bonne humeur et ils furent tous heureux de revoir Son Gokû parmi eux. Malheureusement, notre héros dut repartir à la fin du rassemblement, car l'entraînement de Uub était loin d'être terminé. Tous nos amis étaient néanmoins heureux d'avoir revu leur vieil ami, et Chichi avait le cœur un peu plus léger.
   Ainsi continua l'entraînement de Uub, qui devint de plus en plus puissant au fil des semaines et des mois...

**

A vos claviers ;) La surprise sera pour le prochain épisode, qui clôturera déjà le chapitre pour enfin entrer dans l'histoire :ha:

PS : Si vous êtes pressés et que vous me demandez en masse la suite, je la posterai plus tôt que Samedi ;)

escl4ever

Très bon chapitre, on voit que Végéta n'a rien perdu de sa motivation, et qu'Oub devient vraiment très puissant. Quel rôle aura t-il à jouer dans l'histoire ? ...

Continues, bravo !!

3po

Bon chapitre avec Oub et végéta qui deviennent de plus en plus puissant.
Vivement les choses sérieuses  :lol:

RyN

J'adore le passage, quand Goten lui donne un verre pour faire boire à sa mère, alors que Goku lui verse sur le visage ^^ !
Merci pour le chapitre  :ha: !

Asgard

j'ai aimé ce passage aussi, Gokû ne changera donc jamais !!  :goku:
J'ai hâte de commencer le prochain chapitre !!  ^u^

Super Yoyojin

Ahah ! Bonne question de ta part, Escl4ever. Le rôle de Uub tient une part assez importante dans cette fiction...
Je sais que certains n'aiment pas ce personnage, mais j'ai envie de dire : tant pis pour vous :D Il se fera quand même assez discret jusqu'à un certain moment de l'histoire...

Allez, j'arrête de parler :lol:

Merci à ceux qui prennent le temps de lire, ça fait plaisir, encore une fois ^u^

Prochain épisode dans la semaine, avec un petit évènement, donc ;D

escl4ever

perso, j'aime bien Uub !! Il est assez présent dans ma fic, à l'instar d'un Goten ou d'un Trunks !! J'ai hâte d'y être

Hikarii

#56
Pauvre Goten, toujours à se faire plaquer  :P ! Et Gokû qui verse l'eau sur le visage de Chichii au lieu de lui faire boire ^^.

Vivement le prochain épisode pour passer aux choses sérieuses !  :ha:

Super Yoyojin

#57
Episode spécialement posté en avance pour terminer rapidement l'entraînement ;) Bonne lecture !

Episode 6

**

Trois mois plus tard, Vegeta était toujours en train de s'entraîner dur. 700, c'était le chiffre affiché sur le compteur de la salle de gravité.
   Vegeta, en Super Saiyajin, se mouvait dans les airs tel un acrobate. Il esquivait une boule d'énergie qui allait et venait entre des robots sphériques. Il bougeait à une vitesse impressionnante étant donné la gravité présente, mais cela le fatiguait fortement, même en Super Saiyajin.
   Dans un mouvement vif, Vegeta esquiva la boule. Elle revint à une vitesse impressionnante, mais il l'évita encore une fois. Dans un très court moment d'inattention et de faiblesse, le Saiyajin aperçut la sphère fonçant sur lui. « TAC ! » Il l'esquiva de justesse en se posant au sol, mais il poussa alors un cri de douleur.
   En se posant si brutalement sous une gravité aussi forte, il s'était blessé à la jambe droite. Il chercha à se relever, mais la douleur était trop forte pour pouvoir rester debout. La gravité le fatiguait et il commençait à flancher. La boule revint sur lui. Il l'évita en roulant sur le côté, la laissant s'écraser au sol et exploser violemment. La petite déflagration écorcha le visage du Prince, qui grogna.

   -Grrr... Je... dois... me surpasser...

   Il tenta de se relever en s'appuyant sur sa jambe gauche. Il fallait qu'il atteigne le contrôleur pour baisser la gravité. Il essaya de décoller dans les airs, mais il avait trop peu d'énergie pour cela. Il sauta, mais sa jambe ne put pas supporter l'atterrissage et il tomba à la renverse. Le Saiyajin était à présent étendu sur le sol, complètement épuisé. Une nouvelle boule de d'énergie arriva et il l'évita de justesse en roulant. Face contre terre, Vegeta s'appuya sur ses bras et tenta à nouveau de se lever. Il se mit à quatre pattes, puis prit appui sur sa jambe et força. Il parvint à se tenir debout, en équilibre, lorsque la sphère chargea de nouveau. Sa cible se baissa mais la boule changea de direction au dernier moment. Vegeta exécuta alors un saut arrière et réussit à léviter dans les airs, dans un sursaut de force. Il se dirigea vivement vers le contrôleur, mais dans la précipitation, il percuta brutalement la boule d'énergie et fut projeté en arrière, une nouvelle explosion lui éclatant au visage. Vegeta s'écrasa au sol violemment, hurlant, blessé par la violence du choc.
   La boule d'énergie revint alors sur lui.

   -Grrr... Non... NON !!! Ha !!!

   Il se transforma en Super Saiyajin 2, puis lança une boule d'énergie qui fit exploser l'autre.

   -Huf... Huf... Grrr...

   Il baissa à nouveau les bras, souffla, et attendit quelques instants. Après une minute de répit, le Saiyajin se releva péniblement et se dirigea vers le contrôleur, qu'il put atteindre grâce à sa transformation. Il baissa la gravité jusqu'à 1 et ses muscles se relâchèrent enfin. Exténué par ce qui venait d'arriver, Vegeta tomba à terre, complètement vidé de son énergie, en redevenant normal.
   Il ne le savait pas forcément et ne s'en rendait pas compte, mais son aventure, comme chaque petit détail de son entraînement, allait faire de lui un guerrier nouveau, encore plus puissant qu'il ne l'était déjà...

**

   Les jours, les semaines, les mois passaient, et l'entraînement de Uub continuait.
   Nous sommes deux ans après la fin du 28e Tenkaichi Budôkai, et Uub est maintenant un jeune adolescent de treize ans. Son corps a beaucoup changé, il a grandi et ses muscles se sont développé, résultat probant d'un entraînement intensif et efficace, mais encore long.

   -Gokû, vas-y ! dit le jeune homme avec assurance.
   -C'est parti !! lui répondit le Saiyajin.

   Son Gokû et lui se trouvaient dans un désert rocheux, non loin du village du jeune homme.
Gokû, en Super Saiyajin, créa deux boules d'énergies qu'il lança sur Uub. Celui-ci les esquiva sans mal. Gokû répéta l'opération en lançant frénétiquement des boules de Ki que le jeune homme devait esquiver à tout prix. Il le faisait d'ailleurs avec beaucoup de vivacité et d'astuce.

   -C'est bien, continue, Uub ! cria Son Gokû en augmentant la cadence.

   Les boules arrivaient de plus en plus vite sur le jeune homme qui commençait à être débordé. Une flopée de boules surgit trop soudainement pour être évitée et Uub les dévia avec ses mains.

   -Ne fais pas que voir les boules, ni même les entendre. Ressens leur énergie, conseilla Gokû. Oublie tes sens !

   Il intensifia encore le rythme, lançant les obus à toute vitesse. Uub suivit le conseil de son maître et se concentra. Il ferma les yeux et visualisa les projectiles en ressentant leur Ki. Dès lors, il les évita sans mal, les yeux fermés, sans utiliser ses mains. Il devenait de plus en plus rapide.

   « Uub est nettement plus rapide qu'avant. Peut-être plus que moi... » se dit Gokû tout en mitraillant son disciple.

**

   Pendant ce temps, à la Capsule Corp, chez Bulma...
   « Toc toc ! » Quelqu'un frappa à la porte de la gigantesque maison.

   -Oui, entrez, c'est ouvert ! cria Bulma depuis le salon.

   Elle entendit un bruit de porte provenant du hall et aperçut alors une femme aux cheveux noirs attachés derrière la tête.

   -Oh, bonjour Chichi, dit Bulma, un combiné sur l'oreille. Deux secondes, s'il-te-plaît. Oui, Trunks ? Désolé, j'ai de la visite. Je dois te laisser. Hein ? Avec Goten ? D'accord, mais fais attention à toi, et ne faites pas de bêtises, surtout. Bye !

   Elle raccrocha.

   -Alors, Chichi, qu'est-ce qui t'amènes ? reprit Bulma en s'asseyant sur le sofa. Assied-toi, je t'en prie. Tu veux boire quelque chose ?
   -Non, merci, mais c'est gentil de proposer. A vrai dire... Je voudrais savoir si Son Gokû a repris contact avec vous, car je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps...
   -Mmh... Non, en tout cas, pas avec moi. Peut-être a-t-il contacté Vegeta ? Je vais lui demander. Vegeta !!

   Vegeta s'entraînait dans la salle de gravité de la maison. Il faisait des pompes sur une main sous une gravité de 700 G, quoi de plus normal...

   -Vegeta !! « Toc Toc ». Vegeta, Chichi voudrait savoir si Son Gokû t'a contacté ces derniers temps.
   -Mille neuf cent quatre-vingt-dix-sept... Mille neuf cent quatre-vingt-dix-huit... Mille neuf cent quatre-vingt-dix-neuf... Deux mille... Non !! répondit-il. Huf... Huf... Pourquoi ?
   -Elle n'a pas eu de nouvelles depuis longtemps.
   -Deux mille un... Eh bien... Huf... Huf... Qu'elle ne s'inquiète pas, c'est normal... Huf... Huf... Deux mille deux... Kakarotto doit être trop absorbé par son entraînement pour se soucier de nous. Huf... Huf... Huf... Mais il va bien, je le ressens. Deux mille trois... Deux    mille quatre...
   -D'accord, merci mon Vegitounet !
   -Deux... Grrr...

   Le Saiyajin tomba à la renverse.

   -Cette femme m'énerve !!

   Bulma revint au salon.

   -Il dit qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter, Son-kun va très bien. Il est très pris par l'entraînement du jeune Uub, c'est tout. Tu connais Son-kun, c'est toujours pareil !
   -Oui... C'est vrai. Je m'inquiète pour rien. C'est juste que parfois, je me sens terriblement seule...
   -Allez viens, on va faire du shopping, ça te changera les idées ! dit Bulma.
   -Oui, tu as raison.

   Elle sortirent. Pendant ce temps, Vegeta continuait son entraînement intensif.

   -Huf... Huf... Huf... Huf... Je dois... me surpasser... pour vaincre... mes limites... Je dois... vaincre... Ka... Ka... Kakaro...tto... Huh !

   Il se mit en équilibre sur une seule main et sauta à l'aide celle-ci. Il se redressa et alla au contrôleur de gravité. Il tourna un bouton et augmenta la gravité jusqu'à 725 G.

   -Hugh.... Grrr....

   Il avait un peu plus de mal à tenir debout, malgré qu'il soit en Super Saiyajin 2.

   -Huf... Huf... Allez !

   Il recommença les pompes.

**

   Au fil du temps, Uub impressionnait de plus en plus son mentor, qui n'avait de cesse de s'émerveiller en le combattant. En voyant tout le potentiel qu'avait acquis le jeune homme et tout ce qu'il lui restait à apprendre, Gokû décida un jour de lui enseigner une technique que seul lui-même maitrisait sur Terre. Une technique qui pouvait s'avérer tout aussi dangereuse pour sa cible que pour celui qui l'exécutait. Mais le Saiyajin avait confiance en son disciple et le savait très résistant.
   Ce jour-là, de forts tremblements agitaient les montagnes et les plaines environnantes de l'île du Sud. Les villageois commençaient à craindre pour leurs habitations fragiles, bien que l'argent donné par Satan les avait conforté dans leur quotidien. L'eau, la nourriture, le climat, tout cela n'était plus un problème pour eux.
   La cause de ces tremblements était l'énergie que dégageait le jeune Uub, toujours plus fort et plus grand. Alors qu'il se concentrait comme il le pouvait, déterminé à devenir un puissant guerrier, il déployait son Ki et tentait de le décupler. Une forte aura rouge se dégageait de son corps, quelques bribes de Ki ressemblant à des flammes bleutées.

   -C'est bien, Uub, continue !! cria Gokû au travers du grondement sourd qui agitait les environs. Ta puissance s'accroit !! N'hésite pas à pousser un max, mais fait attention à ta limite !

   Uub suivit son conseil et augmenta la puissance, mais il ressentit soudain une violente douleur dans le corps qui le déstabilisa. Son Ki disparut et Uub se courba en posant ses mains sur ses genoux, complètement épuisé.

   -Bien... Tu y arrives presque, finalement, constata Gokû. « C'est assez incroyable qu'un humain puisse supporter cette technique. Mais, j'allais oublier qu'Uub est plus qu'un humain, au fond... »

   Le jeune homme semblait très essoufflé. Il paraissait sur le point de s'évanouir, ses yeux a demi-fermés. Gokû s'avança à ses côtés et posa une main sur son épaule.

   -Tu sais mon garçon, je crois qu'avec une maitrise parfaite de cette technique, tu pourrais me surpasser très largement... Il suffit juste que tu la travailles, et quand tu l'auras parfaitement cernée, tu auras un atout majeur dans tes poches.
   -Go... Huf... Gokû-san... Pour... Pourquoi mon aura était-elle légèrement bleue ? Huf... Huf... La tienne était complètement rouge quand tu m'as montré cette technique...
   -Je ne sais pas... Je n'ai jamais vu d'autre personne utiliser cette technique, même pas Kaiô... Je suppose que la couleur varie selon les personnes...
   « En attendant, songea Gokû, ce garçon est phénoménal. J'ai cessé d'utiliser cette technique car le Super Saiyajin était devenu plus puissant qu'elle, mais Uub n'est pas un Saiyajin, bien que sa puissance y soit supérieure, à présent. Et avec cette nouvelle technique, il pourra bientôt décupler son Ki... Autrement dit, je crois qu'il va devenir plus puissant que n'importe qui, sauf erreur de ma part... »

   Gokû jeta un regard amusé vers Uub, qui lui rendit un sourire. Cet entraînement devenait de plus en plus excitant pour le Saiyajin...

**

   Les jours passaient et Vegeta intensifiait de plus en plus son entraînement : 730, 740, 750 G...
   L'air dans la salle de gravité devenait de plus en plus pesant.
   Un jour, alors que Vegeta faisait des pompes sur une main, avec deux doigts, il commença à fatiguer sérieusement.

   -Hurg... Je n'en peux plus...

   Il s'arrêta. Il était rare que cela lui arrive. Quelle que soit la difficulté, Vegeta n'était pas du genre à abandonner. Il était très endurant. De plus, il songea que cela faisait seulement cinq heures qu'il était dans cette salle, ce qui lui paraissait tout à fait normal. Mais en cet instant, il se disait surtout :

   « C'est trop dur... Je ne suis peut-être pas assez fort... Peut-être que je ne peux plus repousser ma limite... »

   La colère monta en lui. Il n'aimait pas perdre. Il n'aimait pas se sentir faible. Il voulait battre Kakarotto, rien de plus. Malgré le fait qu'il se soit habitué aux terriens et à la vie sur cette planète, son esprit de Prince Saiyajin demeurait toujours en lui.

   -Je... Je veux... Je veux battre Kakarotto !! J'aurais ma revanche !!! Ha !!

   Il donna un coup de poing dans le vide. Son aura s'éleva alors dans les airs, créant un halo de lumière autour de lui.

   -Il a toujours été plus puissant que moi, je l'avoue. J'ai accepté mon infériorité. J'ai même apprécié Son Gokû. Du moins, la rivalité qu'il y avait entre nous. Mais je n'ai jamais eu ma véritable revanche. Lorsque je l'ai assommé, lors de notre dernier combat, je l'ai fait dans son dos. Je n'ai jamais gagné en combat loyal contre lui.
   Avant notre tout premier combat, j'étais le meilleur, je faisais partie de l'élite. Et puis il s'est mis sur mon chemin, et ma vie a changé. J'ai perdu et je me suis juré de le vaincre un jour ! Je me suis entrainé dur pour cela. Sur Namek, il a dépassé le stade normal et a prouvé sa supériorité, encore une fois. Je ne me suis pas découragé. J'ai moi même atteint le stade du Super Saiyajin. J'étais comme lui. Ensuite, je l'ai dépassé, pendant peu de temps, mais je l'ai dépassé. Je n'ai pas pu me battre contre lui, car il est mort... Sept ans plus tard, il a dévoilé qu'il pouvait atteindre le Super Saiyajin 2 et s'est battu contre moi, qui avait atteint un niveau supérieur grâce à la magie de Babidi. Mais cet idiot n'avait pas tout montré et a révélé le Super Saiyajin 3 alors que j'étais mort !! J'en ai été fou ! Et depuis, il est le meilleur, sans conteste. Même moi je l'avoue. Mais JE n'ai jamais eu MA revanche.
   Je n'ai jamais réussi à dépasser mes limites par moi-même et à le vaincre en même temps !
   
        Il ne s'en était pas rendu compte, mais le Saiyajin avait libéré toute son énergie, faisant tout trembler autour de lui. De petits éclairs crépitaient autour de lui et il serrait ses poings avec une telle force que ses ongles lui rentraient dans les paumes.

   -Mais aujourd'hui... AUJOURD'HUI !!!! Je vais.... dépasser.... ce stade !!!!

   Vegeta avait libéré sa rage. Il était redevenu un Saiyajin sans pitié, déterminé à prouver sa valeur et à se venger.

   -Kakarotto... Je te promets... que je vais te battre... Grrrr.....

   Vegeta était en colère. Il concentrait son énergie au maximum. Le sol tremblait tellement sa fureur était immense. Les éclairs fusaient autour de lui, tel un orage qui éclatait.
   Alors qu'il commençait à pousser un long cri, le Prince Saiyajin concentrait son énergie, au point qu'il ne pouvait plus la contenir. Le halo qui l'entourait grossissait au fur et à mesure que sa colère grandissait, sans limites. Il sentit un changement. Il persévéra sans y prêter attention, et pensa à tout ce qu'il avait subi par la faute de Son Gokû. La défaite, l'humiliation, la colère... Autant de choses qui avaient fait de lui quelqu'un de dur avec lui même, dans le seul but de se dépasser. Se dépasser... Seulement pour vaincre Kakarotto.
   Vegeta criait, pleurait. Il pleurait de rage. Les larmes n'avaient pas le temps de couler, à peine entraient elles en contact avec l'air qu'elle s'évaporaient. L'aura de Vegeta augmentait encore et encore. Ses cheveux commencèrent alors à pousser sans qu'il ne s'en rende compte.
   A l'extérieur, le sol tremblait, le vent soufflait abondamment, les nuages se rassemblaient tous vers la Capsule Corp. Dans la ville, un tremblement de terre se produisait, affolant la population au passage.
   Dans la salle, Vegeta continuait sa montée en puissance. Ses cheveux atteignaient à présent ses épaules et ils continuaient à pousser, retombant dans son dos.
   Le cri du Prince semblait sans fin, les éclairs claquaient de partout. La puissance de Vegeta atteignait des sommets, résultat de toute une vie d'entraînement, de combats, d'acharnement, de rage aussi. Mais soudain, les appareils de gravité se déréglèrent, ne supportant pas l'énergie immensément grande déployée. La gravité augmenta pour atteindre 1000 G, et Vegeta, ne supportant pas ce brusque changement, allié à l'énergie trop grande qu'il avait concentrée, s'évanouit. Il tomba au sol lourdement alors que la gravité redescendait à 1 G et que ses cheveux redevenaient de couleur et de taille normale.
   Le calme régnait dans la pièce. Vegeta, sans connaissance, ne se rendait pas encore compte de ce qu'il venait d'accomplir...

   Dehors, les gens étaient encore affolés par ce qu'il venait de se produire.
   Bulma, accompagnée de Chichi et de Videl, encore en train de faire du shopping, comme à leur habitude, regardait dans le ciel, bouche bée. Elle avait vu les nuages se rassembler vers la Capsule Corp.

   « Vegeta... » pensa-t-elle, à la fois fière et inquiète pour lui.

**

   A des centaines de kilomètres, Son Gokû et Uub avaient eux aussi cessé toute activité.

   -Qu'est-ce que c'était ? demanda Uub, stupéfait par la puissance ressentie.
   -Qu'est-ce que c'était ?? Je dirais plutôt « qui » c'était ? A vrai dire, Uub, répondit-il, je ne le sais pas vraiment. Mais son énergie était immense. J'ai rarement vu cela, surtout que ce Ki m'est familier. Les seuls qui puissent arriver à déployer autant d'énergie sont Gotenks et Son Gohan, en libérant tout son potentiel. Mais cela m'étonnerait. Gotenks n'est pas réapparut depuis longtemps, les garçons n'ont aucune raison de fusionner. Et Gohan non plus n'a pas de raison de faire ça. Je ne sais vraiment pas ce qu'il s'est passé, mais on dirait que c'est fini, de toute façon.

   Son Gokû, dans sa totale insouciance, était loin de s'imaginer que son pire rival et en même temps meilleur ami avait presque atteint le même stade que lui... Les deux compagnons continuèrent leur entraînement acharné, tandis que partout, leurs amis avaient ressenti cette force immense, créée par Vegeta, qui avait donc réussi à se surpasser comme jamais.
   Mais, dans un même temps, une menace grandissait sur Terre, une menace déjà présente depuis longtemps, bien plus grande que Buu lui-même, qui allait annoncer le retour de la terreur et de la colère toute-puissante...

**

Fin du chapitre 2 !!
Début du chapitre 3 samedi, comme prévu ;)

En attendant, à vos claviers :ha:

PS : Prochainement, donc --> Chapitre 3 : Un nouvel ennemi <-- Avouez que c'est original, comme titre :D

Gohan35

Serait ce Vegeta qui redeviendrait mauvais et hargneux de battre Goku ? ^^

Je ne pense pas mais en même temps je ne vois pas ce qui peut être présent sur terre bien avant Buu qui devrait dire avant l'apparition de l'homme.

La suite La suite ... :ha:

C'est toujours aussi jouissif à lire ta fanfic ^^

Super Yoyojin

Je ne dirai pas si Vegeta va se reretourner contre Gokû ou pas ;D
Par contre, cette menace est présente depuis longtemps, mais pas depuis avant Buu. Elle est simplement plus puissante que Buu :lol:
Vous verrez qu'elle a un rapport avec un peuple dont on a beaucoup entendu parler dans Dragon Ball Z :lol: