Fin du manga

Démarré par BlueReepa, 06 Octobre 2014 à 17:38:57

« précédent - suivant »

Ryū-Ken


RyN

Voilà comment se termine le manga.

Spoiler
[Fermer]

duval1996

HAHAHAHA le couple NarutoxSasuke gravé sur la montagne, assez pour effrayer n'importe quel ennemi voulant détruire le village.
«Allez, attaquez nous si vous voulez! Notre couple de Gaikage nous protège, avec leur fabuleuses tenues arc-en-ciel!»

Mais personnellement, je me réjouis d'une courte suite d'un, deux ou max trois tomes, ça va surement permettre de bien identifier que sont devenus chaque personnage! :cool:

RyN

En fait la suite traitera la nouvelle génération, sur les enfants de nos protagonistes.

Naksuko

Moche moche moche la fin de Naruto putain, tellement de fanservice, autant c'est cool que le dernier chapitre soit tout en couleur, mais franchement quelle fin nul pour ce manga.
Sasuke ressemble a Rogue, puis ya les pires couples qui soit, ceux que les fans voulaient, l'auteur ne peux pas faire une chose propre à sa volonté.
Franchement... ce fanservice me dégoûte, j'aurais été l'auteur, soit j'aurai fait crevé ces deux imbéciles comme ça fini les raviolis, soit, juste pour dégoûter les fans et dire que je fait ce que je veux, j'aurai mis Naruto avec Sakura, et Sasuke tous seul et Hinata aussi. Comme ca, pas de fanservice pourris.
Je trouve tous ca complètement mauvais, et le pire, c'est qu'on dirait que vu qu'ils ont des enfants, leurs enfants doit avoir la même personnalité que leurs parents !
Puis on sent quand même les noms donné à la va-vite, "Bolt", 'Inoshikachou"... je préfère m'arrêter là, j'ai trop de choses à dire sur ce chapitre que je risque de pollué le topic x)
Toute façon, c'était censé être la fin, mais une suite est prévu .w.

Clemsi

https://www.youtube.com/watch?v=PGmY-3J4TUc

Vos avis ?

Oui, j'ai vu la vidéo en entier, je savais qu'il y avait du spoil vu que je suis que l'anime mais la vidéo était tellement bonne que j'avais pas envie d'arrêter^^

Akirato Ⓥ アキラト うちは

#21
On en a déjà parlé sur Kame House (RyN et moi avons d'ailleurs eu un échange de pavés argumentatifs très sympathique, même si aucun de nous deux ne s'est avoué vaincu car nous avions chacun des idées à faire valoir :oui:)
Je te laisse le lien (t'as de la chance, je voulais le relire, chose que j'ai faite, et j'ai gardé le lien parce que j'ai pas pensé à le retirer de mes onglets PS3) :
http://www.db-z.com/forum/index.php/topic,199.msg153638.html#msg153638
Bonne lecture :cool:

RyN

Toi qui veux rester sur l'anime, tu t'es carrément spoiler toute la suite jusqu'à la fin.  :wtf:

Clemsi

Pas grave Ryn, au moins, je serais préparé aux coups de l'invasion de couples et des enfants^^

BlueReepa

En tout cas, il a raison dans certains points. Avant de mater cette vidéo, je disais déjà quelques uns de ses arguments. Le coup du Sasuke pas méchant, j'y avais jamais fait attention (je suis même un peu contre) mais on est tous certains que le manga s'est fini par un troll ultime de l'auteur ; un sodomie surprise.

Ishini

Ce qui m'as le plus déçu dans cette fin, en plus des arguments mis plus haut, c'est la morale de l'histoire. Si au début, le destin n'était pas écrit et que les persos se battaient pour justement échapper à cette fameuse destinée, il s'avère qu'au final tout était écrit et prévus depuis le départ. C'est dommage, ça rend toute la première partie du manga inutile.
Le traitement de Sasuke aussi, même si je trouve que sa logique tient la route (un ennemi commun pour unifier tout le monde), il change d'avis trop rapidement, la faute à un combat bâclé et une fin précipité (au lieu de rallonger la guerre inutilement, il aurait mieux fallu peaufiner le pauvre Sasuke qui passe juste pour un ado en pleine crise).
La fin en elle même reste satisfaisante mais manque beaucoup trop de détail, on a des nouveaux Kage, ok, les persos ont des gosses, ok mais comment les couples se sont formés ? A la loterie ? Où sont Orochimaru et Kabuto ? Et j'en passe...
Ce qui est pire la dedans ? Le fait que deux trois tomes en plus sont annoncés pour début 2015... Le pire reste à venir, préparer le lubrifiant, ça va faire mal !

Shin Antares

Concernant la fin du manga (scans 699 et 700), il est clair que c'était prévu depuis longtemps. L'auteur a fait exprès de terminer de cette façon afin de préparer "Naruto : the Last". Ce dernier racontera tout ce qui s'est déroulé entre ces deux derniers chapitres. Nous auront nos réponses (la plupart) dans ce film.

Ishini

Oui je suis d'accord, mais ça reste dommage de devoir obligatoirement passer par un film pour en savoir plus sur certaines choses. Le manga devrait normalement suffire pour raconter toute l'histoire en détail sans avoir à passer sur un autre média.

Clemsi

#28
J'ai trouvé un texte d'un fan anti Uchiha, il m'a bien fait rire :  :haha:

CitationTrop surcôté ce clan, à par Itachi que je respecte sincèrement, ce sont tous de grosses merdes.
Sasuke aurait dû se faire voler ses pouvoirs par Orochimaru dès le début de Shippuden qu'on en parle plus de cette tâche.

Ah et le reste..C'est quoi ces idéologies de puceaux avec Obito et Madara  :haha: Je préfère même pas en parler je risque d'être vulgaire. Je sais même pas si on peut parler de méchants ou d'autistes.

Moi quand on m'a parlé de grande guerre je m'attendais à une guerre entre toutes les nations. Et là non, tout le monde cours encore après deux emo encore en crise d'adolescence de merde j'ai trop la rage. Je m'attendais réellement à un truc énorme avec du massacre à souhait.
D'ailleurs il n'y a eu aucun mort, juste Neji.. et comme par exemple ils virent encore un des personnages les plus badass de la série mais sous-exploité à fond :pf:

Tobi n'empêche je le trouvais intéressant au début avant qu'il nous dévoile son visage et son histoire à chier.

Ça aurait été cool que la série ne se base pas autant sur ce foutu clan sachant qu'il y en a pleins d'autres :honte: Au lieu de nous foutre des épisodes inutiles remplis d'HS, flashback du massacre du clan uchiha vus 99999 fois blablabla.

Pain aurait pu faire un bon rival ou un allié important pour Naruto mais non ils ont décidés de le faire crever hyper tôt.. :pf:

Et c'est Orochimaru qu'il aurait fallut en boss final. Passionné d'expérience, recherche l'immortalité et la maitrise de tout les jutsu, souhaite tout simplement la destruction et le chaos. Sadique, aucune pitié à par celle de tuer rapidement ses obstacles après un coup de léchouille sur le visage.

Les citations d'Orochimaru que j'adore :

" Connaître toutes les vérités de ce monde. Explorer toutes les possibilités. Comme la personne qui pour la première fois a mélangé le bleu et le jaune, a nommé la nouvelle couleur "vert"... Je veux faire exactement la même chose... [...] À mes yeux l'espérance de vie d'un corps est trop courte, trop vaine... Même si je reçois le titre de Hokage. Tout s'évanouira avec ma mort.. "

'' J'aime voir les choses "en mouvement". Ce qui stagne m'ennuie. Des moulins à vent à l'arrêt n'intéressent personne, non ? Il y a toutefois une certaine émotion à les voir au point mort. Paisibles, avant que ne se lève la tempête..."

''Les proies doivent toujours faire preuve de la plus grande vigilance, lorsqu'elles tentent d'échapper à leur prédateur. [...] Tout ce qu'une proie peut espérer de son prédateur, c'est qu'il daigne la laisser tranquille après avoir eu ce qu'il voulait."

On aurait pu en faire une sorte de cell forme parfaite absolument surpuissant au lieu des trucs rikumerde qui sortent de je sais pas où. Malheureusement on n'en sait pas plus sur ses objectifs parce-que Kishimoto a préférer développer des personnages à chier au lieu d'un des méchants les plus prometteurs.. On aurait pu créer une plus grosse intrigue pour lui.
Tiens au faite on sait même pas ce qu'il devient à la fin, c'est honteux ça.. Oublier un tel personnage, comment Kishimoto a pu faire une chose pareille ? On créer un truc parfait et bim on le jette aux ordures c'est pas normal ça. Il a développé une phobie des serpents ?

Shin Antares

Citation de: Ishini le 12 Décembre 2014 à 21:24:46
Oui je suis d'accord, mais ça reste dommage de devoir obligatoirement passer par un film pour en savoir plus sur certaines choses. Le manga devrait normalement suffire pour raconter toute l'histoire en détail sans avoir à passer sur un autre média.

Je pense qu'il est surtout question d'argent. Après comme je l'ai déjà cité, pour ma part, le manga aurait dû s'arrêter au chapitre 699. De ce fait, le 700 aurait dû être le 1er scan de ce qui arrivera en 2015. Mais le truc est qu'il voulait faire de toute façon ce dernier film et c'est la seule chose qu'il ait trouvé afin que l'on ait un "Naruto the Last" qui tient un peu la route.