[PS4/Xbox One/PC] Naruto Shippûden : Ultimate Ninja Storm 4 !

Démarré par RyN, 11 Décembre 2014 à 16:54:56

« précédent - suivant »

RyN


BlueReepa

C'est vraiment bizarre qu'il ne soit, pour l'instant, annoncé que sur la PS4... Même pas le PC ni la Xbox One...

Bref, une image bien spoilante pour ceux qui suivent l'anime, mais on n'y peut rien. ^^°
On voit Naruto dans le mode... Kurama ? Il est bien bizarre comme ça... (En regardant ses yeux, on peut voir l'œil du Sennin Mode mélangé à celui de Kurama... Bref, ce mode fait bizarre xD)

J'espère que le jeu englobera toute l'histoire, jusqu'à la toute fin. Et avec le début de SHippuden (ou même de Naruto ^^).

ShinGaijin

Si ça couvre Naruto premier du nom why not *ç* peu de chances cependant...on verra bien.

BlueReepa

T'as beau haïr l'univers de Shippuden, les jeux sont excellents, et tu ne peux le nier. :cell:
Il va cependant falloir le mettre sur PC, hein. =P

ShinGaijin

 :haha: Où ai-je écrit que les jeux Shippuden étaient bidons, margoulin ? Je sais ce qu'ils ont dans le ventre.

Sam / SupaSceptic

Red, tu suis plus Naruto ? voici son mode :
Spoiler
C'est le mode Kurama lvl2 Sennin Modo Rikudo Sennin... OAH XD
[Fermer]

Je trouve le choix de la coloration du Naruto faite par CC2... Juste HORRIBLE beurk je me l'imaginais tellement comme ça :
Spoiler
[Fermer]

Shin Antares

Peut être que c'est une exclusivité PS4 ? Mais j'en doute car une licence comme celle-ci doit également être sur d'autres supports.

Ishini

Ou une exclu temporaire. Mais faut absolument qu'il sorte sur PC.
En tout cas normalement, ce jeu devrait proposer quasiment tous les persos du mangas ce qui ferait de lui le plus complet (on est pas à l'abri d'un ultime troll nous bridant des persos pour pouvoir sortir un 5é volet qui lui sera beaucoup plus complet).
Reste le mode histoire, je suppose qu'on aura juste la suite du dernier jeu avec quelque combat bonus en prime et des "combats souvenirs" comme on a l'habitude dans cette licence (non pas que je m'en plaigne, ça reste assez bien géré).
Et dans pas longtemps, on aura en DLC, les persos Boruto et Sarada ! *troll* (j'aime pas Bolt et Salada/Salade XD)

BlueReepa

Citation de: samuo2 le 11 Décembre 2014 à 19:52:11
Je trouve le choix de la coloration du Naruto faite par CC2... Juste HORRIBLE beurk je me l'imaginais tellement comme ça :
Spoiler
[Fermer]

C'est pas CC2 qui le fait, c'est Kishi ou le studio d'animation qui fait le chara-design, différent des fois du manga. xD




Est-ce grâce aux fans qui ont boudé ? Ou juste un coup de marketing bizarre ?
Bref, le jeu était temporairement exclusif à la PS4. Oui, c'est bien ça, il est maintenant annoncé sur PC (sur Steam) et Xbox One. ^^ C'est une excellente nouvelle, ça. =D

Ishini

C'est clair, je pourrais me le prendre sur PC en espérant qu'il soit meilleur que le dernier sortis... je regrette mon achat bien qu'en promo.

RyN

Premier trailer (ATTENTION SPOIL) : https://www.youtube.com/watch?v=k4bl7sBIerM

La fin du trailer confirme l'intégration de The Last dans le jeu.

BlueReepa

Ça annonce du lourd ! Mais je trouve bien dommage qu'il y ait énormément de spoils là... Mais le début du trailer m'a donné un peu des frissons. =D


Ishini

Dommage d'avoir tout misé sur les surenchères absurdes de pouvoir pour ce trailer (c'est ce que j'ai le plus détesté vers la fin de Naruto, les ninja en mode Gundam en oubliant l'aspect tactique caractéristique du début).
J'attendrais le prochain trailer pour m'en faire une meilleure idée. En tout cas bonne nouvelle pour The Last, on peut espérer un roster plus que conséquent, ils ont les moyens de faire un bon jeu complet maintenant.

Melio

Il devrait un peu changer le gameplay pour un ... "Nouveau jeu".
le gameplay devient pénible à la longue.