Saint Seiya

Démarré par Rony-Kun, 17 Mai 2009 à 15:43:36

« précédent - suivant »

supersaiyajin

J'avais bien aimé Brave Soldiers, et ça se voit clairement que c'est la suite ! S'ils améliorent le gameplay de Brave Soldiers en le rendant moins répétitif, ça peut donner un très bon jeu !  :sourire: Et en plus, c'est basé sur la nouvelle série ! Que du bon en perspective !  :ha:

Sam / SupaSceptic

Malheureusement je suis bien moins enthousiaste que vous les amis ^^

Rien qu'à la vue du teaser, on est sur :
-La même modélisation
-Les même textures
-Le même gameplay

Evidemment pour le gameplay je ne peux rien affirmer, mais au début j'avais juste cru à un DLC comptant le nouveau personnage (dont j'ai déjà oublié le nom)
Ça sent sérieusement le réchauffé..

Tomy-lenn

Avez vous vu l'opening du nouveau Saint Seiya : Souls of Gold , les chevaliers d'or sont les vedettes dans cette histoire! 

Et on reconnait bien le vrai style de dessin du mangas! (Il y a pour le moment que deux episodes)
http://www.youtube.com/watch?v=CfoyFJbrGsM#ws

Shin Antares

C'est pas mal du tout.
L'histoire se passe après Hadès, non ? Si c'est le cas, pourquoi voit-on Seiya avec la cloth du Sagittaire ?
Il me semble que dans le film qui suit Hadès, il est dans une chaise roulante, c'est un légume.
Ou alors, c'est complètement différent. C'est une suite sans l'être vraiment.

Sam / SupaSceptic

Bon niveau graphisme c'est déjà mieux que Oméga^^ On est loin de The Lost Canvas mais ça fait son taff on va dire^^
J'ai l'impression à un public visé un peu plus mature qu'Oméga tout de même.

En revanche la sur-enchère de God Cloth, ça m'attire pas plus que ça x)

Tomy-lenn

Je crois pas que ce soit seiya :O

Sam / SupaSceptic

Oui il me semble également que ce n'est pas Seiya dans l'armure du Sagitairre dans l'opening tout du moins^^

Teen_Gohan_757

Soul of Gold se passe pendant la Saga Hadès (entre Inferno et Elysion)  et celui en cloth du Sagittaire, c'est Aiolios car Seiya est occupé en Elysion :p

Et personellement ,j'aime assez, pour l'instant c'est encore assez mystérieux mais c'est normal il n'y a que deux épisodes de sortit  !

Shin Antares

Ok ok. J'ai mal vu. En même temps, ça paraissait étrange que se soit Seiya.
Donc, ils sont allés jusqu'à ressuscité Aiolos !!

Teen_Gohan_757

Pour l'instant, on ne sait pas si il a ressuscité car on ne l'a vu qu'en 'hologramme'  dans l'épisode 1 mais bon vu que les autres Gold sont aussi revenu à la vie, il est fort possible qu'Aiolios revienne aussi ! 

BlueReepa

J'ai vu l'épisode 1 en VOSTFR (merci la Hadoken :cool:), et j'ai pas accroché à l'histoire...
Toutefois, j'ai bien aimé l'amélioration graphique du style. Les visages sont plus aussi difformes, les yeux plus aussi gros, les bouches plus aussi petites... C'est plutôt beau au final. (Je ne mentionne pas The Lost Canvas, ce serait pas du jeu :hihi:)

Sinon, j'aime bien la reprise de l'opening de la Saga Poseidon. :love:

sherlery holqueen

Saint Seiya : un manga qui est excellent que j'adore meme si les dessins sont de qualité moyenne à mon avis mais c'est normal
The Lost Canvas : la série qui m'a permit de me remettre dans cet univers, la meilleure à mon avis car les designs des armures sont justes et précis
Omega : une série que je dis en toute objectivité bonne à jeter à la poubelle, je déteste Omega
Next Dimension et épisodes G ont des côtés attrayants
Saint Seiya Saintia Sho : développe certaines choses qui sont judicieusement choisi et qui peut plaire aux filles
Pour Saint Seiya Soldiers' Soul il devrait mélanger un peu des 2 précédents jeux sur PS3

Saint Seiya que je suis  :love: comme dbz, toriko et tout le reste

Sam / SupaSceptic

J'ai un ami fan de Saint Seiya, mais c'est la première fois que je vois quelqu'un qui lu et vu littéralement tout ce qui a pu se faire sur Saint Seiya !  :haha:
Perso il n'y a que The Lost Canvas que j'apprécie beaucoup, le reste comme c'est un peu un mythe Saint Seiya c'est du déjà vu maintenant, puis Oméga c'est à ch*er

Ducoup, tu peux nous donner ton avis sur le récent Soul of Gold ? ^^

sherlery holqueen

Je le donnerais prochainement mais je me garde encore cette série en attente
Il n'y a que 3 épisodes c'est trop peu :'(

bnj

J'ai pu avoir le temps de visionné les 4 premiers épisodes et je n'accroche vraiment pas à cette nouvelle série ... ni même aux armures des nouveaux "méchants". Je me laisse un peu de temps encore pour essayé de rentré dans l'univers et l'histoire mais je risque fort d'arrêté rapidement soul of gold !