Ma fan animation Dragon Ball SUPER

Démarré par Alehas, 13 Janvier 2016 à 22:54:51

« précédent - suivant »

Sam / SupaSceptic

Hey ! Hé bien c'est pas mal du tout ! C'est assez off-model "officiel" mais en dehors de ça c'est pas mal du tout, les couleurs sont bien, y'a assez de frames toussa !  :sourire:
Et ce n'est pas de la fananimation très basique à du "on fait bouger du papier" comme certains diraient qu'on peut retrouver dans la fananimation de DBZ Multiverse ou DB Absalon et ça c'est bien !


Par contre c'est quoi cette OST ? Sans être méchant on dirait une OST de Digimon  :haha:

J'aimerai voir plus de fananimation même si je suis conscient du travail que ça demande, c'est toujours agréable à voir !

Alehas

c'est une OST de DBZ en fait  :cool: quoi de mieux que pour une animation DBZ ?  :haha:

merci  :sourire:

Dave-X

C'est sympa, mais le coups des vêtements qui s'envolent, ça passe moyen contrairement au plans sur les yeux à titre d'exemple qui passent super bien !

Curieux de voir la suite !


Sôsuke93

Impressionnant  :cool:, tu as la possibilité de refaire l'épisode 05 de Dragon Ball Super  ^u^

Alehas


Dave-X


Sam / SupaSceptic

C'est utilisé dans des forums très.. Simples pour qu'une notification apparaissent sur le sujet et ainsi qu'il soit plus visible. Mais ça m'étonnerait que les modos apprécient ce genre d'action ici.

Dave-X

C'est tout simplement scandaleux. Voilà.

Je suis pour qu'on fasse un sondage pour savoir ce qu'il en sera de cet étonnant intervenant. Ou alors on lui impose l'avatar du vieux de "UP" de chez pixar 1 mois durant.

Curieux de voir comment tout ça va évoluer...

Sôsuke93

Citation de: samuOAH!® le 22 Janvier 2016 à 19:43:23
C'est utilisé dans des forums très.. Simples pour qu'une notification apparaissent sur le sujet et ainsi qu'il soit plus visible. Mais ça m'étonnerait que les modos apprécient ce genre d'action ici.
Merci pour l'explication, en allant sur le topic j'avais plutôt compris qu'un élément nouveau était rajouté, mais j'avais rien trouvé neuf  :haha:.

Alehas

merci d'avoir up mon topic les gars  :sourire:

SSJGZetto

Wow super !  :wtf:
C'est aussi toi qui a doublé Son Gokû ?

Akoz

La seule à ce jour que j'ai pu entendre plus ou moins imiter Nozawa-san, c'est Ayumi Hamasaki... :haha:
C'est bien Nozawa qui double Gokû dans la vidéo :hihi: