Chez Kame House

Démarré par Fred69, 08 Avril 2009 à 15:40:06

« précédent - suivant »

SSJGZetto

#19395
Ah je ne suis donc pas le seul !
Quand j'ai vu ton message, je suis allé faire un saut sur Twitter, et on est pas seul. Ça vient de Youtube, je sais pas ce qu'ils ont.

Clemsi

Ouf, cela ne vient pas de mon ordinateur. :D

C'est déjà arrivé ce problème de commentaire sur youtube ?
Tu penses que ce sera réglé rapidement ?

SSJGZetto

Je ne sais pas, je ne saurais te répondre.
A ma connaissance, c'est la première fois.

supersaiyajin

Clemsi => Ah oui, l'apparence du site a changé en effet, je n'avais pas saisi ta question. Par contre, je n'ai pas ce souci de fenêtre qui me cache la connexion au site.

Shin Antares

Bien que je n'ai pas de compte chez eux, j'ai le même problème. Et ça m'empêche de télécharger des fichiers.

Clemsi

@SSGZETTO, il est sur Facebook quand il est pas sur DB-Z.com ?
Je lui ai envoyé un message privé, mais il n'est pas repassé sur le forum depuis le 10 Juillet 2018.

Bejīta Wolf

Oui il est sur fb mais sous un autre pseudo. Je lui envoi un mp  :cool:

Clemsi


Bejīta Wolf

De rien. Il te répond tout à l'heure normalement :)

Kapurikōn no Jeff

https://www.amazon.fr/gp/offer-listing/B00002STXN/ref=dp_olp_new?ie=UTF8&condition=new
Il à pas craqué  xD. Frais de port encore heureux si je puisse dire.  :pfff:

Ryū-Ken

Zelda ALTTP il me semble qu'il vaut particulièrement chère en neuf, par contre 6000 balles ça m'a l'air bien excessif  :o

Snicky

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider et sait comment récupérer les données d'une carte micro SD corrompue svp :'( ?

Parce que la carte SD de mon téléphone s'est corrompue par magie du jour au lendemain, et si je veux l'a réutiliser, je dois la formater. Le problème est que j'ai envie de récupérer des données sur cette carte SD (comme des photos où de la musique) mais je ne trouve aucune solution, la carte SD n'est pas détectée par mon ordinateur ... :zzz:

J'ai vraiment la haine, surtout que ma carte SD est assez récente je ne comprends pas comment elle peut être corrompue. -_-

Shin Antares

Le gros problème est que ton PC n'arrive pas à lire ta carte. Si ça avait été le cas, ça aurait été plus simple.
J'ai fais une recherche et ce lien m'a l'air pas trop mal. Lis les commentaires jusqu'au bout au cas où on ne sait jamais.

https://www.commentcamarche.net/forum/affich-6449739-carte-sd-endommagee-ou-illisible

Snicky

J'étais déjà essayé Recuva et un autre logiciel aussi mais le problème est qu'il ne détecte même pas ma carte ...  -_- Vu qu'elle est corrompu, même sur le PC de mon frère elle est indétectable.

Finalement j'ai formaté comme ils l'ont demandé, je ne sais pas si je l'ai mal fais mais j'ai pas pu récupérer mes dossiers. :'(

Frustrant d'avoir tout perdu pour rien, je ferais des copie dès que je peux sur le PC à l'avenir ... :zzz:

Shin Antares

A partir du moment où tu formates, tu perds tout. Donc normal que tu n'aies pas pu récupérer tes dossiers.
Désolé de ne pas avoir pu t'aider. Mais difficile de faire quelque chose si ton PC ne reconnait pas ta carte.