Vos dessins manga à la main

Démarré par broly ssj5, 13 Décembre 2009 à 02:30:15

« précédent - suivant »

broly ssj5

bien sans modèle mais il faut continu a progresser pour le visage

Ikhnaton

Progresser... Mouais ! J'ai tellement régressé. :/

M'enfin bref. (Merci pour ton commentaire)

Une création original cette fois, et c'est fait en 5min chrono !

Ikhnaton


watto

Pas mal du tout ce dessin!

Surtout en 5min!

La colorisation rend très ben on dirait un Robot de Star Wars avec une touche de l'univers Borderlands...

J'aime bien son design on pourrai en faire un animé de robot tueurs il serait cool!  :lol:

Ikhnaton

Merci !
Ça contraste complétement avec le Goku complétement raté de la page précédente.

Et pour faire un animé, j'ai pas le courage ! Déjà que je fais autant de dessin par an qu'il y a de doigts sur la main d'un simpson... :D

broly ssj5

 :ha: il claque je le trouve super celui la :D continu

BlueReepa

Il est trop bien ! Surtout en 5 min ! :o

Ikhnaton

Merci ! :D

Je suis entrain de le retravailler sous photoshop, histoire d'en faire une peinture numérique.
En voilà un "extrait" :



Par contre là ça m'a pas pris 5min...  C'est fait à la souris car j'ai malheureusement pas de tablette graphique donc c'est trèèèèès long à faire. :(

RyN

C'est vraiment superbe ! On voit que c'est plus réel !

BlueReepa

Le truc réel, c'est les flammes ! On dirait des vrais de chez ces vrais ( :lol:) !
Mais ce qui n'est pas bien fait, c'est sa tête !

Ikhnaton

La tête n'est pas terminée, c'est que la première couche !
Y'a que le bras gauche qui est presque terminé.

BattelsShadow

#71
 :lol: vos n'êtes pas les seul à dessiné moi je dessine depuis l'age de 6 ans je kiff tro les dessin  :ha: :
http://img683.imageshack.us/img683/1664/imagebattelsshadow1.jpg
j'avente moi même les pose je déteste recopier (j'ai pas fini le sasuke au milieu) et le gaara j'ai voulu le faire d'une minière mini  :rage:

watto

Citation de: BattelsShadow le 14 Janvier 2010 à 18:17:59
:lol: vos n'êtes pas les seul à dessiné moi je dessine depuis l'age de 6 ans je kiff tro les dessin  :ha: :
http://img683.imageshack.us/img683/1664/imagebattelsshadow1.jpg
j'avente moi même les pose je déteste recopier (j'ai pas fini le sasuke au milieu) et le gaara j'ai voulu le faire d'une minière mini  :rage:

Très jolis dessins! Je trouve ça pas mal du tout! Tu as raison de ne pas recopier car ceux qui recopient sont ceux qui ne savent pas dessiner et qui devraient s'abstenir....

En tout cas j'aime bien ton style, continue! Tu dessines d'autres mangas sinon?

petitdiable89

Quand tu dit recopier tu dit aux calque ou a main lever car moi dans mais dessin j'en est imaginer mais la plus part des dbz par exemple son du recopiage a main lever je change des truk mais j'ai un modéle pour les perso de serie connu.
Donc si c'est a main levé je suis pas daccord on peut savoir dessiner meme en recopient pas en decalquant bien sur ^^

watto

Oui pardon je parlais de recopiage au calque car à la main levée on peut donner son propre style....