Dragon Ball - "Latte Art"

Démarré par SSJGZetto, 22 Avril 2014 à 13:53:35

« précédent - suivant »

SSJGZetto

Sens, émotions... Des mots faisant partie de l'activité Humaine, c'est un Univers infini et Magique. Avec une sorte de pinceau le "Latte Art" consiste a créer des illustrations ou des réalisations de dessins sur la surface d'un cappuccino. C'est tout un art magnifique ! Nous pouvions réaliser des fleurs, un soleil, un objet et même des Personnages de Mangas et animés ou jeux-vidéos etc... Tout ce que nous souhaitons. Peut-être que certains d'entres vous ont vu des exemples sur le net ou télévision. Mais il existe aussi une autre sorte de "Latte Art", elle s'appelle la "Color Latte Art", cet art consiste à rendre de la couleur à la création. Et bien figurez-vous que "Dragon Ball" est aussi dans ce merveilleux domaine, des fans parmis nous rendent un hommage à ce Mythe Culte et Légendaire, les têtes de nos amis sont figurées dedans, et Toriyama-sensei aussi, le sourire du héros qui a bercé notre enfance, Son Gokû et son meilleur ami Kulilin, le visage impassible du Super Namek, les ennemis qui ont causé du soucis à nos compagnons, le Prince Saiyajin, le Tyran Freezer, ou HakaiShin Bils ! Prenez un plaisir de regarder les talents de nos camarades.  :sourire:

Spoiler


































[Fermer]

Shin Antares

J'avais déjà vu un reportage sur ça et c'est vrai que c'est bien foutu. Les personnes qui réalisent ceci ont sans aucun doute du talent.

BlueReepa

Ça mérite une tonne d'applaudissements ! :clap:
(Et ça me rappelle Green Hornet. x'))

Marty_Japan

Terrible, je suis sous le charme !  :cool:

SSJGZetto

Oui, c'est hallucinant !
D'ailleurs, j'en ai trouvé deux autres d'Art sur un profil d'un artiste de la Colo Latte Art sur Twitter.
On peut y voir beaucoup de modèles de cet art, Marvel, comic, Death Note par exemple, tout simplement magnifique.  :sourire:

Spoiler




[Fermer]

Edit : 17/08/2014

Un nouvel art de Bulma sur un cappucino :