Voila j'ouvre ce topic afin de présenter mes créations sur Unreal engine de nombreux lieux de dragon ball.
Demain je présenterai la kame house , du coup l'ile de Tortue géniale avec un style plutot réaliste.
Je laisse un screen histoire de teaser un peu
C'est pas mal du tout. Tu te débrouilles bien.
Bon ça avance un peu , j'ai fais un systeme afin de pouvoir voler sur la map , il manque plus qu'a faire l'intérieur de la kame house et à rajouter tortue géniale et sa tortue ( du coup pas plus de 2h pour faire ça ).
ça y est , projet achevé en environ 4h , le voici plus en détail :
http://www.youtube.com/watch?v=GMhw32J3F5Q&feature=youtu.be
Si certains sont intéressé , je pourrais donner un lien de téléchargement de la map.
Et maintenant , histoire de teaser : la prochaine map que je vais créer sera le tournoi du pouvoir :cool:
Je viens de me remettre sur le projet du tournoi du pouvoir , actuellement je modélise les gradins , le terrain en forme de toupie est fini , et l'orbe lumineuse est faite aussi. Il me manque plus qu'a rajouté l'atmosphere du monde du vide ( style nuageux , crépusculeux avec lumieres jaune vive par endroits ) , placer la bulle des zen'os et le socle du grand pretre , et ça devrait etre bon pour la partie map , je compterais 5h environ pour réaliser tout ça.
Ensuite à terme , je compte y ajouter les 80 combattants ( avec une simple animation type idle , faut pas abuser non plus :oui: ) ainsi que les dieux , si possible je mettrais les modeles réalisés pour xenoverse 2 par des modders , si ils acceptent.
Maintenant que j'y pense , ce petit projet de map pourrait prendre une toute autre tournure et devenir un fangame du tournoi du pouvoir ( avec la team de l'univers 7 jouable ) en reprennant les animations de xenoverse ça pourrait rendre bien je pense , faudra que j'y réfléchisse une fois la map achevé.
je laisse une image des gradins à l'heure actuelle , je l'ai commencé y'a 5 minutes , c'est pour ça que c'est pas fou :oui: