Dragon Ball Super : Épisode 18

Démarré par Psykomatik, 07 Novembre 2015 à 17:57:32

« précédent - suivant »

Comment avez-vous trouver cet épisode ?

Horrible
2 (2.9%)
Nul
2 (2.9%)
Bof
2 (2.9%)
Moyen
4 (5.9%)
Sympa
19 (27.9%)
Super
23 (33.8%)
Excellent
16 (23.5%)

Total des votants: 65

Vote clôturé: 15 Novembre 2015 à 01:28:02

Emricka

Bon et bien épisode super selon moi puisque l'on a bien un entrainement de Goku et Vegeta comme promis et du bon Vados & Champa à la fin.

Mention spécial aux nouvelles OST ( 4 nouvelles si je ne dis pas de conneries ) et aux voix tout simplement génialissimes de Vados et Champa <3

La preview de l'épisode nous montre des choses étranges, j'ai pas assez vu j'attend YouTube pour la revoir :)

Legendary Zahha


ShinGaijin

#17
Idem.Enfin, Champa et Vados font leur apparition ! la voix de Vados = Yuriko Yamaguchi ? Michie Tomizawa ? Très semblable.
L'ultra-troll de Goku et Vegeta en tabliers, ça m'a rappelé Levi en mode ménagère  :haha:


Azerty16

Y'a quand même 8 personnes qui ont votés de Super à Excellent, combien d'entre elles comprennent le japonais (ShinGaijin si il a voté et ? :wtf:)

Emricka

Voici la preview de l'épisode 19 : https://www.youtube.com/watch?v=m6DXQDMbp60

Alors les pronostics, c'est quoi ? Quel est cette planète en feu ? souvenir de Namek ? La planète de glace ? La planètes de la race des démons du froid ?

Et cette boule que balance Freezer à la fin, qu'est ce donc :o On dirait la scène de la mort de Baddack :o

Cold Skin

#20
Non mais j'y crois pas ! J'ai eu carrément le sentiment profond de retrouver la magie de l'entraînement de Goku et Krilin chez Kamé Sennin (était-ce une coïncidence d'avoir ramené ça sur le tapis à l'épisode juste avant ?).
Mélange de tâches ménagères à la difficulté bien plus grande qu'on ne pourrait croire et d'entraînement physique concret avec des épreuves pleines de surprises. Des petits détails comme voir leur chambre touchent vraiment au cœur, on a vraiment l'impression d'avoir un aperçu de leur vie quotidienne qui donne à Goku et Vegeta la chance de partager ce que Goku et Krilin ont vécu dans leur enfance.

Mais vous savez ce qui m'épate le plus et que cet épisode a encore une fois illustré comme d'autres auparavant ?
C'est que là où l'humour de Dragon Ball Z me faisait bien plaisir mais ne me faisait pas rire devant mon écran (du moins pas depuis que je suis grand), l'humour de Dragon Ball Super parvient à me faire réellement rire comme si je lisais le manga de Toriyama !

Des situations délirantes couplées à une mise en scène dynamique qui parvient à prendre par surprise, pour moi l'humour de Super atteint des sommets jusque-là jamais atteint par l'animé lors des décennies précédentes.

Un vrai bonheur, changer le dessus de lit de Beerus est un boulot à haut risque, le type en met plein la gueule aux autres rien qu'en dormant et c'est un délice de voir Vegeta et Goku dans un tel pétrin. :haha:

Sinon, des voix sympathiques et naturelles pour Champa et Vados, ça fait plaisir (je m'attendais à des voix plus caricaturales).
Ces deux personnages devraient donc avoir un bon charisme a priori.

BejitaPOWADAAAAA

#21
Bah franchement j'ai bien kiffé cet épisode un bon entrainement a l'ancienne ca fait plaiiiiiz :)
bon la scène de combat avec whis est bien courte par rapport a FNF mais on voit bien dans la Preview que ca va continuer dans le prochain épisode donc ca va .

En ce qui concerne Goku il m'a bien fait rire il est comme a l'époque de DB il fait que des conneries ^^ Et j'ai bien kiffé quand il enfile sa nouvelle tenue ! ca va deveniiir Cuulte !!! :goku:

Et pour Vegeta bah je suis conteeent on dirait qu'il a rattraper bien son retard sur Goku  , il est bien badass à la Vegeta et surtout il est bien motivé !!!! Meme le soir il s'entraine ^^  :vegeta:

Ensuite bah ca y est on y est ! Premiere apparition de Champa ! Bah ca va il passe bien pour l'instant je trouve que sa voix est pas mal du tout je m'attendais pas a ce genre la , son ost aussi passe bien ! ^^
et vu que des le prochain épisode Freeza revient je pense que c'est sur qu'on va voir son entrainement dans au moins un épisode avant qu'il vienne sur Terre .

Par contre je me demande si on verra le SSG Blue pendant l'entrainement du coup ou si ils vont modifier des choses par rapport au film  et les faire se transformer pendant l'arc genre en mode enervé quoiiiii !!!! enfin ce n'est que spéculation ^^

En tout cas Tres bon épisode pour ma part sa faisait longtemps qu'on avait pas eu d'entrainement ^^

sur ce BON DIMANCHE A TOUUUUUUS Ikuzooooooo !!!!!!!! :ha:

Psykomatik

"The ending credits list Mitsuo Iwata as the voice of Champa, while Yuriko Yamaguchi provides the voice of Vados."
Selon Kanzenshuu

Voilà pour nos nouveaux Seiyuu :ha:

ShinGaijin


Legendary Zahha

Donc on a la voix de Yuriko Yamaguchi qui fait Nico Robin/Miss All-Sunday pour One Piece ainsi que Orochimaru pour Naruto et Sara Rockbell pour Full Metal Alchemist  :cool: J'aime bien  :oui:

https://en.wikipedia.org/wiki/Yuriko_Yamaguchi_(voice_actress)
https://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=1072

ShinGaijin

#25
Un coucou à ceux qui voulaient lui coller une voix masculinisée. (Non mais, non.Juste, regardez-la.Non.Non).

Autre point : on aperçoit Freeza aux enfers, en Mecha Freeza, et dans le décor imaginé par Tadayoshi Yamamuro, dans le jikai.
Deux conclusions évidentes : Freeza avec son corps intact dans Z/Kai restera définitivement une bourde, et Toriyama/Toei ont visiblement choisi de conserver les Enfers ou Freeza croupit, tels que Yamamuro les a imaginés ! Beaucoup s'attendaient à un Enfer différent, Toriyama n'ayant jamais spécifié les détails du lieu ou Freeza souffre mille tourments.

SVP, gardez la BGM de la fanfare des nounours qui viennent troller Freeza toute la journée, issue de Fukkatsu no F.  ^u^


Azerty16

@ShinGaijin, je crois avoir un problème avec les voix japonaises féminines, je me suis étripé devant Bulma dans Kai, pas possible de plus geindre. Donc mon jugement n'est pas terrible pour Vados, mais elle à une voix trop fluette qui colle trop au physique du personnage c'est dommage, puis elle zozotte plus que Trunks ou bien !?

Emricka

@ShinGaijin et les deux planètes à la fin, qu'est ce que cela peut être ? :o

Faucheur

Il faut pas juger les nouvelles voix sur un seul épisode, celle de Goku m'a fait vomir la première fois mais maintenant je la kiff !

Melio

Tiens ... j'ai l'habitude de lire le pavé de Noham-El ça fait bizarre... :(

Sinon l'épisode était plutôt bon je trouve. ^^